CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : reptiliens infos ou intox

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
22 mars 2014 à 18:23:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-429186-6-0-1-0-reptiliens-infos-ou-intox.htm#message_430361
| Ecrit par « androidparker », 22 mars 2014 à 18:11:55
| « encore une petit preuve pour vous! démasquer le petit http://braindamaged.fr/2014/02/02/justin-bieber-est-un-extra-terrestre-reptilien-preuve-en-video/
| »

omg :rire:

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:53:36

Bah, on en sait finalement très peu des espèces qui peuplent la Terre, alors perso je rejette pas l'éventualité de l'existence d' "hommes-lezards"...mais une civilisation entière c'est juste grotesque. :(

mike_jagger01 mike_jagger01
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:35:16

il y a aussi des reptiliens dans "V". :)

Quoi qu'il en soit il n'y a aucune véritable preuve, seulement des vidéos aux détails intriguants. Et meme si preuve il y avait, ceux de mauvaise foi, enfermés dans un rationalisme aigu ne l'admettraient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:57:14

Je suis un reptilien et humain et je trouve sa chiant de toujours avoirs des mauvaise image de nous...

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 19:48:40

LaFlaque2000 Voir le profil de LaFlaque2000
Posté le 7 juillet 2014 à 18:57:14 Avertir un administrateur
Je suis un reptilien et humain et je trouve sa chiant de toujours avoirs des mauvaise image de nous...

OMG :rire: tu m'as tué :noel:

Moi perso j'y crois pas trop, mais rien n'est impossible, j'ai pas assez fouiller le sujet aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2014 à 03:56:37

Mon chat a des yeux semblable au reptilien s'en est peut etre un....que faut t'il faire dans ce cas la,jai peur :p)

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 08:49:13

Le pire c'est qu'il y a même des gens qui nient carrément votre existence :-(

Ca doit être dur d'encaisser des remarques qui remettent en cause vos racines mêmes :-(

PasUnFlicpouta PasUnFlicpouta
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:48:09

le mot exact c'est hybride petit menteur !

eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:46:44

De toute façon faut se dire que tout ces commérages sur les "reptiliens" etc :( c'est pas venu tout seul :doute: y'a forcément eu un départ, une "preuve" de cette éxistence :(

Par contre les mec qui disent que l'Homme est le seul être vivant dans la galaxie :honte: mdr sortez un peu de votre grotte :rire: sincèrement ...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
13 juillet 2014 à 16:18:08

:d) "y'a forcément eu un départ, une "preuve" de cette éxistence"

Je pense que c'est parti de bugs de compression de vidéos, qui faisaient apparaître de simples vidéos de vacances en défilé de monstres aux dents pointues et aux yeux fendus.

Plus tard, certains ont réalisé que tous les gens qui passaient à la TV subissaient ce malheureux phénomène et en ont conclu que'ils avaient forcément tous une part de monstrueux (tout comme ceux qui voient de la poussière sur leurs photos et qui crient aux "orbes" mystiques).

Et ensuite, toute une mythologie a certainement été construite autour par de petits malins, par exemple en allant citer des dessins et statues à tête de crocodiles en Egypte (en occultant, volontairement ou non, les autres dessins et statues à tête de chats, d'ibis, de faucons, de chacals...), en faisant passer le "problème" pour beaucoup plus vieux qu'il ne l'était, et voila, la théorie du complot a pu voir le jour...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment