CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 331»
Page suivanteFin
BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:21:06

"vive-la-n64
Posté le 9 janvier 2011 à 08:52:21
hit sur play quand méme ou de trés bon jeux mais il n'ont pas révolutionné le genre comme la pu faire de nombreux hits de la n64."

Même si la 64 a apporté pas mal de choses , la psx et la saturn (3DO) ne sont pas en reste.
Elles sont les précurseurs de la 3d et donc forcement elles ont révolutionné des genres de jeux bien avant l'arrivée de la n64 (jeux de combats , courses auto , survival etc).
Dans l'histoire chacune d'elle y a apporté son petit grain de sel :o))

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:36:49

Tu as raison Buenz,je me suis mal exprimé, c'est l'arcade surtout qui a pas mal apporté pour les jeux 3D (baston,bagnole)et qui on était repris sur console,en effet le premier véritable grand jeu 3D fut Tom Raider sur play peut étre.
Je pense que la N64 a beaucoup apporté aprés Mario 64 pour la 3D temps réelle et se son enchainé tout les hits qu'on lui connait.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:41:43

Ca me gonfle,j'arrive pas à mettre cette maudite photo de borne d'arcade sur le forum,mon PC portable est trop vieux pour accepter la marche à suivre et ma Nana n'a pas enore instalé internet sur son nouveau PC.
Ca attendra un peut,vous allez penser que je suis une bouche de vielle à force.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:10:27

Moi j'attends surtout avec impatience les photos de ta collection N64 :hap:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:00:13

Ben avant je voudrais mettre la photo de ma borne d'arcade histoire de me faire la main.
Pour ma collection je ferais un topic je pense avec plusieurs photos détaillés.
Faut juste que ma nana mette internet sur son nouveau PC.
Au faite je viens de commençer Néon Génésis Evengélion une exclu jap et franchement c'est pas mal avec de superbes graphisme,les fan devraient adorer.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:05:51

Tu as essayé imageshack vive-la-64? Même avec un vieux coucou ça passe , c'est pas comme si tu nous uploadais un gros fichier non plus ^^

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 21:09:56

Je me suis servi de ce logiciel pour mettre ma collec en photo et je dois dire que c'est bien pratique, c'est facile à utiliser en +

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:18:52

Non je n'ai pas ésseillé imageshack, demain si j'ai le temps.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:03:03

un essai

[url=http://img23.imageshack.us/i/dsc00350cm.jpg/]
[img=http://img23.imageshack.us/img23/4092/dsc0035
0cm.th.jpg][/url]

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:06:28

http://img23.imageshack.us/i/dsc00350cm.jpg/
http://img23.imageshack.us/img23/4092/dsc00350cm.th.jpg

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:07:39

miracle après 40 minutes de lutte acharnée j'ai réussi à mettre ma borne d'arcade

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:44:40

:lol:

En tout cas sympa , ça doit être vraiment fun d'avoir ça chez soit.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:59:25

Ba surtout pour les 3000 jeux et puis elle péte en noir dans le salon.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 janvier 2011 à 21:49:56

Jolis! C'est une belle borne d'arcade! Elle contien 3000 jeux?

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 10:32:57

Ce qui est dommage c'est que tu n'as aucun moyen de sauvegarder les high score une fois la borne débranchée si j'ai bien compris. Ouais c'est vraiment bête... En plus ça doit consommer pas mal ça non?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:32:41

Ouyé il y a en gros 3000 jeux mais pas mal se répétent,genre le méme jeux en version US,Jap et euro,seul la langue change,il doit y en avoir véritablement 2000 et puis il y a pleins de vielles rognes aussi des années 80.
Cet surtout vraiment bien pour tout les jeux séga,Néo Géo, Capcom,Acclaim,Irem, Rareware aussi pour les Killer Instinc et tout les jeux cultes de l'arcade(il y a des shoot em Up de folie).
Pour la consomation c'est pas énorme,comme une télé pour l'écran et comme un PC pour faire tourner les jeux,il y a 2 prises à brancher,PC et écran.
Autrement je l'ai customisé,elle était blanche à l'origine avec les boutons verts fluos et roses fluos(un peut trop kitche pour le salon).
En effet pour les scores c'est moyen,mais bon il y a tellement de jeux que l'on fait que changer.
A oui il y a quelques jeux 3D aussi converti ensuite sur play comme les star Gladiator (le 2 est énorme) ou les street en 3D.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:48:36

Tu l'a repeinte entièrement? Jolie travail dans ce cas ^^
T'as changé les touches ou elles sont peintes aussi parce qu'on dirait pas que ça a été retouché.
Après pour le manque de sauvegarde c'est juste bête dans le sens ou c'est toujours bien de faire péter les scores entre potes. Ca rappelle l'époque où on traînait dans les cafés avec nos poches remplis de pièces de 5fr dans l'unique but d'avoir notre joli nom d'affiché dans le top 10 ^^

Sinon si c'est une sorte PC à la base y a pas moyen de faire une modif pour arranger ça? Du genre modifier l'os ou un truc du genre pour qu'il accepte les sauvegardes?
T'as pas une pîle ou batterie de sauvegarde HS? En général après 5 ans c'est bon pour être remplacé.
J'ai du mal à m'imaginer à quoi ressemble l'intérieur de ta machine...

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:26:48

L'intérieure de la machine est un simple PC basique éclaté,mais je prendrais une photo.
J'ai tout démonté,tout calfeutré ,mis des bandes autocolantes de bagnoles pour tunig à la base des boutons et tout repeint à la bombe méme les boutons en noir et blanc.
Je te dis pas l'état de mon appart aprés,c'est ma femme qui était contente.
D'ailleur un pote m'a changer la carte graphique car quelques jeux ramé à l'origine comme les Killer instinct qui demande plus de puissance et tous on gagné en fluidité.
Aprés oui on peut faire se que l'on veut,méme changer carrément le PC pour un bien plus puissant pour pouvoir faire tourner des jeux comme Soledge ou Street Fighter 4.
Malheureusement je n'y connait que dal en informatique,j'ai déja eu du mal à mettre une pauvre photo sur le forum alors je te dis pas le reste,lol.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
11 janvier 2011 à 17:53:33

Malgré l'absence de scores, ça reste un truc sympas. :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:01:33

Quand j'invite quelques potes à la maison c'est la féte sur Street Fighter et les King of Fighter.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment