CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 1832»
Page suivanteFin
Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:06:19

-Travis_Bickle- Posté le 21 novembre 2004 à 03:06:25
Les gars je vois pas pourquoi vous vous plaigniez, le club est économiquement pérenne, on se fout du reste.

Au rythme où ça va il sera ausi économiquement pérenne en L2.

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:07:21

super-trunks, Ribéry vaut mieux pas y compter et un remplaçant pour Drogba qui ait son talent et qui soit assez fou pour se pointer à l´OM en pleine crise, je vois personne.

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:34:33

super-trunks
Posté le 21 novembre 2004 à 03:02:08
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 22:02:31
bouchet et diouf je trouve k ils doivent rester
anigo dehors!!!
t pa o nivo retourene en cfa
il la fai a contre coeur
il voulai arreter l an dernier
ca a été une erreur
tigana!
tigana!
tigana!
tigana!
TIGANA!

-----------------------

tlm

voila sa fais quelque temps que je lis sans me mettre dans la conversation mais dsl pour toi TIGANA n´entrainera jamais l´OM je suis dsl pour toi vraiment.

je le sais par sources sure trés trés sure vraiment désole

je peux pas dire ma sources mais voila si vous voulez me croire croyais moi sinon vous verez si un de c´est quatre matin vous entendez qu´il entrainera pas l´OM vous diriez il avait raison voila

bonne nuit sinon je verrais bien Ribery al´om au mercato et un buteur un tueur une bete !

un DIDER ! ! !!

ok!
vive les mitos!
ca sor des trucs et ca di avoir une source tres sure mai ne peu pa la devoiler
et tu croi vraimen k on va te croire?

sinon ribery je suis pas sur k il reussisse a l om
c tellement bizarre l om, ca transforme les joueurs, ca les gache

MERIEM!!!
et fo se rendre a l evidence, akan a raison aucun gran buteur sensé ne viendra s enfermer a marseille
on est reduit a reveler et faire exploser des joeurus comme on l a fai avec drogba
mai surtout apres NE PA LES VENDRE!!!

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:36:08

AkanleGrand Posté le 21 novembre 2004 à 12:05:31
super-trunks, Tigana faut pas trop y compter ou alors c´est qu´il aura mis de l´eau dans son vin. Si il vient à l´OM c´est pour occuper des fonctions à la Wenger en gérant le recrutement et le sportif. En plus question prétention salariale il est assez monstrueux Tigana.

Perso je suis pas un grand fan du personnage. Quand il était à Fulham il a clqué des fortunes dans des brèles ( dont une qu´on a en ce moment ) et je souhaite pas qu´il en fasse autant à marseille.

==================

il a payé 15 M€ pour marlet et autant pour malbranque je crois

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:45:58

--sychev--
Posté le 21 novembre 2004 à 12:36:08
super-trunks, Tigana faut pas trop y compter ou alors c´est qu´il aura mis de l´eau dans son vin. Si il vient à l´OM c´est pour occuper des fonctions à la Wenger en gérant le recrutement et le sportif. En plus question prétention salariale il est assez monstrueux Tigana.

Perso je suis pas un grand fan du personnage. Quand il était à Fulham il a clqué des fortunes dans des brèles ( dont une qu´on a en ce moment ) et je souhaite pas qu´il en fasse autant à marseille.

==================

dans FM ils disent ke MALBRANQUE avait signé a fulham en 2001/2002 pour 7.5M
c la moitié de ce ke tu di et c derisoire pour un tel joueur

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:57:22

Comme je l´avais prévu aucune réaction de Bouchette today, il doit rester bien planqué chez lui en espérant que ça passe.

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:59:18

mac_fly_OM Posté le 21 novembre 2004 à 12:45:58
--sychev--
Posté le 21 novembre 2004 à 12:36:08

==================

dans FM ils disent ke MALBRANQUE avait signé a fulham en 2001/2002 pour 7.5M
c la moitié de ce ke tu di et c derisoire pour un tel joueur

=================================================

te fie pas trop a FM meme pasque je pense qu´il l´ont payé plus cher vu son jeune age
cependant ils est vrai que c´est un bon joueur

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:04

moi je me demande pkoi Dreyfus n´agit pas ?
comment continuer à tolérer que son club soit diriger par des incompétents pareils ?
diouf, anigo, bouchet = triplette...perdante !
stop et fin ! enfin j´espère pour les supporters de l´OM...

pour parler du terrain, vous avez vu le 2eme but ? vous avez vu encore une fois Liza et Beye ?
catastrophique...

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:21:24

enfin bouchet aura réussi a quelque chose: que les supporters aient pitié de cette équipe et de SES joueurs, ils sonbt a chier tous plus les uns que les autres, tu paie lizarazu 200 000E par mois, ce mec est jamais au marquage quand il défent, le deuxieme but est de sa faute...

bouchet doit partir avec diouf et compagnie, en fait bouchet doit pertir, il le fera peut etre en fin de saison si il est cohérent avec lui meme ( il devait remettre l OM sur de bons rails a moàyen terme, ca fé 3saison, on a vu ce que ca donnait), Mais lui comme tous les autres laissera le club marqué d une cicatrice indélébiles!
des joueurs qui se futent du maillot, qui ne se battent pas, jamais on a vu ca d autant de joueurs meme quand ca allait mal, et tout le staff a tous les niveaux doit etre remplacé, le directeur spotif, l entraineur, les joueurs, kiné, médecins ( pour la durée des blessures XXL), entraineur adjoint, recruteur et compagnie, aucun n´est a sauver...

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:22:31

beye n y peut rien badgone sur le secon but, il essai de rattraper la bourde de liza et celle de méité qui ose pas tacler apré avoir provoquer le penalty...

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:24:15

kel tissus de conneries sur la fin godefroy !

soultanian fo le virer ? je te signale que lui et d´autres été la en 93 :sarcastic:

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:28:18

pour ceux qui doutaient encore de l´incompétence d´anigo,merci a lui de nous en avoir donné la preuve irréfuable:marlet titulaire + entree de cheyrou et fiorese,la goutte d´eau qui fait déborder le vase je pense.
de plus,trop de joueurs se cachent derriere lui pour fuir leur responsabilités,il faut mettre les joueurs en danger,et le seul moyen, c de virer cet entraineur de merde,qui d´ailleurs ne merite mm pas le nom d´entraineur.
diouf,c vrt une tete de con , au moins il vient de se rendre compte ke son equipe est nul a chier,et pourtant,il fait rein kan mm...en substance , il nous dit:on est nul et c pas pret de changer!...
bouchet,peut partir,mm si son depart ne changerait rein,ca soulagerait une bonne partie des supporters,en esperant ke celui ki le remplacera ne sera pas un flambeur ki se fera un plaisir de refoutre l´om ds la merde(ds ces cas la,kkes supporters marseillais commenceront peut etre a se trouver con,ce ki serait deja une avancee extraordinaire pour le bien de l´om...)
enfin,dreyfus,ki va commencer a en avoir ras le cul va se barrer aussi,or je ne vois aps ki voudrait de l´om ds le contexte actuel,d´autant ke c un club ki coute bien plus cher kil ne rapporte , ke ce soit d´un point de vue economique ou humain.sans dreyfus,on perd notre garantie bancaire,ce ki signifie kau moindre deficit,on est en L2...encore un beau gachis,jv vrt commencer a me demander ki veut la peau de l´om,car c sur,tlm ne tire pas ds le mm sens ds ce club,et ca a l´air d´arranger bcp de monde kan l´om va mal...

alors mnt,jvois k´on reclame tigana,pourkoi pas un entraineur ki n´a jms prouvé grd chose et ki c plutot bien planté a fulham , mais de ttes facons sil ne reussit aps tlm dira,c de la faute au president,on l´avait dit ke tigana ct un mauvais...le retournage de veste,nouveau sport en vogue a marseille.mais de ttes facons,la connerie ne changera jms rein a ce fait ki commence a faire mal:ca fait 10 ans ke l´om fait de la merde,et pour un club de ce standing , ki a la chance de pouvoir attirer encore de tres bons joueurs,c pas normal...et le probleme ne vient aps uniquement de bouchet,c une certitude aussi,avt son arrivee,l´om faisait pas mieu voir bien pire.

