comment avez-vous trouvé ma révélation en page 9 ? j´ai besoin de l´avis de pros.
Personnellement j´ai bien aimé.
^^ à part que je l´ai fait trop tard mai peu importe ! j´éspère que ça va changer les idées de ripper !
y´avait des forumeurs qui se rebellaient contre le LACB sur le forum rubis. C´est bon ils ont compris qu´on avait que de bonnes intentions.
komen faut-il faire pr aller sur lile 8
désolé je ne sais pas.
luyibo > Le topic d´aide est fait pour ce genre de questions, c´est 100% Astuces, soluces, codes... de Laparabole. Mais bon, autant te répondre: on ne peut pas.
Zopp > Disons que liprechaun semblait désapprouver l´idée de la LACB. J´ai posté un long message pour en expliquer l´intérêt.
ba pourtan il existe 9 iles
Mais on ne peut pas y accéder, il faut attendre un évènement spécial de Nintendo où le ticket sera distribué.
ds le jeu??
Yep,
Ticket Mystique pour la 8ème île où se trouve Ho-oh et Lugia, et Ticket Aurore pour accéder à la 9ème île où se trouve Deoxys Attaque, dans Rouge-Feu.
Sinon, re Tornado, et hello les autres.
mai ou les trouver aussi ces tickets
Ces “tickets” sont donnés par Nintendo. Tu peux donc te dire qu´il est impossible, pour nous français, d´aller sur ces îles.
et c´est bien dommage...
je vais manger ! prévenez moi si il y a du nouveau !
Ne pleure pas, tu peux capturer un des trois chiens légendaires, les trois oiseaux légendaires, Mewtwo sans échanges.
Tu peux avoir Jirachi ( via Pokémon Channel ) , Mew ( via Pokémon Emerald avec un ticket spécial), Deoxys ( via un ticket spécial ) , Latias, Latios, Groudo, Kyogre ( via Pokémon Rubis/Saphir ) , Raïkou, Enetei, Ho-oh ( via Pokémon Colosseum ) et Lugia ( via Pokémon XD ) … Il y en a sûrement d´autres…
P.S.: tous ceux avec comme échange un ticket sont impossibles à avoir pour, nous, français.
Impossible pour l´instant...
Au fait, re mew.
Je suis dans un débat sur Rubis avec liprechaun à propos de la LACB.
J´ai vu mais il est partit…
En effet.
Re-salut a tous aucun boulets n´a fait sont apparition?