c´est quoi ton équipe stephom?
akira jai acheté le meme avec faible XP 1.5 M€..
cest le prix jpense =]
bah j´aurais peut être pu en avoir pr 1 500 000 si j´avais attendu plus . Mais la sa me va , jme suis pas fait arnaqué non plus :D
mon équipe c´est U.S.Marseille (V.30)
ds la division ou t´étais stephom , je pense qu´en me renforçant un peu je pourrais être barragiste . Si je tombe pas dans une D4 trop forte , j´ai mes chances
Par contre si tu tombes sur la IV.37, je te souhaite bonne chance. En plus ça suffit pas la chance là dedans
la 2eme d4 la plus dur lol , la par contre faudrait un miracle
Equipe Joués Buts Points
1. FC Lopers 13 49 - 7 35
2. Les Dragons Rouges 13 54 - 16 34
3. dreamteam Beveren 13 51 - 21 29
4. super kv 13 29 - 18 24
5. KFC Immer Voort 13 19 - 33 11
6. FC_RAMMSTEIN 13 19 - 38 10
7. the_eliminators 13 23 - 46 9
8. El Real Club Deport 13 0 - 65 0
µ
Je reçois le premier au dernier match!
salut a tous
je viens de créer un championnat amical sur cupmanager.org
il me manque encore 7 équipes. ce serait cool si on pouvait commencer pendant la mini trève de fin de saison
voici l´ID de la Coupe : 10639
pour confirmer votre inscription laissez moi le nom de votre équipe sur ma messagerie hattrick
mon pseudo mykeul007
toute inscription sans message sur hattrick sera refusée
merci a tous
jaime bien le : il me manque encore 7 equipes alors que ton truc est un championnat a 8 tu as qua dire que tu es pour linstant le seul inscrit
sinon je viens davoir un instant de panique, jai fait 3 fois mon mot de apss HT et sa marchait aps mais javais oubloié que javais changé de mot de passe ya quelques heure s
A prévu un match d´entraînement cette semaine.
L´équipe est invaincue lors des 2 derniers matchs en compétition et reste sur 2 victoires consécutives
ca faisait tellement longtemps que j avais pas vu ca sur la page d accueil de mon equipe...ca fait plaisir...vivement que mes def passe formi que je puisse les vendre pour faire rentrer un peu d argent....(ceux de ma B bien sur...) ca va investir dur l an prochain...le jeu commence a devenir vraiment interessant la...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J´ai sorti un joueur la semaine dernière: Hono défense et passe, passable construction, 18 ans, TSI = 2000. Je compare les transferts et c´était au mieux 150.000 le plus cher, bien que les TSI des joueurs comparés étaient plus bas.
Là le mien vient de partir 510.000, je suis un homme heureux
En caisse : 876 062 € (1 304 493) €
Si il fait beau Samedi avec mes supporters sur un nuage et la réception du premier je risque d´avboir stade comble . Une semain à +400 000 € ça me ferait bien plaisir
moi je sort que des merdes de mon CDF et jai fais que deux fois stade plein cette saison
est ce que sa peux interesser quelquun ? pour pas cher du tout (2 ou 3.000€)
si oui dites le moi ici ou par ht-mail (FabienBV ==> Espérance Paris 19e)
Guy Chossat
TSI = 590, 26 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups francs: inadéquat
meilleur perf 2.5 etoiles mais il est tres polyvalent : il peux jouer buteur (2.5 etoiles) ou milieu normal ou offensif ou defensif (2.5etoiles)
Pour une petite equipe de d7 cest aps mal en attandant une recrue de choix ou pour remplacer un bléssé ou juste pour la B
salut à tous depuis un cyber
bravo à nakatsu qui m´a battu 1-0 en 1/4, bonne chance pour la suite.
je suis assuré d finir 4ème dans ma D6, bonne nouvelle!
J´ai une question : Si je mets un aillier en tant que défenseur il sera considéré comme un défenseur central ou latéral ?
Aie j´en ai solidairement aucune idée
Central.