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:28:29

mais tu n´a pas tout afait tort dans le fond godefroy

meme si je ne pense pas que virer anigo servira a quelque chose :sarcastic:

je crois que la situation est quasi désespérée les joueurs s´en foutent de perdre sa se voit il faut tout changer et repartir a zero

Sphax4 Sphax4
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:29:50

:hello:

quel match hier :rire:

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:30:46

luciano courbis n´a pas fait que de la merde a marseille a part sur la fin

sinon je suis d´accord sur le fait que pas tout le monde tire dans le meme sens a marseille

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:41:23

ps:jprecise ke kan je parle des supporters je ne vous designe aps specialemnt,si vous vous sentez toucher c aps volontaire,jparle notamment des supporters ki depuis pres d´un an ramene des banderoles avec bouchet demission,ou encore les " supporters" ki vont au stade juste pour siffler leur equipe,attitude tt bonnenemt scandaleuse.
jserai jms le dernier a dire que bouchet est un connard,et je le defend aps,je recentre juste le debat,pour montrer ke bouchet n´est surement pas le seul responsable du gachis actuel,et ke le seul moyen de se sortir de cte merde c en se soudant derriere l´equipe et en faisant bloc...c aps en faisant peur au joueur ou en leur disant kils st nuls kils joueront mieu.

ya un truc qui m´echappe a part ca,pourquoi l´an dernier a la mm epoque(les annees se suivent et se ressemble ) ,tlm reclamait le depart de perrin(cte fois les banderoles ne visaient aps que bouchet),alors ke l´equipe etait 3eme avec 27 pts,et ke cte annee, jvois personne reclamait la demission d´anigo ds le stade tt du moins...

pis si vous le voulez,repondez cte question: qui est le plus gros probleme en ce moment à marseille?quel solution envisagez vous?(solution credible )

[doom37] [doom37]
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:52:18

ya un truc qui m´echappe a part ca,pourquoi l´an dernier a la mm epoque(les annees se suivent et se ressemble ) , tlm reclamait le depart de perrin(cte fois les banderoles ne visaient aps que bouchet),alors ke l´equipe etait 3eme avec 27 pts,et ke cte annee, jvois personne reclamait la demission d´anigo ds le stade tt du moins...

> tout simplement parce que Bouchet a toujours dit que si Perrin partait, ils partiraient ensemble ( un mensonge de plus)

avec un autre entraineur ça marche pas mieux , donc c à l´équipe dirigeante avec son recrutement en papier machée de dégager, Anigo aussi par la même occasion

--------------
pis si vous le voulez,repondez cte question: qui est le plus gros probleme en ce moment à marseille?quel solution envisagez vous?(solution credible )

> le + gros problème: Bouchet et Diouf

solution: RLD reprend les rènes au poste de président et il crache la tune
Laurent Blanc manager général/entraineur + Henri Emile intendant, avec le retour d´anciens comme Basile Boli, ¨Papin , . .. dans la cellule de recrutement

[doom37] [doom37]
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:53:54

si on doit construire , autant le faire avec des personnes compétentes qui connaissent parfaitement le football et le club , et pas des journaleu ou agents de joueur

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:04:43

il fo un gar ki botte le cul aux joueurs
et anigo il les protege plus k autre chose

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:06:25

ouais,ca jsuis d´accord,ca mavait d´ailleurs bien enervé a l´epoque , kan bouchet a virer perrin , il aurait du se casser,il avait deja echoué, donc tt son projet tombait a l´eau,mais au lieu de ca , il s´est entété ds la voix de la connerie,et avec ces competence footbalistiques plus que limité,nous a sorti anigo pour entrainer un club ou bien des grds entraineurs se st casses les dents...donc que pouvez faire le pauvre anigo,avec aucune experience,une victime de guerre de plus finalement.apres il nous sort diouf de son chapeau magique a connerie,puis la vente de drogba...sans oublier le refus de prendre laurent blanc,on sen rend cpte aujourdhui,avec lui , ca ne pouvait ke etre mieu...et jpense ke lolo blanc aurait eu la lucidité desprit de s´opposer a bouchet sur la vente de drogba...
par contre dreyfus au poste de president,deja jpense ke c pas envisageable,packe dreyfus n´est plus capable de s´investir ds l´om,d´autre part,il a deja echoué une fois a ce poste,et enfin,il n´y connait aps plus que bouchet en football,donc ca nous protegera aps de conneries sur le recrutement...

ce ki me fait le plus mal,c ke ya un an,je savais ke ca se passerait comme ca,la plupart des supporters le savaient d´ailleurs kon allait ds le mur,avec l´arrivee d´anigo, et la connerie de bouchet,et ca a aps loupe,et avec ces histoires de merde,on a encore perdu au moins un an et demi(a moins d´un miracle cte saison,mais vu le niveau de l´equipe...),ca me fait chier,jsuis blasé la,pourtant avec un tel public,un tel palmares,ca doit aps etre bien dure de faire une belle equipe a l´om...faut croire que si,mais jcomprends tjrs pas pourquoi...... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment