Merci Boyan
je viens de créer un championnat amical sur cupmanager.org
il me manque encore 4 équipes. ce serait cool si on pouvait commencer pendant la mini trève de fin de saison
voici l´ID de la Coupe : 10639
pour confirmer votre inscription laissez moi le nom de votre équipe sur ma messagerie hattrick
mon pseudo mykeul007
toute inscription sans message sur hattrick sera refusée
merci a tous
cool j ai vendu mon pti jeune 38000euros....ca fait tjr plaisir...
Mon nouvel attaquant:
Ramón Atacaite (47295115)
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est paisible et honnête.
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 2 230
Salaire : 1 392 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : John Utd
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : passable
Buteur : formidable Coups francs : inadéquat
Acheté 750.000€, ca le place dans le haut des prix du marché, mais bon, il me sera très utile^^
je mettais aps apercu et je viens de men apercevoir, le gars qui etait en finale de la coupe de france, entraineur de krustax a abandonné hattrick définitivement et a meme fait fiorfait pour la finale, il reviendra plus jamais sur hattrick, cest tristre quand meme pour lui, apres etre en plus allé jusquen 2eme division et a 2 doigt de monter dans la division supreme !
Il avait décidé de quitter hattrick tot ou tard avec sa femme, elle a été lockée donc ça s´est passée finalement plus tôt. A force de lire la conférence je commence à devenir parano concernant nos GM.
J´ai vendu mon jeune de mon CDF cette semaine à 450.000€. Il était hono buteur et passe à 18 ans!
J´ai fait le compte j´en suis à 1.426.000€ gagnés par le centre de formation cette saison pour 280.000€ dépensés!
Pas mal! Mon centre devient enfin très rentable!!
Burner est une véritable enflure, et Krustax a déjà atteint le Championnat.
Sebamon
Posté le 24 août 2005 à 16:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il avait décidé de quitter hattrick tot ou tard avec sa femme, elle a été lockée donc ça s´est passée finalement plus tôt. A force de lire la conférence je commence à devenir parano concernant nos GM.
Sa femem était d´ailleurs propriétaire des Mousquetaires, l´autre finaliste...
Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
je le vends 5000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir
ba dis donc cest des gagant quand meme, mair et femme, chacun une equipe parmis les 12 meilleur francaise cest aps mal quand meme , surtout deux en finale, cest un peu tristre quand meme je trouve que sa se termine comme sa
stephom Posté le 24 août 2005 à 18:22:16
J´ai vendu mon jeune de mon CDF cette semaine à 450.000€. Il était hono buteur et passe à 18 ans!
J´ai fait le compte j´en suis à 1.426.000€ gagnés par le centre de formation cette saison pour 280.000€ dépensés!
Pas mal! Mon centre devient enfin très rentable!!
moi au total mon CDF ma fait gagné 3.000€ depuis ledebut (en 3.5 saisons !) et il est hono depuis tres longtemps ! donc c pas terrible quand meme
C´est vrai que c´est triste, on dirait qu´il n´y a qu´en France que se passent des trucs bizarres et honteux comme ça.
cette saison 0€ de revenu de mon centre, j´ai sorti que des bouses, alors qu´il est tres bon depuis bien 4 saisons
Sebamon Posté le 24 août 2005 à 19:46:59
C´est vrai que c´est triste, on dirait qu´il n´y a qu´en France que se passent des trucs bizarres et honteux comme ça.
oui cest vrai deja lautre fois avec le "scandale" de lentrainement qui a mérdé pour tous les joueurs de champ et maintenant sa : en plus je crois que mousquetaire a été supprimé sans raison !
Cette saison, 100.000€ de vente issu du CDF, ce qui fait -180.000€, plus 3 joueurs qui sont entrainés, dont 2 vont être vendus bientôt à un bon prix (>200.000€ chacun) plus un autre joueur acheté 12.000€ et qui pourrait aussi partir dans les 200.000€ donc sur le plan financier, la formation et l´entraînement tournent bien (pour 300.000€ investis sur une saison, retour de 700.000€+ un titulaire.)
moi le CDF sa donne rien mais la formation des joueurs c aps mal du tout : je pourrai vendre mes milieux de ma B mais jai pas spécialement d´argent en ce moment donc je prefere économiser pour les vendres plutot en fin de saison prochaine puisquil sont encore jeune : si je les vendai tout de suite les milieux de ma B sa me ferais env 850.000€ alors que si jattend une saison de plus pour les revendre sa devrait (si le cour des encheres ne change pas troop ) me faire un peu plus de 3M€ c pas mal je trouve et avec ce fric je depense 1Me en dbut de saison pour acheter un super bon jeune 17ans possible U-20 et jachete un super bon attaquant ou defenseur pour 2M€ et normalement si tout ce apsse bien la fin de la saison prochaine je monte en div 5
moi j ai jamais vendu de tueur...max 60 000euros...mais bon j ai deux de mes 3 def qui sont issus de mon CdF et un de ma B qui va pas tarder a incorporer ma A pour qu il prenne de l XP (def formi de 17 ans..) donc bon...mon centre ma permi de former a faible cout...et en plus avoir la satisfaction d avoir mes ptits poulain qui portent mes couleurs...
Je suis pas certains que payer 17 ans DANS L´OPTIQue d´être U20 soit la meilleure soluce possible... ils sont en général bien surcoté, et leschances d´apparaître en U20 sont faible en général, il faut pas mal de chances (pas de blessures, etc...)
Les seuls "tueurs" que j´ai vendu, ce sont 3 gardiens hono quand mon centre était passable et hono^^