Tu penses vraiment qu´ils vont partir à tout jamais? Même s´ils décidaient de quitter le forum, ils risqueraient de revenir un jour.
oui ou même sur un autre forum VF par exemple comme le modéro n´est pas au courant...
bon exuse moi tornado mais je doit partir (je sors avec ma copine ) je revien dans une petite heure
PS:link le roi va bientot revenir...
on parlde moi?
bon deolé je repars peut´être que je reviendrai
On dirait. ^^
a t´es de retour tornado
Cf message précédent. ^^
pas de nouvelle des boulet on les a vaincu!!
ou en est notre tableau de chasse?
sinon je vois pas qui d´otre sont les boulets. Moi qui croyait qu´on avait fait la paix avec eux mais j´ai appris une chose: les boulet seront toujour des boulet.
bien maitenant il ne faut jammais essayer de pardonner a un boulet
mais bon vous vous étiez pas là à l´époque de Eloipoi_Arnie après il est devenu gentil. Il peut que des boulet devienne gentil mais c très dure
sinon il y a un truc que je n´ai pas aimé avec eu pour leur dernier topic: il ne t´ont pas mis dans la liste des ennemies super_link
Je ne sais pas... je me rappelle d´un boulet qui faisait plein de topics sur Dinoparc (c´était pas Juldolar). On lui avait expliqué en quoi c´était lourd sur VF, et il avait promis de ne plus recommencer. Quelques jours plus tard, il revient avec un nouveau pseudo (qui était DINOPARKER) et il crée de nouveaux topics sur Emeraude et je ne sais plus quel autre forum.
Pourtant, ça n´empêche pas que notre but est de déboulétiser les boulets. Même si on n´oublie pas ce qu´on a fait, chercher la paix est à mon avis toujours un but louable.
le but de LACB et d´avoir un forum en paix non? Sinon il y a un boulet sur rubis c Fuck allias Ybuck mais je crois que cat la banni
link:j´ai le don de ne jammais était une cible des boulet
tornado:juldolar ca me dit quelque chose...j´était la a cette époque?
super_link30 Posté le 09 octobre 2005 à 17:43:45
link:j´ai le don de ne jammais était une cible des boulet
tornado:juldolar ca me dit quelque chose...j´était la a cette époque?
tu as le don alors...
Sinon je crois que que tu étais à cette époque
Juldolar est toujours là en fait... C´est celui qui a créé plein de topics de Dinoparc. Il a aussi pris le pseudo Thegamee lorsque Juldolar c´est fait bannir...
Je ne suis pas sûr mais peut-être même qu´il m´a inspiré pour un des "méchants" de ma fic (qui n´est pas encore apparu), pour le nom.
obopn j´vous laisse
ouais c´est vrais hein tornado les boulet m´ont jammais prit pour leur enemis n°1 ( sauf multi monster car j´ai été le 1er a l´attaquer avec rappy)