uéué c bien moi le premier
lol? jles ai défié kan cété chez moi ils ont jamais accepté donc..
Nankatsu Stars*, FC Louxor
Pour mon groupe c´est bien ça, les deux autres n´acceptaient plus nos défis sur la fin.
hum Je confirme Gudule Team 1er, à la différence de but ( 21-2 vs 16-3) mais ce fut juste ( j´avais pas compter les victoires par forfait dans mon comptage des buts, dsl)
Donc les qualifiés:
Tête de série:
Bamb Team
FC Boyan
John Utd
The Gollum Team
FCCasimir
Nankatsu Stars
Les Dragons Rouges
Gudule Team
2e panier:
Just FC
Carlito Club
Phenix Team
FC Louxor
AS Strikers
+FC Laka
+Cyril Linette
+GoValence
Les trois derniers clubs ne sont pas sûr de participer
Je fait les tirages au sort...
Les stades des clubs tête de série recevront un match des 8e de finale, sauf le sien, et sauf ceux de clubs de la même région.
Tirage au sort:
The Gollum-FC Laka dans le stade: Gudule Team Arena ( 294660)
Nankatsu Stars-AS Strikers dans le stade: Bamb Team(588782)
Les Dragons Rouges-Carlito Club dans le stade: Nankatsu Stars - The Arena ( 291596)
Bamb Team-FC Louxor dans le stade: Inferno Rosso Arena ( 320354)
FC Casimir-Phenix Team dans le stade: FC Boyan Arena ( 177482)
John Utd-Cyril Linette dans le stade: Le Kinder Surprise Arena ( 294284)
Gudule Team-Go Valence dans le stade: Natalie ArenA ( 177491)
FC Boyan-Just FC dans le stade: CaSimIr AreNA ( 294233)
Les défis doivent être lancé en mode Coupe.
beau boulot John
chiante ma poule avec tous ces forfaits, mais ma belle victoire 6-4 alors que j´étais mené 3-0 me permet d´être tête de série
très bonne idée ce principe de jouer dans un autre stade. Pour ce qui est des revenus ça marche comment? qui reçoit l´argent?
j´ai défié Sebamon
et au fait pkoi le site est plus mis à jour?
J´accepterais demain.
bamb team
Coup d´envoi : 10-08-2005 à 13:00
Lieu : Inferno Rosso Arena, Coupe. Trop tard pour accepter ! Les matchs d´entraînement internationaux doivent être arrangés entre Jeudi et Mardi.
Lol c´est déjà suicidaire d´organiser la coupe jv, alors en plus pendant les vacances d´été
Les revenus sont 50/50 entre les participants, comme un match classique il me semble.
POur le site ballsk est en vacances et moi j´en reviens, donc on a pas pu transmettre toutes les stats à maths... pour le moment je pense que les classements ne seront pas remis à jour, tout au plus on pourra mettre les 1/8e de finale sur le site.
Sinon j´enverrais des mp à tout le monde avec les matchs demain.
bamb team - FC Louxor organisé.
J´ai défié Osk´, j´ai envoyé un message à tout le monde ( sauf seb et bamb qui ont déjà organisé leur match)
Vous aimez le football ? Devenez rédacteur sur le nouveau site : http://www.footevolution.eur.st/
Comment faire ?
Venez vous inscrire sur http://footevolution.superforum.fr/index.forum
et demandez votre poste sur le forum recrutement
Footevolution a pour ambition de devenir l´un des plus grands sites de football dans les prochains mois
Venez participer à l´aventure
bon pour moi l´objectif majeur est le championnat car mon maintien n´est pas assuré, donc je vais devoir mettre ma B, et en plus jouer dans une tactique qui ne convient pas très bien, pour monter la routine.
à moins d´un miracle, Louxor devrait donc passer facilement ^^
Salut ! !! Ca y est, défi lancé contre Iverson ( AS Strikers). Pitié, qu´il accepte viiiiitttteeeee !
MATCHS