salut tout le monde
Parmi les trucs qui peuvent être intéressants à passer au Débilitron:
-Les fics.
-Les explications stratégiques style "Conseils de stratégie" sur VF.
-Les messages de réponse à des boulets. "Pour Atton_Rand" par exemple.
salut tout le monde ! c´est un peu le basard aujourdhui sur le forum...
´Lut Zopp! Ca va?
Salut tout le monde ! Comment sa va?
Bon, il serait temps que j´aille un peu sur ce topic. Tornado, que penses tu de la team qui suit, et comment l´améliorer (surtout) ? Notes qu´elle a en gros 50 % de victoire sur Netbattle...
Le principe de base est de surprendre l´adversaire avec un Ninjask... Différent...
Monaflémit @ Bandeau choix
Ball´ombre
Mitra-poing
Paresse
Retour
Je pense que c´est pas compliqué. Je pose, je bourre, je swiche.
Métalosse @ Bandeau choix
Poing Meteor
Ball´ombre
Seisme
Repos
Lui c´est un peu le centre de la team. L´objectif ultime est de le placer à la suite de Ninjask, pour qu´il atteigne une bonne vitesse et double ses ennemis (voire qu´il bénéficie du Vent argenté, mais c´est un must de la chance). Après, le Poing Meteor devient absolument monstrueux...
Gardevoir @ Restes
Protection
Psyko
Repos
Tonnerre
L´autre tueur de la team, il sert à lutter contre ceux que l´on envoie sur Ninjask... Pareil, le boost (les boosts) le rendent plus interressant.
Dracolosse @ Restes
Dracogriffe
Lance-flammes
Repos
Hurlement
Un pseudo Hazer, qui peut bien entendu recevoir le boost de Ninjask. Il couvre tous les types, lui.
Ninjask @ Restes
Puissance cachée : Combat
Vent argenté
Ball´ombre
Relais
Le principe de ma team est de placer Ninjask, par exemple, sur un Tyranocif, alors que celui ci vient de tuer Monaflémit (que je sacrifie pour l´occasion). Dès lors, je tue immédiatement le Tyranocif avec Puissance cachée, et ensuite selon ce qui vient je relaie ou je continue.
Leuphorie @ Restes
Frappe atlas
Aromatherapi
Laser glace
E-coque
Il a vraiment besoin d´explications ? Un Aromatherapist, que dire de plus ? Ah oui : Drattak n´aime pas. Et avec son Laser glace, je complète les attaques élémentales (Lance-flammes, Tonnerre, Laser glace) qui peuvent faire mal si elles sont toutes trois présentes.
Euh, les comments c´était des trucs pour remplir l´espace, te gène pas pour contredire ^^...
Je laisse faire tornado mais je et dit que leuphorie est mieux avec cage-éclair(épèrience personelle^^)et que sacrifier un pokémon ne ce fait que en drenier recourt!
PS:Sur un topic d´équipe c´est mieux!
Sauf erreur de ma part on est sur un topic tactique non ?
C´est à dire que Leuphorie me sert (experience personnelle aussi) à tuer Drattak et autres...
Oui, mais unhe fois j´ai poster ma team ici et tornado m´a dit de la m´etre sur un topic d´équipe...
Ah... Désolé, Tornado, je savais pas. Je posterai autre part la prochaine fois...
Pas de problème. Poste l´équipe sur "Je commente vos équipes".
Par contre je n´ai pas vraiment compris l´utilité de Ninjask, OK, tu l´utilises avec PC Combat. Mais:
-A quoi sert Relais? A relayer juste la vitesse de Turbo et l´hypothétique boost de Vent argenté?
-Tu es sûr qu´il apprend Ball´ombre?
-As-tu envisagé de l´utiliser en choice bander?
-Surtout, ça fait VRAIMENT louche de placer Ninjask sur Tyranocif. L´adversaire va se douter que tu as un coup fourré. Tu perds totalement l´effet de surprise, là, c´est comme lorsque tu envoies Leuphorie sur Triopikeur ._. Si tu veux une bonne efficacité, attends qu´il envoie Tyranocif sur Ninjask. Mais le problème c´est qu´il sera peut-être plus enclin à envoyer Airmure. Tu peux donc éventuellement jouer Magnéton...
Up.
Vous avez peut-être vu lolomambo. Bon, je suis peut-être parano, mais j´ai peur qu´il ne devienne un boulet. Je me suis déjà opposé à lui sur le forum Saphir, et il n´aime pas le fait que je déclare certains topics inutiles.
bonjour et aurevoir aussitôt. Ou plutôt à demain.
up.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-23246-1-0-1-0-0.htm
un tout ptit topic inutil.
Oui, enfin il y a pas mal de topics dans ce genre...
salut tornado. Ouai le forum émeraude est infesté en ce moment.
Alors t´as téléchargé la rom ?
Oui, mais j´y ai très peu joué.
pourquoi ? elle n´est pas à la hauteur de tes espérances ou t´as pas eu le temps ?
Pas eu beaucoup le temps.
Mais en ce moment j´y joue (j´arrive pas à trouver de Nirondelle...).
mince alors. ^^