Y a pas de mal!
Sinon j'aurai une question pour tous ceux qui possèdent une PS1: Est-ce-que votre console lit encore les cinématiques sans problèmes? (saccades, coupures).
Celle que j'ai récupéré il y a quelques temps était certifiée "neuve" mais en lançant Final fantasy VIII j'ai eu une bien mauvaise surprise: les cinématiques (genre l'intro) sont quasiment illisibles pour ma console. Y aurait pas un moyen de changer la lentille? J'en trouve pas sur le net! (j'en trouve seulement pour PS2)
Merci à tous
les play et leur fiabilitée,toute une histoire.Dans 20 plus une seule play ne marchera alors que les super nes,N64,méga drive,elles marcheront encore.
je ne peux que plussoyer !
le format cartouche > all
à propos, j'espère que ma GameCube tiendra encore longtemps
Je crois que les games cubes,wii,dreamcast,X-box restent assez fiable tout de méme.
Ma PS1 a 10 ans de bons et loyaux services et acteullement elle marche toujours aussi bien. Je n'ai jamais eu de problèmes.
Moi j'ai une play 2 qui à grillé et quand je vois les slims à quelle point elles chauffent et bien ça me fait peur,j'ai plein de pote qui on eu des problémes avec des play 1,aprés si ils jouent au foot avec forçément.
Quand les 1ères versions de la PS1 atteignaient un certain "âge", elles se mettaient à lire les jeux de manière aléatoire. A l'époque les gens les positionnaient sur le côté ou à l'envers pour les faire fonctionner, c'est un truc que j'aurai toujours en mémoire et qui me faisait halluciner à l'époque
Ba en un mot c'est d'la merde,mdr.
Tout ce que vous racontez ne m'est jamais arrivé ni à ma PS1 (plus de 10 ans) ni à ma PS2 (plus de 7 ans).
Mes 2 cousins et 2 potes ont eu ce problème à l'époque (du coup consoles positionnées à l'envers dans le salon), j'en ai récupéré une qui a le même symptôme donc on ne peut pas nier que le problème existe, même si ça a été une très bonne console.
Ba je pense que tu as eu de la chance Game-systéme et que tu prends grand soin de tes consoles.
Au faite,quelqu'un à une N64 Jap ou Ricaine?
Oui moi, une américaine. Et biensur que je prends soin de me consoles.
Moi j'ai mieux j'en ai une switchée (PAL-US-JAP). Oui je sais je me la pète mais c'est la vérité
A oui Milanista c'est ta console blanche? et les jeux vous avez quoi en Jap ou Ricain?
Yep c'est bien la blanche que t'as vu
En jeux US j'ai Ogre Battle 64, Mario Kart, Super Mario 64, Mario Party 1,2,3, Ocarina of time, Conker's Bad fur day, WF No mercy (catch), Starfox 64. Le 60hz c'est top pour ces jeux.
En US je recherche Indiana Jones, Starcraft (quasi introuvable en PAL) et Harvest Moon.
Pour l'instant j'ai aucun jeux jap mais je compte prendre F-Zero X, Wave Race, les 2 Zelda (je suis trop fan), Perfect Dark (idem gros fan) et bien sûr Sin and punishment.
Et toi j'imagine que ce serait trop long à lister?
Tu me conseilles quoi sinon en jeux jap?
Bonne journée
Tes jeux pal passent en ntsc 60 hrz ou pas?
Non, on peut pas modifier la fréquence comme un switch super nes j'ai déjà essayé. Si tu joues à un jeu US-JAP tu mets le switch sur NTSC (ce sera effectivement du 60hz) et pour un jeu euro c'est sur PAL (50hz). C'est vrai que c'est dommage mais un mod region free sur N64 c'est très compliqué à faire.
Bon,ma liste de jeux jap et Us(par contre perso je ne trouve pas qu'il y est vraiment beaucoup de différence entre le 60 et 50hz,c'est un plus fluide et plus rapide effectivement mais rein d'extraordinaire non plus,avi perso).
Jeux US.
-Mortal Kombat 4
-Mortal Kombat Mytologie Sub Zéro.
-Spyder man(exelent,exclu us)
-Indiana Jones(exelent,exclu us)
-Figther destiny 2(super rare,exclu us)
-Ogre Battle 64
-Starcraft 64
-Mickey's USA Speedway
-Snowboard Kids 2(exclu us)
-Greatest arcade hits volume 1(exclu us)
-Nightmare Creatures(exclu us)
-Méga Man 64
Les Jap
-Sin and Punihsment,exclu jap(indispensable,énorme,monstrueux se jeu)
-Bangai-o,exclu jap(top aussi,éditeur tréasure)
-Super Robot Spyrit.
-Star Soldier(trés bon shoot 2D)
-Last Légion UX,exclu jap
-F-Zéro X
-Le pak Mario Kart avec manette.
-Néon Génésis Evangélion,exclu jap(trés bien)
-Mishief Maker
-Koro Q 64 2(le 1 s'appel Penny Racer en Europe)
Le tout en complet bien sur.
Superbe collec, encore une fois!
Moi je trouve que la différence entre les jeux 50 et 60 Hz est énorme.