"Mais regardez là ce foutu doc "
Non. Ce serait aller à l'encontre même de l'idée d'un forum qui est de discuter entre personnes sensément de bonne compagnie.
Si tu veux discuter alors fait-le, souligne les points de ta vidéo qui te semblent intéressant et on pourra confronter tes arguments avec ce que nous nous avons à en dire.
Mais ce n'est pas à nous à passer 5h à regarder une vidéo. Ce n'est pas de l'argumentation c'est de la propagande.
C'est très facile de refiler des documentaires de 5h en prétendant qu'on a une argumentation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouvrages_sur_l%27%C3%89gypte_antique_class%C3%A9s_par_th%C3%A8me#Arch.C3.A9ologie
Lis ca (c'est rien, t'en as pour à peine plus de 5h )
Tout ca démonte totalement les docu-fiction youtube pondus par des pseudo-archéologues amateurs de grand spectacle et de "révélations" de secrets grandioses.
CQFD
Mais vous riez d'un truc que vous n'avez même pas vu , c'est une enquête très bien argumenté qui avancent énormément d'arguments
Par exemple en pentagone , deux caméras les moins bien placés on récupéré un film
Les 10 arguments de la démolition contrôlé etc
Les témoins d'explosions à l'intérieur des deux tours et expliqués pourquoi ça ne peut être du kéroséne ...
Ololz de la propagande , c'est bon ça suffit
Avant c'était le diable maintenant les reptiliens, il faut accepter le fait que l'espèce humaine peut être aussi mauvaise que ces soit disant E.T ou lézard qui manipulent dans l'ombre !
Pour moi ça relève du fantasme jusqu'à preuve du contraire !
http://www.popularmechanics.com/technology/military/news/debunking-911-myths-world-trade-center
Le kérosene (qui n'a causé que le début de l'incendie) ne brûle pas assez fort pour faire fondre de l'acier, mais l'incendie était largement assez puissant pour faire perdre de sa résistance à la structure métallique malgré tout. Suffisamment pour causer l'effondrement.
Que le gouvernement américain cache encore quelques détails sur le 11 septembre, c'est quasiment certain (j'ai bien parlé de détails), mais enfin là, on rentre dans le conspirationnisme de poivrot.
Bon on revient aux reptiliens .
Elle est où la preuve de l'existence des reptiliens ( Quoique dans le docteur who on en voit il me semble )
Bon a part a la tele où a t'on deja vu des reptiliens
malafeev je pence que tes recherche sont bien mes a force de trop vouloir connaître lq vérité de tout sur tout ont se perd dans un ocean d'information
Dans un certain sens c'est pas faux . Je ne vois pas des complots partout comme un abruti . Et concernant les reptiliens je ne suis pas non plus convaincu de leur existence
Darkstar : "Elle est là pour nous rappeler que notre monde a connu des époques où, à la veille d'une conflagration mortifère, atroce, mondiale, les gens semblaient totalement inconscients. Mes propres parents me disaient qu'en 1939 personne n'aurait cru une seule seconde au démarrage d'une nouvelle guerre mondiale et j'entends encore ma mère rappeler que les gens disaient " s'il y avait une guerre, pensez-vous, avec les moyens modernes actuels, en quelques mois, tout serait terminé ! " "
Meme pas lu la moitié, je vois déja une conneries, tout le monde avait peut d'une nouvelle guerre, et tout avais été fait a la convention de Munich pour qu'il n'y en ai pas. Tout le monde le savait.
Des reptilien humanoide.... franchement lacher la fumette ou autre drogue parceque la sa devien redicule.les alien sa passe mais la
Je suis d'accord avec JP Petit sur certains point comme le fait que David Icke est qqn de très douteux , il s'est quand même fait du fric au final avec ses bouquins
Mais d'un côté à niquer sa carrière de commentateur ainsi que sa réputation
J'ai l'impression que JP Petit soutien la plupart des thèses officiels comme le 11/09 , non ?
je voie pas en quoi ses mal qu'il se soit fait du fric avec ses bouquins tous le monde doit manger
Exploiter la crédulité des gens c'est pas mal ?
En effet Omega , tout le monde doit manger , comment prévenir les gens autrement ?
Pour moi des mecs comme David Icke , Bill Ryan veulent révéler une part de vérité mais aussi se faire de l'argent si possible , donc dans leur entreprise , ils ont ptet magouiller deux/trois autres trucs pour être plus convaincant .
Franchement ça me parait gros que ces mecs là soient des agents à la base pour désinformer .
Alex Jones aussi donc ? Le mec qui organise des grands rassemblement contre Buildberg , qui tous les jours sur leur Twitter , FB dénoncent des choses , ils sont moqués sur tout les plateaux de TV , Alex Jones a crié au complot pour le 11/09
Et Alex Jones a intervieuwé Aaron Russo ...
Donc tous ces gens là sont des agents de désinformation ?
Si y'a vraiment une élite qui domine le monde ( je parle d'humains pas les reptiles ou autres ) ils auraient engagé ces mecs ?
Mais autant rien faire et ne pas semer le doute chez les gens
Ca reste mon avis .
Bien sûr qu'une élite humaine gouverne le monde... Et c'est vraiment pas nouveau...
Bienvenue en système capitaliste.
Certes mais une élite qui pratique une sorte d'esclavage moderne , des meurtres , pas certains que ça sache chez la masse ...
C'est pas en écoutant des mecs comme David Icke , Alex Jones que ça m'a convaincu mais des faits .
L'esclavage moderne, on appelle ca le salariat.
Des meurtres il y en a tout le temps...
Quand je dis meurtres , je te parle de meurtres de masse , ça devient lourd
Et quand je parle d'esclavage , la dette publique toussa , 'fin une obligation d'être dans la société mais t'emmerdes même pas à répondre
Comme dit plus haut : c'est le capitalisme. Ça découle de ce système et pas besoin d'aliens lézards pour ça.
Je pense que beaucoup plus de personnes que tu ne veux le croire en sont conscientes, tout les gens qui galèrent financièrement (ça fait beaucoup de monde) ou même qui n'ont pas la chance de faire partie de certaines élites ont une dent contre "le système". C'est pour ça que, rien qu'en France, beaucoup sont amers contre les politiques, les patrons.
Ce n'est pas un complot c'est juste un modèle qui fonctionne avec des gagnants (une minorité) et des perdants (le peuple) mais bon, là je tombe dans le Marxisme ce qui ne me ressemble pas d'ailleurs
Mais dites, le sujet de départ, c'était pas à propos des reptiliens ?
Que le monde est corrompu, je pense qu'il est très facile de s'en rendre compte tout seul...Il suffit d'avoir un emploi quelque part ou d'observer les infos avec un oeil critique (c'est à dire non vidé par les pubs et la télé-réalité...).