43´ Hum... Tacle de Collin sur Marlet dans la surface, c´est limite mais c´est bien le ballon qui a été touché avant les jambes de l´attaquant de l´om !
Quelle m**** ce Marlet, pas fichu d´obtenir un penalty.
C´est bien fau marquer avant la mi-temps
Mi-temps
Carton jaune pour André Luiz pour un tacle sur Luyindula 45´
Il ferait mieux de mettre des buts l´autre emmerdeur. C´est bien gentil de provoquer des fautes mais si ça sert à rien derrière.
lol AkanleGrand , on voit que T enervé !
Arretes un peu de critiquer les joueurs, c´est pas en les critiquant a longueur de temps qu´ils vont prendre confiance.
mi temps
Marlet titulaire
Vodaf
Posté le 20 novembre 2004 à 20:53:32
Arretes un peu de critiquer les joueurs, c´est pas en les critiquant a longueur de temps qu´ils vont prendre confiance.
je croi pas ke ses critikes sur ce forum auront un gran impact sur les joueurs
et pui merde c des jouerus pros!
c lamentable! honteu!
c des branleurs c tout!
put1 mai ils se prennent pour des stars!
ils on besoin de se faire un peu botter le cul
Mido42 Posté le 20 novembre 2004 à 20:53:32
lol AkanleGrand , on voit que T enervé !
Net que j´en ai marre de notre équipe en bois en ce moment et même choses pour notre cher président et son grand ami Diouf qui a pas été fichu de prévoir ( comme par hasard ) qu´on pouvait pas remplacer Drogba par un aussi bon joueur car ça couterait trop cher en salaire.
Prochain match à domicile je prédis une petite bronca en début de match et des sifflets à chaque corner adverse. Et puis comme se sera une défaite quelques insultes adressées à Bouchet.
Bon pour la peine je sort, je crois que c´est mieux que de perdre mon temps à suivre un énième match de m**** de l´OM cette saison.
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 20:56:03
Vodaf
c lamentable! honteu!
c des branleurs c tout!
Je me doute que Bamogo va pas passer sur le forum, mais ils entendent bien les joueurs les critiques des supporters dans les tribunes ou dans la rue...
je croi k il fo se faire a lidée ke l om c plu ce ke cété
c devenu un vieu club tout pourri
pfff put1 d´équipe de merde, aucun joueur mouille le maillot bordel, c super lourd!!
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 21:00:52
je croi k il fo se faire a lidée ke l om c plu ce ke cété
c devenu un vieu club tout pourri
on voit les vrais supporters !
Les supporters sont la, leur seul défaut est de ne pas laisser le temps a de construire.
Vodaf
Posté le 20 novembre 2004 à 21:00:06
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 20:56:03
Vodaf
c lamentable! honteu!
c des branleurs c tout!
Je me doute que Bamogo va pas passer sur le forum, mais ils entendent bien les joueurs les critiques des supporters dans les tribunes ou dans la rue...
et alor?!!!!
ca leur fai du bien a ces branleurs!!
ty va pa les plaindres kan mem non??
t en fai pa pour eux va!
c juste ke c conar de footballers ki son grassements payés ils en ont rein a foutre du jeu k ils produisent
il viennent se poser ds un club et du momen k ils ont payé :rien a battre!
c des gros BRANLEURS