CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 384385386387388389390391392393394  ... 430»
Page suivanteFin
Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 23:19:08

Oh oui les blessures... quelle plaie, l´année dernière pratiquement aucune, maintenant une ou deux chaque match :/

akira21 akira21
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 23:33:41

victoire 5-0 contre un boot , je garde la 1er place de ma d5 , en attendant 2 matchs difficile pour finir

Carlito_Brigant Carlito_Brigant
MP
Niveau 8
13 août 2005 à 23:35:08

Ca y est je me maintiens directement en DV :content: . En plus devant 44741 spectateurs ce qui me fait une semaine à + 300 000 € environ. Belle journée aujourd´hui :)

boyan boyan
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 12:20:38

Ma division, c´est la folie. Tout le monde peut battre tout le monde. Et tout le monde bat tout le monde. C´est le véritable bordel.
Résultat: un malentendu et je me retrouve premier, à deux journées de la fin. Malheureusement, avec mes 24 petits points, je suis dans les dix pires leaders de D.V., donc la montée est fortement compromise. Mais une première place, je ne crache pas dessus, bien au contraire.

Sinon, pour la Jivécup, Casimir n´a toujours pas accepté mon défi. Ce serait un peu nul que je passe encore un tour en gagnant forfait.

FabienBV FabienBV
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 12:29:48

Boyan Posté le 14 août 2005 à 12:20:38
Ma division, c´est la folie. Tout le monde peut battre tout le monde. Et tout le monde bat tout le monde. C´est le véritable bordel.
Résultat: un malentendu et je me retrouve premier, à deux journées de la fin. Malheureusement, avec mes 24 petits points, je suis dans les dix pires leaders de D.V., donc la montée est fortement compromise. Mais une première place, je ne crache pas dessus, bien au contraire.

Sinon, pour la Jivécup, Casimir n´a toujours pas accepté mon défi. Ce serait un peu nul que je passe encore un tour en gagnant forfait.

Boyan je peux te garantir que avec un tout ptit nombre de but tu peux quand meme monter car tu as une chance de tombre contre une equipe qui est dans une faible div IV et a du coup beaucoup de point, et donc si tu le bat tu peux te retrouver dans une div facile : cest surtout un coup de chance

boyan boyan
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 13:01:48

Fabien: Pas con, en effet. Mais bon, de toutes façons, j´en suis pas encore là.

Pour la jivécup, ben, j´accepterai un autre défi dans la soirée ou demain, au cas où il serait possible de repécher un malheureux huitième de finaliste, ou quoi. Enfin, j´laisse faire l´organisation.

MonkeyGoneTo MonkeyGoneTo
MP
Niveau 4
14 août 2005 à 13:10:55

Pauvre Boyan :(

Tanathonaute Tanathonaute
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 13:15:01

John, je ne comprendrais jamais pourquoi tu n´arrives pas à te dépatouiller de cette division 6 ! Parce que ton équipe a vachement la classe par rapport à la mienne...

Sinon, les barrages sont assurés, grâce à une victoire sur un bot ( mais qui a encore tous ses joueurs) 0-2 chez lui ( notes francstats : 139 pour lui, 105 pour moi)... On va donc préparer les barrages tranquillement, comme chaque saison depuis la 21, et espérer tomber contre un pas trop fort, comme chaque saison depuis la 21...

Sinon, bien joué boyan.

akira21 akira21
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 13:28:51

mon équipe The Gollum_Team 294284 est 1er de sa D5 , et il me suffit d´un point pour être 1er sur . Mais j´hésite à monter ou non , a votre avis est ce que mon équipe est loin du niveau d4?

Tanathonaute Tanathonaute
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 13:31:11

Lol, je suis assuré des barrages pour la relégation!!!
Je finirais soit 5e, soit 6e... en V.88.

MP
Niveau 8
14 août 2005 à 13:44:16

Franchement je vois pas l´intêret de ne pas monter quand on en a la possibilité , le but du jeu c´est de gagner pour monter dans une division supérieure . Après si t´as pas le niveau tant pis , tu redescends mais t´apprendras plus du jeu en montant et en te prenant quelques branlées qu´en gagnant tous tes matchs en D V et en te faisant chier . Je dis ça,en ayant pas vu ton équipe mais ceux qui font exprès de pas monter c´est des petites bites, c´est juste un jeu tu joues pas ta vie...

MP
Niveau 8
14 août 2005 à 13:50:16

En plus j´ai vu deux match ou tu fais milieu exceptionnel et légendaire, si t´améliores ton attaque centrale ça devrait bien se passer .

_Derrick- _Derrick-
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 14:06:11

Aie!
Je joue contre la DreamTeam Beveren
Equipe Joués Buts Points
1. FC Lopers 11 41 - 7 29
2. dreamteam Beveren 11 50 - 13 28
3. Les Dragons Rouges 11 41 - 14 28

Il m´avait étrillé 7-2 à l´aller en motsant. Aujourd´hui, c´est en quelque sorte le match du titre car je dois encore recevoir FC Lopers au dernier match.

Je m´attendais à un match serré et . ..

[Développer!] Les Dragons Rouges - dreamteam Beveren ( 50 minutes jouées) 5 - 0 [Effacer]
45 minutes : Jan Ståhlner aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 45ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Sanford Fair l´en empêcha. Dragons marqua une nouvelle fois grâce à Jan Ståhlner à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 0. Ce troisième but faisait de Jan Ståhlner l´auteur d´un Hattrick. 5 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Dragons, avec 69 % de possession de balle.

:) :) En plus avec record d´affluence :

52230

héhé, belle journée avec en prime sorti hier;

Florent Claudon [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 2 000, 18 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: très mauvais Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: très mauvais Défense: honorable
Buteur: faible Coups francs: médiocre

John_ala_plage John_ala_plage
MP
Niveau 5
14 août 2005 à 15:24:38

Tanathonaute
Posté le 14 août 2005 à 13:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
John, je ne comprendrais jamais pourquoi tu n´arrives pas à te dépatouiller de cette division 6 ! Parce que ton équipe a vachement la classe par rapport à la mienne...

On est 2 dans ma poule à avoir des niveaux équivalents, 2 autres qui ont une équipe un peu en dessous mais capable de nous battre ( comme les deux derniers matchs...) Une autre équipe joue les trouble fête, et 3 sont un cran en dessous, ce qui fait qu´il y a 4 prétendants au titre.
J´avais bien commencé la saison ( 2e à un point du premier) et je perds 2 matchs: Un où je me fait avoir par sa compo ( et où je me gauffre sur la mienne, plus une expulsion), et un autre où je dois me passer de deux joueurs: mon milieu 4 étoiles et un attaquant 3 étoiles, contre une équipe défensive... donc je me retrouve 3e, et quasiment assuré de ce classement...

@Boyan: A moins qu´un perdant des 1/8e se manifeste d´ici peu, ca risque d´être un peu tard pour en rameuter un sans match déjà prévu...

FabienBV FabienBV
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 15:30:30

Vous dites que john utd a une bonne equipe et est dans une grosse div mais je trouve que mon équipe ( Espérance Paris 19e) et ma div est pas mauvaise
Vous en pensez quoi ?

FabienBV FabienBV
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 15:33:12

et mon dernier match je lai piscé et les autres j´étais en vacances donc javais pas fait ma tactique donc je trouve que mon équipe est pas mal non plus pour une d6
et sur mes 4 denrier match je fais du 131-125 ( francestats)et yen a 2 a 138 !

FabienBV FabienBV
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 15:51:53

A votre avie, l´arrivée dune D8 la saison prochaine sa va faire grimper ou baisser les prix des encheres :question:

iamzebest1 iamzebest1
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 15:52:24

Aucun des deux :(

FabienBV FabienBV
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 15:54:45

tu pense quoi de mon équipe ?

avec 650.000€ je peux acheter quoi comme defensuer avec secondaire ( soit passe soit ailier) ? et sans secondaire ? de 20-25ans env

_Derrick- _Derrick-
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 16:07:28

Formi sans secondaire et très bon avec inadéquat voire passable en passe/ailier je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment