CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 331»
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:35:33

C'est impossible :hum:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
03 février 2011 à 21:52:22

Je n'y crois pas du tout, j'ai San Francisco Rush sur Dreamcast et il est parfaitement jouable. Et ne me sort pas l'excuse que la version n64 soit différente parse que s'il est plus injouable que V Rally, eh bah il ne se serais jamais vendu.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:59:07

Ba ouyé je le pense aussi,et puis S.F Rush est tipé arcade,donc logiquement il doit étre jouable,mais bon je ne l'ai pas alors je ne m'avance pas.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:02:24

Je répète ce que disait la presse à l'époque, j'y ai jamais joué.
Je suis quasiment certain.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 14:33:27

Oui au ba moi la presse je me méfis quand méme.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
04 février 2011 à 17:32:32

Les testeurs ont tendance à être exigeant et méchants pour rien du tout. Le mec qui as du testé ce jeux n'as pas la moindre idée de ce qu'est V Rally 99 sur N64...

22990 22990
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:25:14

franchement je ne pense pas etre superieur a qui que se soit mais si vous avez du mal a v-rally sortez vous les doigts d'ou je pense parce que se jeu n'a rien de dur , vous ralez soi disant parce que vous vous prenez un mur votre voiture part en vrille , tin mais faites le en vrai et vous verrez quoi --' se jeu est trés réaliste c'est sa qui vous dérange en fait

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 février 2011 à 20:01:00

22990 :d) Calme-toi mon vieux, parce que mes doights n'ont jamais été coincés dans ton cul comme le font tes pensés perverses. Sache cher ami que j'ai finis à 100% V Rally sur PS1 avec tous les circuits finis et refais plusieurs fois. Donc si je n'arrive pas à faire la même chose sur le même jeux sortis sur N64, c'est qu'il y as quand même un putain de problème, non? Et comme le dis ventest, V-Rally est le meilleur jeux de rallys, en tout cas sur PS1.

22990 22990
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 11:10:50

ben dsl pour toi si les jeux réaliste ne sont pas faits pour toi , atend meme mon pote y a jouer 1 fois au bout de 10m il avait deja la voiture en main donc soi c'est de la mauvaise foie soi faut que vous aprenniez a vous servir d'une manette de n64

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 février 2011 à 18:01:17

Heu, dis-moi, t'as déjà joué à Mario kart 64, Super mario 64 ou n'importe quelle autre jeux qui ne soit pas ce foutus V Rally 99? parce que si s'étaie le cas, ton avis ne serais plus le même...
Et puis pourquoi tu dis que les jeux réalistes ne sont pas fais pour moi, puisque je viens de te dire que j'ai finis V Rally sur PS1 à 100%? Oui monsieur à 100%!! Ne sois pas tête dur stp.

pdark33 pdark33
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:11:02

je ne comprends pas ceux qui critiquent le support cartouche sur N64 :(

aucun intérêt du cd-rom à cette époque à part gaver les possesseurs de ps1 (nouveau public d'ado friands de technologie) de dizaines de minutes de cinématiques indigestes en image de synthèse (qui ne sont que de simples vidéos lues...) afin de faire oublier la pauvreté graphique de la console. sans ce cache-misère, ces jeux tiendraient facilement sur une simple cartouche :ok:

pour preuve les multiples adaptations multi-consoles, qui, à part l'absence de cinématiques sur N64, étaient strictement identiques dans le contenu, et explosaient les versions ps1 graphiquement :ok:

avec la N64, les jeux avaient le mérite de proposer des cinématiques avec les graphismes et moteur des jeux, qui à la base explose celui des jeux ps1. de ce fait quand on sortait d'une cinématique sur N64, on ne se retrouvait pas avec un truc tout moche devant les yeux à jouer, contrairement à la ps1 :ok:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
28 avril 2011 à 23:13:28

Le CD a beaucoup, voir énormément d'avantages que la cartouche, et j'ai la flemme de tous les citer parce que tout le monde les connait.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 08:25:47

Bon,me revoilà,ça fesait un moment.Pour la différence entre les 2 supports c'est une question de choix je pense.Perso je trouve que les supports cartouches ont beaucoup plus de charme que les supports CD.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 16:46:39

Tiens ça faisait longtemps vive-la-n64, content de te revoir mec :)
J'espère que ton absence sur le forum n'est pas lié à un truc grave au moins...

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:34:41

Le seul avantage du cd par rapport à la cartouche est le prix.

Autrement le cd ne sert à rien.

D'ailleurs avec la technologie actuelle, imaginez des cartouches de 20 giga, plus de temps de chargement, bonne durée de vie du jeu...
C'est tout benef. :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:46:10

Je suis d'accor pour les cartouches
de 20 giga et non rien de grave malanista,juste quelque changement dans ma vie privé.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 mai 2011 à 20:29:40

"D'ailleurs avec la technologie actuelle, imaginez des cartouches de 20 giga, plus de temps de chargement, bonne durée de vie du jeu..."

:d)...et toujours pas d'images de synthèse, des sauvegardes sur une pile interne à durée limité, un cout de production totalement abusé, le même problème avec la poussière et l'humidité et j'en passe...

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:33:21

En dehors de leur rareté c'est pour ça que certaines cartouches Neo geo coutent un bras. Quand tu vois la taille des cartouches tu comprends direct...

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:39:03

".et toujours pas d'images de synthèse, des sauvegardes sur une pile interne à durée limité, un cout de production totalement abusé, le même problème avec la poussière et l'humidité et j'en passe..."

:d) Ça pose pas vraiment de problème sur DS et 3DS :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:20:27

De toute façon c'est un débat qui ne méne à rien,entre les cartouches et les cd c'est une question de gout avec ses quialitées et défauts pour chaqu'un c'est tout.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment