Personnellement je suis très critique vis à vis d'une telle existence, pourtant je ne ferme pas totalement mon esprit à une éventualité de ce genre... Parce que les choses ne sont jamais aussi simple, et nous sommes bien trop facile à manipuler et vulnérable, nous hommes...
D'autant plus que nous ne détenons pas une connaissance universelle, ni une perception hors norme (mais très limité cependant) ce qui nous dispense de nous moquer des choses qui paraissent fantasque. Nous ne connaissons quasiment rien de notre monde, et l'homme peine à l'admettre. Il y a des choses en ce monde qui échappe totalement à notre contrôle, désolé les jeans-frustrés...
allors vous dite que l'homme et mauvais des le début etc a vous entendre ont et tous des diables pourquoi seront tons forcément mauvais apart que quelqu'un nourrisse cette haine qui nous ligue les un au autres c'est la ou intervient les reptiliens qui se nourrissent de tous ses sentiments mauvais
desoler mes je croit pas que l'homme et mauvais ont l'incite a être mauvais qui je sais pas mes pour l'instant mes sûrement quelque chose autre que humain
Plusieurs facteurs agissent sur un homme. La société actuelle rend l'individu plus individuel, plus tendance au stress et à la dépression, à la dépendance .
Et d'une façon je pense que c'est plus ou moins calculée par l'élite
"Et d'une façon je pense que c'est plus ou moins calculée par l'élite"
Et je serai d'accord avec ça.
"pourquoi seront tons forcément mauvais"
Pourquoi devrait-on être forcément bons et purs et gentils ? A petite échelle, on comprend nos propres conneries et celles du voisin, nos petites vengeances, notre indifférence face aux malheurs de certains...C'est normal, c'est humain. Ce ne sont que des sentiments mal contrôlés. Je suppose que plus on "monte" dans l'échelle sociale, plus ces petites saloperies deviennent graves et nombreuses et, paradoxalement, moins elles nous apparaissent comme graves.
"c'est la ou intervient les reptiliens qui se nourrissent de tous ses sentiments mauvais "
C'est une interprétation très religieuse...Se "nourrir" de sentiments mauvais...On ne connait aucune forme de vie jusqu'ici qui en soit capable. Encore quelque chose qu'il faille expliquer plus en détail.
C'est très facile d'inventer une théorie abracadabrante puis d'essayer de trouver des faits qui l'appuierait. Normalement c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire. On a des faits, et à partir d'eux on essaye de voir quelles théories sont les plus probables.
Les reptiliens qui changent de formes, contrôlent les humains et "se nourrissent" de sentiments ne résistent pas longtemps...
Les Reptiliens? Comme dans The Elder Scrolls
Oui, mais en plus débile.
J'ai lue plussieur fois que l'homme est un être a plussieur dimension qui peut aller et venir dans plussieur dimension qu'il a se pouvoir la encore si c'était que 1 ou 2 personnes qui le dit ok mes la se sont des dizaines de personnes donc qui ont pas spécialement de lien entre un était clairvoyant et une autre se prenait pour une e.t malafeev tu connais cette vidéos
ben les reptiliens ses pareille sauf que eux se nourrissent de nôtres peur et il nous empêche d'évoluer
mes je vous propose de faire un peux de recherche de vôtre côté car ses pas ici avec les contre arguments des un des autres que l'ont va y arriver si tout le monde part avec un minimum de base de donnée ont peut avancer la discussion
mandorel pourquoi devrait'ont etre bon et pur ?
petite anecdote
quand j'étais enfant mes parent mon élevé dans un monde un peux bisounours ou tout le monde devaient aimé tout le monde et mo appris a pardonner et a aider plutôt que rejetait se qui cause des problèmes ou ceux qui en ont jusque
mes arriver a l'école grosse désillusions le monde était pas aussi parfait que mes parents me l'avait décrit
donc oui l'homme et bon et pur au début et ses en grandissant et absorbant toute les choses néfaste de cette société qu'il devient con et méprisant
"si tout le monde part avec un minimum de base de donnée"
Le fait que l'homme est un être à cheval sur plusieurs dimensions et que les reptiliens sont surement pareils, c'est ça ce qui s'appelle une base de données...?
Il manque un énorme morceau à ton anecdote, c'est que tout le monde n'a pas vécu là même chose que toi.
Tout le monde ne démarre pas la vie avec un comportement pur et innocent ni avec les mêmes idées d'un monde de bisounours, ni avec des parents bienveillants.
Une anecdote, de mon coté ? Mon frère et moi, qui avons eu les mêmes parents et la même éducation, n'avons pas du tout la même sensibilité vis-à-vis du malheur des autres.
Que l'humain adolescent soit un connard au collège s'explique très facilement au niveau psychologique, pas besoin de ramener des extraterrestres lézards pour le forcer à être "mauvais" à cet âge là, ni même à l'age adulte. Et tu as en partie raison en disant qu'il devient con et méprisant en "absorbant" les choses néfastes. Il faudrait plutôt dire qu'il le devient en vivant toutes ses expériences, même bonnes.
Une "bonne" expérience peut rendre quelqu'un con tout comme une mauvaise peut en éclairer un autre et le rendre plus ouvert.
Et même en admettant que "quelqu'un" est réellement aux commandes de ces expériences et de leurs effets (ce qui est en partie vrai), les conséquences sont beaucoup plus compréhensibles au niveau physique (population abrutie, manipulable) qu'à un niveau spirituel très hypothétique (des extraterrestres qui se nourrissent du "mal"...).
"Et c'est quoi ma version des faits ? J'ai rien dit là dessus" : Dans le choix des mots pour décrire les événements, méthode classique pour tourner en dérision : "Des mecs qui viennent des grottes et qui arrivent à détourner à 4 avions à se poser tranquille sur les tours"
Je peux néanmoins dire que la version officiel est un foutage de gueule complet : Développe, qu'on rigole...
Alex Jones aussi donc ? Le mec qui organise des grands rassemblement contre Buildberg , qui tous les jours sur leur Twitter , FB dénoncent des choses , ils sont moqués sur tout les plateaux de TV , Alex Jones a crié au complot pour le 11/09 :
Alex Jones c'est le gars qui adhère à TOUS les complots, qui lie tout et n'importe quoi sur des suppositions complètement fantasques, des interprétations aléatoires ou des erreurs grossières. Ma préférée :
"666 is a doubling of 33 and 33 is pi. That's the number used to work with computers. How did they (the egyptians) know that 2000 years ago"
http://www.youtube.com/watch?v=n9_gUDQe4uE
Oméga killer tu viens de répondre pourquoi être bon et pur au début? "Mes parent m'ont appris" donc on est donc pas bon et pur au début on née neutre.
Et je ne sait pas qui as marquer que les reptilien voulais nous empêcher d'évoluer et bien ils ont pas réussi sinon on serait encore à l'âge de pierre ou presque.
bien sur que l'ont née neutre puisque des que tu née tout et vierge chez toi et nous empêche d'évoluer spirituellement
apres sur la question de bien et de mal
il faut le mal pour avancer dans le bien
Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 14 mars 2014 à 20:47:48 Avertir un administrateur
"Pourquoi sur pleins de sites des gens se font chier à relayer ses choses ? Vous croyez que c'est parce que ils se font rien de leur journée et s'occupent ainsi ? "
Non non, ils voient bien des choses. L'ennui, c'est que certaines personnes digèrent très mal les infos qu'ils gobent, en ne retenant que ce qu'ils ont envie et en chiant toutes les infos qui ne vont pas dans leur sens. Ensuite, ils le répètent sur des blogs sur Internet et la paranoïa s'installe ("Regardez ! Cette chanteuse ne boit que de l'eau sans fluor ! C'est la preuve que c'est une reptilienne camouflée !!" (authentique)).
"Les gouvernements ils y gagnent quoi à ce que la masse reste ignorante ? "
Des tas de choses, mais pourquoi est ce qu'ils auraient besoin d'être à moitié reptiles pour être pourris ? Que l'être humain possède quelque chose de moisi au fond de lui se constate même à petite échelle, chez ton banquier, ton patron, ton fleuriste...et penser qu'il s'agit tous de reptiliens devient vaguement exagéré.
+1000
la nature de beaucoup de gens, et quel que soit le milieux, est pourris.
pas besoin des reptiliens pour faire de ce monde une terre glacé et sombre, l homme (sans généralisé a tous) s en charge très bien tout seul.
après je n ai pas de certitude sur la question des reptiliens, mais je dois dire que c est quand meme dure a croire cette théorie.
Personne n'a dit qu'ils dirigent le monde...simplement ils sont la c'est tout.
Si il y as des théories qui disent que c'est eux qui dirige le monde, apparemment seul ceux qui attende de vrai preuve pour prouver leur existence sont d'accord et ceux y croyant envoie plusieurs son de cloche lol.
http://i1.ytimg.com/vi/6a302amHt2g/hqdefault.jpg
card illuminato
les bourriques arrêtez de parler pour moi
encore une petit preuve pour vous! démasquer le petit http://braindamaged.fr/2014/02/02/justin-bieber-est-un-extra-terrestre-reptilien-preuve-en-video/