CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma théorie sur les extraterrestres

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
meharis meharis
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 03:46:17

les extraterrestres
:rire: :rire: :rire:
mais vous êtes complétement fous ici :rire:
qui sont venus sur la terre ..... :rire:
merci a demain E.T :rire:
grâce a vous je vais bien dormir après mon taf ^^

Poupipoupi-dou Poupipoupi-dou
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:52:07

Le 13 janvier 2015 à 03:46:17 meharis a écrit :
les extraterrestres
:rire: :rire: :rire:
mais vous êtes complétement fous ici :rire:
qui sont venus sur la terre ..... :rire:
merci a demain E.T :rire:
grâce a vous je vais bien dormir après mon taf ^^

:sors:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:36:53

Ta théorie n'est pas illogique, et est crédible plus ou moins, maintenant tu manque cruellement de preuves pour avancer tes arguments c'est dommage :ok:
C'est pas avec 3 photos de scultures et de pierres que ça va arranger les choses, il nous faudrait le contexte entier, où as-tu trouver ces images, que dit-on d'elles dessus etc...

meharis :d) Borné :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:33:37

Pour moi, d'un point de vue purement "empirique" ( :hap: ), je pense que le nombre faramineux de planètes s'élevant à pour l'instant dans l'univers observable à 10^18 planètes environ; pour plusieurs milliards de galaxies et plusieurs milliards d'étoiles par galaxie, avec 1,5 planètes par étoile. Je vous laisse imaginer la multitude de combinaisons différentes de tous les paramètres pour former une autre multitude d'environnement et même de "monde"!

Donc oui, ça fait beaucoup. Mais est-ce que cela veux forcément dire extraterrestres? Oui, et non. D'un coté, il n'y aucune preuve tangible de leur existence et de l'autre coté, on peut quand même pensé que c'est impossible que la vie ne se soit installé que sur notre planète; surtout quand on vois juste sur notre planète le nombre d'organisme ( et donc de vie) ayant réussi à s'installé dans des milieux totalement hostiles!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAmophile

Je reste donc totalement optimiste face à l'existence d'extraterrestre!

Après une autre question tout aussi brûlante se pose. Sont-ils plus avancés que nous? Là encore, je pense que cela prends en compte plein de paramètre! Je souligne tout fois le fait que nous somme très jeunes! Et notamment le fait d'avoir les moyens de sa propre destruction ( pouvoir anéantir toute son espèce en un clic! ). En effet, on pourrait se demander, toujours en supposant que les aliens existent et s'ils ont des moyens de nous rejoindre, de nous observer; donc un niveau suffisant pour s'auto-détruire si c'est bien leur morale, société, éthique qui les maintient en vie? Ainsi, une sorte de sélection naturelle se ferait à plus grande échelle, mais celle-ci ne se basant que sur le coté social des espèces? Ainsi sur le long terme seul les espèces pacifiques pourrait survivre et que donc les espèces aliens avancées (j'entends 10'000, 20'000 voir 100'000 années fois plus avancés!) sont toutes pacifiques!

Qu'en pensez vous? :-p

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:08:03

Je pense que vous devriez lire le rapport cometa dont j'ai mis le lien plus haut et de vous renseigner sur le sujet avant de faire part de vos avis.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
14 janvier 2015 à 19:20:05

Le 14 janvier 2015 à 19:08:03 _rifle-haze_ a écrit :
Je pense que vous devriez lire le rapport cometa dont j'ai mis le lien plus haut et de vous renseigner sur le sujet avant de faire part de vos avis.

Le rapport cometa n'a rien à voir avec les extra-terrestres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:18:20

Je suis plutôt d'accord avec mon VDD.

Et bon je pense que c'est plutôt logique d'exposer un peu ce qu'on pense en général sur le sujet "Extraterrestres" et d'éviter de multiplier des sujets inutiles si on peut (à moitié) centralisé ses idées du moments sur un seul sujet.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 00:05:38

Le 14 janvier 2015 à 19:20:05 jiti-way a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 19:08:03 _rifle-haze_ a écrit :
Je pense que vous devriez lire le rapport cometa dont j'ai mis le lien plus haut et de vous renseigner sur le sujet avant de faire part de vos avis.

Le rapport cometa n'a rien à voir avec les extra-terrestres.

Le rapport cometa fait etat d'observations d'ovni par du personel millitaire (entre autres) ainsi que de preuves radar et indique explicitement des maneuvres de vol controlés par une intelligence dont la these extraterrestre ne peut etre refuté.

L'a tu lus?

