bon j´cous laisse peut´être demain jviens pas je serai là le week-end souhaitez-moi bonne chance pour l´école
Oui, désolé, je postais un long message sur Emeraude (topic "concours de casse") à un boulet qui veut aller se "venger" de floodeurs en floodant sur leur forum. -_- Et qui pense que si je suis contre, c´est que j´ai peur. :/
Bref:
Mew > Bah oui mais il faut quand même que tu sois pas mal là pour un topic d´équipes, surtout sur un forum actif comme Emeraude.
Bon, sur VF dans le topic d´équipes, j´ai posté un message pas super syma, j´ai bien fait oui ou pas oui ?
Je vais voir...
Je ne vais pas te blâmer pour ça. Moi aussi, ça m´énerve ce genre de messages. Sinon, tu aurais pu le dire autrement mais tu as aussi bien fait.
Bon, j´ai un truc à faire, je reviens après.
C´est ça
Moi aussi m´en vais @+
´Suis de retour.
Moi aussi.
Je compte me créer une nouvelle team, mais bien réflechie cette fois. J´aimerai la baser sur Monaflémit (je crois que tu avais fait pareil désolé du “copiage“ si c´est le cas).
Je pars du fait que Monaflémit frappe, puis switch.
~> Dans ce cas les Picots seraient gênants.
~> L´adversaire saurait placer des Mitra-Poing dans les switchs.
~> Il pourra utiliser Abri pour contrer la seule attaque que Monaflémit inflige.
Il me faudrait donc, un Rapid Spinner, un Spectre pour absorber les dégâts du à Mitra-Poing et Pharamp (que j´ai choisi) pour contrer Aquali qui a Abri, Pharamp pourra également frapper dans les switchs puisqu´Aquali ne restera sûrement pas longtemps devant Pharamp.
Tor(nado), est-ce que mon raisonement résonne ? Merci de tes remarques (il y en a toujours venant de toi ^^).
L´idée peut tenir, je pense (Quoi je suis pas Tornado ? M´enfin ^^).
La team ressemblerait, dans le vide sidéral de mon esprit, à ça :
Monaflémit (Choice bander)
Pharamp (Sub Puncher et Seeper Spécial)
Teraclope (PP Waster et Swich Inner)
Leuphorie (Aromatherapist)
Kaorine (Spinner et Pseudo Passer)
Airmure (Phazer et Spiker)
Salut mew, moi je suis plutôt du gerne "attaque"
- tu pourrait prendre ecto. comme spetre il pourriat également durant les switch(s)(je ne sais pas si ça prend un s au pluriel^^)
Kalista ~> Content d´apprendre qu´un nouveau stratège a rejoint nos rangs. ;)
Salut Link ça va bien ?
Oui, ca va vu que c´est les vacanse!(déja presque terminé et j´ai rien fait du tout^)
He oui, déjà finie, tel est notre malédiction… :´(
^^
Tien en faite quel jeu tu me conseille pour ma GBA (ou DS) j´ai un peu de fric, ta un coup de coeur?
Je sais pas trop désolé :´(
Sinon vous penez quoi du duo
Léviator @ Restes
- Danse Draco
- Aéropique
- Séisme
- Clonage
Magnéton @ Restes
- Tonnerre
- Repos
- P.C. Glace
- Mr Lumière
Euh, c´est pour combatre en double?
Oui, sinon c´est pas mal!Tout couvre a peut près tout les type
Non, c´est dans un combat normal. Léviator attirera Skar avec Danse Draco et Clonage et avec son énorme attaque. Magnéton se placera et tuera Skar en moins de deux.
Pas, con!
Moi je ne prévois rien je m´adpte au dernier moment, une technique qui a fait ces preuve
Pas mal ton duo, Finalmew (et moi, je peux t´appeler Mew ?)