Ah!cool.
Et toi?
Moi pareil.
OK.
Tu penses que ripper_roo va revenir faire le malin, quand il se rendra compte qu´il n´a aucun soutien?
Ripper_roop mérite la palme d´or des boulets.
Nan quand il verrat qu´il est seul au monde ( si c´est pas déjà fait)il se taira et disparaitra.
Ou alors il va toujours se croire le meilleur, dire qu´il nous a tous cassés, et nous insulter...lol.
S´il fait ca se sear vraiment le boulet en or.Lol
Enfin y fait sa vie(de boulet) Lol↑
C´est ch**** qu´on n´est les 10 mess par jours au début.
Oui. Mais quand on voit que Flashy, dont on s´était bien occupé avec mew, est revenu hier soir pour poster un message où il dit encore que je suis un boulet...
Mais ouest Flashy ? ®
Je vais partir dans pas lomgtemps mais je reviendrai.
OK. Je vais pas tarder à y aller non plus, mais j´ai encore un peu de temps.
Cool un pseudo à 3 lettres, encore 1^^
les gars ! je suis mort de rire !
c´est pas possible ! regardez https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7434-0-1-0-1-0-0.htm
ripper a carrément fait un topic pour remercier les forumeurs qui l´ont aidé à faire des cassages ! PTDR !
c´était nous ces forumeurs ! ^^
bravo à super link, finalmew, squateur et les autres !
Bravo à vous, les gars! ^^
Mais c´est clair que ripper va faire une de ces têtes quand il va réaliser qu´il a fait un topic où il remerciait ses ennemis. ^^
m´en parle pas ou je vais crever de rire ! je guette la situation et je vous préviens si il refait surface !
^^
Mais arrêtons de remonter les topics de Rubis, il y en a 3 à propos de ripper_roo ( le topic de maxigore, celui où ripper nous remercie ( lol) et un qu´a fait ortomaile contre ripper), ça pollue un peu. Laissons-les tomber provisoirement, du moins jusqu´à ce que ripper refasse surface.
c´est pourquoi j´ai fermé quelques topics à propos de lui.