52 Nouvelle alerte dans la surface phocéenne. La frappe de Ouadah passe très près de la lucarne du gardien de l´Equipe de France.
jesperek ils vont prendre 3 ou 4 zero ke ca pete un peu et k ils se remettent serieusement en kestion
c koi la compo marseillaise ?
Mido42 Posté le 20 novembre 2004 à 21:17:34
oula G eu peur ! le gars a la radio " ET LE TROISIEME BUTTTTTT . . ............à Strasbourg"
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 21:21:09
jesperek ils vont prendre 3 ou 4 zero ke ca pete un peu et k ils se remettent serieusement en kestion
Ils tiennent trop à leurs ferrari
57 Marlet a raté l´occasion de réduire la marque. Il a manqué une foulée à l´international pour récupérer la belle remise de la tête de Cheyrou dans la surface de Porato.
voila la compo
Composition:
F.BARTHEZ
H.BEYE
F.DEHU
B.LIZARAZU
A.MEITE
L.BATLLES
S.N´DIAYE(remplacé par cheyrou a la 54e)
B.PEDRETTI
P.LUYINDULA
S.MARLET
S.KOKE(remppacé par bamogo a la 46e)
fiorese il va regretté le parc . ..
Pauleta_75
Posté le 20 novembre 2004 à 21:22:39
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 21:21:09
Ils tiennent trop à leurs ferrari
c koi le rappor la?
Je voulais dire qu´ils mouilleront leur maillot pourpour eviter tout juste un coup de batte sur leur belle voiture mais j´avoue c´est bidon comme remarque
1-0000000 pour le tfc vs bastia
Pauleta_75
Posté le 20 novembre 2004 à 21:25:41
Je voulais dire qu´ils mouilleront leur maillot pourpour eviter tout juste un coup de batte sur leur belle voiture mais j´avoue c´est bidon comme remarque
ok j avai pa compri
et c pa si bidon comme remarke...
pt1 bordeaux ils sont cho et bon depuis k ils ont gg 3-0
ahaha remix de vahid l entraineur nicois ki refuse de quitter son banc esclu
Anigo viré...
strasbourg 3-1 auxerre
mais rendons nous a l´evidence un peu ! on a jamais eu une equipe pour jouer le titre !
si on prend nos meilleur joueurs vous remaquerez qu´ils sont péniblement dans les 10 meilleurs a leur poste !
des mecs comme bamogo marlet cheyrou battles koke n diaye beye meité ferreira ecker je vous fait cadeau de peguy mais ca a jamais été des dignes de LDC
je pense pa viré vu ke diouf a di ke lematch de ajaccio representai pas un ultimatum mai je pense k il va démissioner
:ioi:
desolé c´était un test