CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : reptiliens infos ou intox

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
omega-killer omega-killer
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:20:47

je sais plus la video mes ont voie un mec détaillé plussieur alien a un moment un présentatrice se transforme en alien ou plutôt sa peaux deviens zébré je sais pas si vous avez vue cette vidéo aussi

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:26:49

MjolnirMix Voir le profil de MjolnirMix
Posté le 15 mars 2014 à 18:10:08 Avertir un administrateur
Et c'est reparti pour un tour !

Les voilà tes révélations Malafeev:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Et hop nouveau débile intercepté mon capitaine

Putain en 2014 penser que cette daube de site qui troll à mort et reprends ce que disent les débunleurs et meilleur que le doc de 5h qui démonte ces derniers

Mais putain , là je peux vraiment me permettre d'insulter tous ceux qui pensent pareil que ce type

Le doc de 5h est ultra argumenté

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:29:55

Ah merde c'est pas sur le 11/09

Ca reste une blague ce site .

https://www.youtube.com/watch?v=FwLuDN_rtg4&list=TLjRdhxitoTler6jvbi5DwxGbxnYUT8CWs

C'est ce doc , que le site troll pro version officiel ?

MjolnirMix MjolnirMix
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 18:32:10

Malafeev

Le débile te demande de démonter toi même les arguments de l'article, merci.

PS: L'auteur de l'article est peut être un troll, mais un troll qui avance des preuves, c'est sa parole contre celle d'un documentaire démonté des milliers de fois.

MjolnirMix MjolnirMix
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 18:33:24

Le 11 septembre ? Merde j'avais déjà oublié ces conneries ...

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:36:57

Attends , vu que ce site parle aussi du 11/09

Tu as lu l'article de ce site et aussi le doc de 5h sur le 11/09 ?

MjolnirMix MjolnirMix
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 18:38:15

Non, franchement les théories du complot sur le 11 septembre ça fait longtemps que je n'y prête même plus attention, ça me semble tellement grotesque ...

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:39:20

Oui parce que dans le doc c'est des amateurs les mecs qui parlent évidemment , je dis pas que tout le doc est véridique , je pense même que certaines pyramides peuvent avoir réalisé par l'homme

Mais tu crois vraiment que c'est un tombeau les pyramides ? :hap:

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:40:43

Posté le 15 mars 2014 à 18:38:15 Avertir un administrateur
Non, franchement les théories du complot sur le 11 septembre ça fait longtemps que je n'y prête même plus attention, ça me semble tellement grotesque ...

Donc tu n'as pas vu ce doc ?

En quoi c'est grotesque ?

Des mecs qui viennent des grottes et qui arrivent à détourner à 4 avions à se poser tranquille sur les tours , c'est pas grotesque aussi ?

IggyPopo IggyPopo
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 18:47:35

Des mecs qui viennent des grottes :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Atta

et qui arrivent à détourner à 4 avions :d) "Tous deux passent leur FAA certificat de pilotage en novembre. Le 5 novembre 2000 Atta achète une vidéo sur la cabine de pilotage du Boeing 747-200 et Boeing 757-200 dans un magasin pour pilotes à Batavia dans l'Ohio. Le 11 décembre 2000 Atta achète également une vidéo du cockpit de l'Airbus A320 et du Boeing 767-300ER dans le même magasin dans l'Ohio. Le 21 décembre, Atta et Marwan obtiennent leur licence de pilotage, le 26 et 27 Atta et Marwan abandonnent un Piper Cherokee qui a fini sa course sur une nationale de l'aéroport de Miami, et, le 29 décembre, ils se dirigent vers l'aéroport de Opa-locka et suivent des cours de pilotage sur le Boeing 727 à l'aide d'un simulateur de vol."

à se poser tranquille sur les tours , :d) "se poser" ? On n'a pas vu les mêmes événements donc...

c'est pas grotesque aussi ? :d) C'est juste TA version des faits qui est ridicule.

MjolnirMix MjolnirMix
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 18:47:56

Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté le 15 mars 2014 à 18:40:43 Avertir un administrateur
Posté le 15 mars 2014 à 18:38:15 Avertir un administrateur

Donc tu n'as pas vu ce doc ?

En quoi c'est grotesque ?

Des mecs qui viennent des grottes et qui arrivent à détourner à 4 avions à se poser tranquille sur les tours , c'est pas grotesque aussi ?

Non, n'importe qui peut apprendre à piloter ou même forcer un pilote à faire ce qu'on lui dit. D'ailleurs tous les grotteux n'ont pas réussi leur coup puisque les passagers du vol direction congrès/maison blanche ont été moins idiots que ceux des autres vols et ont fait capoté l'attentat, des professionnels se seraient pas fait avoir par des passagers en colère ...

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:52:43

Bref le document de 5h vous l'avez vu oui ou non ? Et derrière continuer à soutenir le site trolleur ?

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:53:58

" c'est pas grotesque aussi ? :d) C'est juste TA version des faits qui est ridicule. "

Et c'est quoi ma version des faits ? J'ai rien dit là dessus .

Je peux néanmoins dire que la version officiel est un foutage de gueule complet

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:56:28

"Bref le document de 5h vous l'avez vu oui ou non ?"

Tu n'as pas plus long ? je m'ennui un peu :sleep:

MjolnirMix MjolnirMix
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 18:58:04

Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté le 15 mars 2014 à 18:52:43 Avertir un administrateur
Bref le document de 5h vous l'avez vu oui ou non ? Et derrière continuer à soutenir le site trolleur ?
Lien permanent

Non, je ne l'ai pas vu mais les arguments pour la théorie du complot on les a déjà vu des milliers de fois.

Et par pitié, cesse d'utiliser l'expression "site trolleur". L'humour n'empêche pas les arguments d'être valables.

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:01:34

Le doc de 5h est ultra argumenté et démonte la version officiel , c'est tout . Mais surtout il démonte les débunkeurs .

Oui Oui mais comme vous aurez toujours la flemme de penser autre chose que la version officiel , vous resterez buté sur vos positions .

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:03:44

C'est sûr que poster une vidéo de 5h et faire des c/c d'Internet dénote d'une rare témérité et d'un courage intellectuel éblouissant.

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 19:12:14

Malafeev :d) keep calm :ange:

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:20:08

Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
Posté le 15 mars 2014 à 19:03:44 Avertir un administrateur
C'est sûr que poster une vidéo de 5h et faire des c/c d'Internet dénote d'une rare témérité et d'un courage intellectuel éblouissant.

Quel C/C

Mais regardez là ce foutu doc :hap:

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 19:28:59

Rien que le titre "le secret des pyramides révélé" n'engage vraiment pas à la crédibilité.

Pas envie de perdre 5h de ma vie à regarder les sottises d'un nouveau pseudo-archéologue.

Par contre si tu veux en parler, y a pas de problème. Expose-nous les arguments de ce nouveau gourou.
Je connais un ptit peu le sujet des pyramides à force ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment