C'est clair , je ne dis pas le contraire.
Je serai dingue moi avec ça
Cela dit je joue plus souvent sur N64,c'est pas le méme genre de jeux en faite.
D'ailleur les 2 seul jeux avec une technologie de N64 sur la borne d'arcade sont les 2 Killer Instinc.
Et ben je viens de terminer Néon Génésis Evengélion en hard(exclu Jap) et franchement c'est super chaud,il y pas mal de mission ou de combat ou il faut appuyer comme un spycopate sur le bouton A et C bas,on se croirait revenu au bon vieux Trac and Field sur nes,trés drole.
Bon jeu en tout cas avec de superbe graphismes, musiques et surtout trés fidéle à l'animé.
Mais au faite quelqu'un connait se jeu sur N64?
http://www.youtube.com/watch?v=if6gvdYuH5c&feature=related
J'adore cette vidéo pdark33,je crois que je vais la mettre sur le forum playstation.
Lol, pas mal la vidéo.
merci. ils vont se reconvertir vers la N64 après ça je pense
C'est interdit le prosélytisme
Houla,je viens d'ouvrir le dico pour comprendre ce joli mot.
Non je ne pense pas que le prosélytisme soit interdit,d'ailleur j'ai mis la vidéo sur le forum playstation histoire de les faire rale r
J'ai utilisé ce mot pour exagérer parce que bien sûr que ce n'est pas du prosélytisme
C'est bel et bien interdit en france, c'est une prof de droit qui me l'avait dit à l'époque du lycée (ou alors elle racontait nawak mais ça m'étonnerait).
D'ailleur ce qui m'ettone c'est que sur le forum de la play ou j'ai posté la vidéo de pdark33,les fans play non pas encore répondu,pourtant je pensai vraiment que j'allais me faire tailler!
Mais bon je viens de les relançer là.
je viens du forum play et j'ai vus la vidéo. Haha bah elle est drôle, quoique assez extrémiste...
mais que peuvent-ils bien dire, sans avoir l'air ridicule ?
les arguments de la vidéo sont irréfutables. ils sont dans une impasse
Et bien a par dire qu'il ne sont pas convaincu pour certain les commentaires ne fusent pas vraiment,un peu comme si ils voulaient noyer le poisson et faire genre qu'ils n'ont rien vu
Des vidéos comme ça ou c'est la Play qui est mise en avant je peux aussi t'en montrer. Ce n'est pas avec ça que tu feras le malin.
Je m'en doute bien,cest juste que ça me fait marer
Mais oui j'aimerai bien les voire ces vidéos par curiosité.
Ca fait 10 ans que la hache de guerre est enterrée. Vous avez pas finis sérieux?
C'est déjà invivable sur GDC , on va pas non plus s'y mettre dans les sous forums
Ho,il n'y a rien de sérieux la dedant,moi ça me fait juste rire cette vidéo c'est tout.
Je blague t'inquiètes pas
J'aime bien prendre un air sérieux des fois juste pour voir comment ça en déstabilisent certains , histoire de voir vos réactions.Tu me connaîtrais mieux tu saurais que je ne peux pas être sérieux une seconde