Message édité le 16 janvier 2015 à 00:06:16 par _rifle-haze_
Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
16 janvier 2015 à 12:25:14

Le 16 janvier 2015 à 00:05:38 _rifle-haze_ a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 19:20:05 jiti-way a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 19:08:03 _rifle-haze_ a écrit :
Je pense que vous devriez lire le rapport cometa dont j'ai mis le lien plus haut et de vous renseigner sur le sujet avant de faire part de vos avis.

Le rapport cometa n'a rien à voir avec les extra-terrestres.

Le rapport cometa fait etat d'observations d'ovni par du personel millitaire (entre autres) ainsi que de preuves radar et indique explicitement des maneuvres de vol controlés par une intelligence dont la these extraterrestre ne peut etre refuté.

L'a tu lus?

:d) J'en ai déjà lu une bonne partie, et en aucun cas le CNES conclu empiriquement à l'existence d'extra-terrestres, tu devrais le relire bien. Qui plus est un des principes fondamentaux en science est que tout résultat est réfutable.

Message édité le 16 janvier 2015 à 12:29:49 par Jiti-way
Poupipoupi-dou Poupipoupi-dou
MP
Niveau 8
16 janvier 2015 à 13:21:02

J'ai le livre et il arrive à la conclusion que ces ovni sont contrôlés par une intelligence .
De là on parle pas OBLIGATOIREMENT des E.T
Mais bon qui vous voulez que ce soit d'autres? le père noël :hap:

Message édité le 16 janvier 2015 à 13:21:35 par Poupipoupi-dou
_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:41:05

Ce rapport à conclu à plusieurs choses:

Il faut étudier ce phenomène de façon serieuse et scientifique, suite à ce rapport plusieurs pays on déclassifié leurs affaire classé, c'est à dire les on rendu publiqes.

Apres étude de ces documents bon nombre d'ufologues on affirmés que les affaires les plus serieuses sont restés secretes et que les affaires rendus publique sont sans interet, du genre madam truc et mr machin on vu un ovni, pas de preuve donc sans interet

Le rapport propose une cellule d'étude special au sein de l'armée pour étudier les ovni.

A t'on été mis au courant de quoi quelque chose?
Des infos on filtrés?

Non

Ma conclusion:

Des études serueuses se font en secret au sein de l'armée et on n'est pas pres d'etre informé de quoi que ce soit et tres peu de personnes sont dans le secret, il doit meme sagir d'un des secret les mieu gardé de la planete.

Dailleur si tout le monde était mis au courant d'une probable presence d'ET le bordel sur la planete risque d'etre énnorme.

Message édité le 16 janvier 2015 à 17:43:39 par _rifle-haze_
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:31:44

J'ai jamais comprit le: "Ça serait le bordel, si les gens l'apprenait"

Enfin, je veux dire SI il y a déjà eu contact, c'est évident que leur intentions sont bonnes, non? Ne serait-ce pas 100% bénéfique, de s'ouvrir, de dégager les croyances stupides, de balayer nos systèmes archaïques, et de s'inspirer de nos aînées? :question:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:45:42

Ce nest pas si simple.

D'une si contact il y a, il date peut etre de tres longtemps, des siecles ou des millenaire, leur intentions serait d'etre avant tout d'etre des obsrvateurs et d'éviter de nous influencer dans notre developpement il faut croire.

Ou alors ils sont acteur de l'ombre, ( abduction et enlevement de fetus) alors la les gens risqueraient d'etre éffrayé par une puissane en tout superieur à nous qui nous prendraient pour du betail genetique.

Beaucoup de récits d'abductés (bien sur je ne les approuve pas comme une vérité acquise mais comme hypothese) parle de manipulation génétique d'etres hybrides et de disparitions de fetus.

Je precise les recits d'abductés sont fait sous hypnose, les faits témoignés sont oubliés (effacés) par la memoire des personnes interogés et révélés par l'hypnose.

Si ils sont extrennement plus évolués que nous, pourqoi nous prendraient ils pour leur égaux?

Nous ne somme pas si évolué qu'on le crois aprés tout, nos guerre, nos disparité, notre pollution nous rendent peut etre minables, débiles et méprisablse à leurs yeux.

De plus le risque de dérives sectaire est tres grand, on parle des religions en ce moment mais des sectes comme ashtar ou la scientologie sont bien plus dangeureuses et la récuperation du phenomene ovni/ET est un grand "classique sectaire".

rael, mandarome, ashtar par exemple et il y en d'autres.

Ensuite je pense que beaucoup de gens chercheraient à rentrer en contact avec eux et croiraient que ces ET vont nous apporter la solution aux problemes du monde sur un plateau (ou une soucupe) notre société pourrait partir dans le désordre.

En tout cas une chose est sure (pour moi) : il y a quelque chose et le secret est bien gardé.
Le reste n'est qu'hypotheses plus ou moins approfondis.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:18:06

" Si ils sont extrennement plus évolués que nous, pourqoi nous prendraient ils pour leur égaux? "

Si ils sont plus évolués que nous, je me demande surtout comment certains peuvent penser qu'ils nous "traitent comme des animaux", dans le sens ou je vois pleins de témoignages dire que des mecs se sont fait enlever, puis on leur a foutu des puces Electroniques ou je sais pas quoi, ou alors ils se sont fait prélever des trucs...ect Je crois que le truc qui m'avait le plus dégoûté, c'était une histoire d'un mec qui se serait apparemment fait enlever pendant son sommeil ( mais il s'est réveillé ), et amené dans un espèce de vaisseau ou des extra-terrestres, l'auraient torturé. Dans le sens ou il se saurait fait prélever des cellules je sais pas quoi, on l'aurait transpercé avec une petite tige en métal sans anesthésie...ect Bref je vois pas du tout ce qu'il y a de plaisant et de positif dans cette croyance perso.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:23:48

Goudoh-29

Pour repondre à ton poste du 14 janvier.

Je pense que le theme pacifique est relatif, tans que nous ne somme pas attaqué nous somme pacifique, Ils doivent etre pacifique entre eux, la paix etant un facteur de developpement et de survie sur le long therme.

Mais que fait l'humain face à l'inconnu, à la nouveauté ou face à d'autres peuples depuis la nuit des temps?

Il cherche sont interet.

Il étudie, observe, prend connaissance et s'empart de ce qui lui est utile ou propose l'échange.

"CE" peut etre une denré, ou une connaissance scientifique, technique ou artistique.
L'humain reduit aussis l'autre à la soumission et la servitude, c'est meme le cas chez bon nombre d'animaux

Dans le cas d'ET qu'avons nous à leur proposer dont ils ne serait s'emparer?

Rien donc meme si ils sont pacifique sont ils bienveillant?

Diama

Oui dailleurs c'est pour cela que c'est top secret.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:10:50

Ha ha quel imagination :rire2:

L'univers a été crée il y a 13,8 milliards d'années.
La création de la vie est un miracle, une suite d'événements tout aussi improbables les uns des autres l'on permis
Quel est la probabilité que dans le même laps de temps la vie était créé autre part dans l'univers ?
Si l'univers s'étend infiniment au delà de l'univers observable alors il y a une infinité d'autres planètes alors il y a théoriquement une infinité d'autres planète Terre (logique x% de l'infini c'est toujours l'infini). Mais sinon cela signifie qu'il existe un nombre fini de planète hébergeant la vie dans notre univers (pourquoi pas une seule la notre ?)

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:51:07

J'ai une imagnation bien plus limité que les frontiere connu de l'univers je te rassure :oui:

Les choses qui me parraissent probable le sont par ce qu'elle sortent d'études faites par d'autres que moi et que ces personnes les prouvent.
Rapport cometa
recits d'abductés sous hypnose
temoignages et observations d'ovni par des millitaires et pilotes de ligne...

Je n'ai rien inventé.

Le pourcentage de planetes regorgeant la vie est certe tres limité et des formes de vie civilisés et techniquement avancés au point de voyager dans le cosmos 'est encore plus.
C'est un fait néamoins nos propres connaissances sur l'univers sont limités.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:43:28

Je parlais de l'auteur.
Quand bien même il y aurait des extraterrestres qui s'amusant impunément à éviter nos satellites et viendraient sur Terre pour je ne sais quelle raison qu'est-ce que ça nous avance ?
Des êtres supérieurs à nous ?! Quelle blague. Il vivent enfermé dans l'univers comme nous, il meurent comme nous, ils tombent malades comme nous, ils se nourrissent comme nous. Rajoutons que l'homme n'est pas au sommet de l'évolution, qu'il a besoin de micro-organismes pour vivre.
Les êtres humains sont trop limité pour comprendre les extra terrestres qui seraient en réalité les descendants d'un frère/cousin de LUCA ? C'est l'hypothèse qui me semble la plus logique , mais ces descendants seraient bien différents de nous physiologiquement, en tout cas ils obéiraient au même lois de la physique que nous.
Ces êtres vivants n'étant pas adaptés pour vivre sur Terre, leur planète serait bien différente de notre planète bleue (un peu comme Krypton dans Superman).
Il est difficile de croire que des êtres vivants Inimaginables (ce ne sont ni des bactéries ni des eucaryotes ni des archeens), puissent exister, vous m'excuserez.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 06:52:21

C'est qui LUCA?

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 09:47:12

Last Universal Common Ancestor

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment