CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma théorie sur les extraterrestres

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 03:12:22

Bonsoir, :)

A mon avis les extraterrestres sont venue sur Terre pour créer la vie à commencer par les reptiles(dinosaure etc..),puis ont voulu ensuite les supprimer,puis ont voulu créer une race humanoide à commencer par l'australopitèque, l'homo erectus,néandertal puis l'homo sapiens(j'en ai surement oublié) ils ont en quelques sorte améliorer ce qu'ils avaient crées.Puis ensuite ont crées la base de toutes race sur terre chien,poisson,lion,ours,oiseaux puis ces derniers ont migré vers différents continents et se sont accoupler pour former les variétés de leur races,je dit ça car je trouve que par exemple le fonctionnement de l'homme est bien trop complexe : les 5 sens,le cerveaux,les organes et les système contrant les maladies

Au fil du temps il se sont fait passer pour des 'Dieux' ou l'homme lui même c'est donné cette image.Les extraterrestres ont aidés l'homme dans son développement,l'on influencé pour lui donner une certaine culture(ex:L'Egypte et les pyramide ainsi que les différentes structures,les mayas et leurs connaissence en astronomie).

Pour moi les rencontres entres des hommes et 'Dieux' ou des 'dieux' étaient plutôt des rencontre entre extraterrestres car l'arriver de dieux est souvent : un chariot de feu soulevant des tonne de poussières faisant fuir les animaux aux alentours et brûlant les personnes.Puis les tableaux,inscription sur des roches et des sculetures qui montre indubitablement des astronautes ou des être de forme humanoide non humain. Jesus serait un extraterrestre possédant des gadgets hi-tech,les dix commandements seraient des lois données par les E.T pour préserver un minimum le secret de leur existences et l'Arche d'alliance une arme extraterrestre.

Et enfin vient les temps moderne les extraterrestres nous surveille en secret pour voir comment on se débrouille,certains essaie nucléaire ont fait l'observation d'ovni,assez d'observation d'ovni sur des radar ou par des pilotes d'avion pendant des guerres et surtout le plus intrigant pour ma part les obsevation d'ovni dans l'espace ! ce qui pour moi sont casi-irréfutable car dans l'espace pas d'avion seul des satellite dont on connait la position, des débris identifiables et surtout des vidéo tournée par des astronaute ou des caméra embarqué sur le module et venant de la NASA donc techniquement non-truquée.

A un certain moment de l'histoire les Etats-Unis ont eu la preuve de l'existence des E.T par je ne sait quelle moyens (ancien document top secret,squelette,crash ou rencontre direct)mais ils le savent il ne veulent pas le dire pour éviter un bouleversement total du monde.

Et par rapport au complot qui voudrait que les Etat-Unis ne serait jamais allé sur la lune ,je pense qu'ils s'y sont allé mais ont tourné en studio un film (celui qui seras vue par tout le monde ),car était surement allé sur Lune pour une autre grande raison et que sur le film original il avait des ovni par tout ou des preuve de vie sur la Lune,mais je commence à douter de la véracité de cette thèse pour différente raison.

Si tu as lu tout ce pavé merci et sois tolérant s'il tu plaît :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:41:12

:salut: j'ai lu 3 lignes de ton pavé

moi je pense plutôt qu'ils "améliore" génétiquement parlant l’être humain

ils font des mise a jour c'est pour cela que l'on ne trouve plus de trace des néandertaliens etc...

et c'est aussi pour cela qu'il y'a des abductions et des tentative d'hybridation :ok:

voila tu sais tout

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
22 juin 2013 à 10:08:44

Je pense comme toi sauf sur le passage de la lune.
Et as-tu des preuves sur des images d'Ovni dans l'espace ? Je n'en ai jamais vu.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
22 juin 2013 à 11:04:39

Il va te ressortir des images vues et revues de débris spatiaux clairement identifiés...

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 13:30:17

Non au contrairement j'ai un reportage spécialement dédié à ces cas d'observation qui ont été démontrer ovni par les astronaute s présent et même les personnes s'occupant du voyage.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=XDhS9Vd4Mj0

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:55:17

On n'en sait rien, des suppositions ficelées avec des faits historiques concrets, on voudrait bien que ce soit la vérité mais mise à part des interprétations, des suppositions sur des éléments du passé, il n'y a rien de clairement établi, ni prouvable...

Iris383 Iris383
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 14:01:49

je dit ça car je trouve que par exemple le fonctionnement de l'homme est bien trop complexe : les 5 sens,le cerveaux,les organes et les système contrant les maladies
:d) Qui a crée les extraterrestres capable de nous créer

TheDarkeagle29 TheDarkeagle29
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:59:00

c'est dieu qui a tout créer . :ok:

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 15:14:13

Billy_the_kick
Je suis d'accord avec toi mais il y a beaucoup de preuve ancienne qui prouve que soit une civilisation d'origine terrestre très avancée à vécu avant 'L'histoire' soit des extraterrestres seraient venu sur Terre ,je parle des cites archéologique ou on voit des pierres taillés superbement droit des pyradimes de centaine de mètres et ça je suis désoler mais ce sont des preuves presque irréfutables.

Iris383
là on rentre dans une boucle infini car tous à forcément été crée par quelqu'un ou quelque chose ça de même pour Dieux.

Elitounet Elitounet
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:20:54

Iris383 Voir le profil de Iris383
Posté le 22 juin 2013 à 14:01:49 Avertir un administrateur
je dit ça car je trouve que par exemple le fonctionnement de l'homme est bien trop complexe : les 5 sens,le cerveaux,les organes et les système contrant les maladies
:d) Qui a crée les extraterrestres capable de nous créer

Si on continues dans ce sens là, on s'en sortira jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:04:06

[]BlackSox[]

Pourquoi un amalgame systématique pyramide/ET ?

whyll whyll
MP
Niveau 31
22 juin 2013 à 17:09:32

pour moi ce ne sont pas les E.T. qui ont créé la vie sur Terre. Elle a été crée via plusieurs astéroides et/ou météorites s'écrasant sur notre planete et après la vie s'est débrouillée.

après concernant les extraterrestres ils ont peut-etre étaient créés avant même l'apparition de notre planete voire de notre systéme solaire.

Le big-bang a eu lieu, des systémes solaires avec des planetes se sont créés avec la vie...etc...etc...

du coup si les ET ont été créé avant nous, ils doivent avoir une évolution technologiques beaucoup plus évolué et cela depuis des dizaines ou des centaines de milliers d'années...voire des millions pourquoi pas.

col col
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:04:19

C'est pas vraiment une théorie, d'un point de vue scientifique du moins, on entend quand même souvent cette supposition.

Son problème c'est qu'elle ne tient pas compte de tout les faits, comme l'évolution des espèces.

Aussi, je trouve que Iris383 a parfaitement raison de poser cette question car cette hypothèse ne fait que repousser des questions légitime et ce sans preuve, des questions comme; Pourquoi et comment la vie sur Terre est apparu?

Et le point le plus important, il n'y a aucune preuve, contrairement a ce que tu affirme []BlackSox[], Jiti a raison a propos de la lune,

"je parle des cites archéologique ou on voit des pierres taillés superbement droit des pyradimes de centaine de mètres et ça je suis désoler mais ce sont des preuves presque irréfutables."

Désolé mais des pyramides, des angles droit et l'architecture n'ont rien avoir avec des extraterrestres, c'est ridicule.

Les supposés preuves, on les a presque tous entendu et aucune n'arrive a la hauteur de l'affirmation.

Ou sont les artéfact extraterrestre? Un objet, un livre laissé par eux? Un objet complexe anachronique retrouvé?

Il n'y a rien au font qui prouve concrètement que la Terre a été visité par des ET.

aSilentGuardian aSilentGuardian
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:07:46

L'être humain n'a pas pu être crée par une autre race, car celle-ci a du être créée par une autre race, etc.

Phénomène naturel.

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:35:01

Billy_the_kick

:d) Parce que la façon dont elle à été construite et surtout à la période à la quelle elle à été construite est plutôt(vas voir "La révélation des pyramides" et tu comprendras)

col

C'est pas vraiment une théorie, d'un point de vue scientifique du moins, on entend quand même souvent cette supposition.

:d) Effectivement je me suis mal exprimé j'aurais dû mettre "Ce que je pense à propos des extraterrestres"

Et le point le plus important, il n'y a aucune preuve, contrairement a ce que tu affirme []BlackSox[], Jiti a raison a propos de la lune

:d)Tout ce que j'ai dis mon premier paragraphe était que des pensée je n'affirme rien.

Désolé mais des pyramides, des angles droit et l'architecture n'ont rien avoir avec des extraterrestres, c'est ridicule.

:d)Je pense que indirectement si,car il aurait fallut une technologie avancée pour taillé des pierre aussi droite.

Puma punku cite datant d'environ de 2000 ans avant J-C en Bolivie

:d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ae/7_Puma_Punku.jpg

:d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6b/Pumapunkubolivia.jpg

Les supposés preuves, on les a presque tous entendu et aucune n'arrive à la hauteur de l'affirmation.

Ou sont les artéfact extraterrestre? Un objet, un livre laissé par eux? Un objet complexe anachronique retrouvé?

Dogu : representation d'un être portant soit une combinaison et des lunnete ou alors se sont ces vraix yeux..

:d) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1243&bih=967&tbm=isch&tbnid=OkyIAD6nIPqtEM:&imgrefurl=http://www.e-yakimono.net/html/jomon-dogu.html&docid=Ns74Xk4FrbQsIM&imgurl=http://www.e-yakimono.net/73-jomon.jpg&w=603&h=800&ei=Tt7FUbWIFc2LhQeX3IHABQ&zoom=1&iact=hc&vpx=925&vpy=94&dur=5860&hovh=259&hovw=195&tx=110&ty=110&page=1&tbnh=139&tbnw=111&start=0&ndsp=43&ved=1t:429,r:7,s:0,i:98

Sculpture représentant un objet volant
:d) http://www.dinosoria.com/enigmes/avion-bogota.jpg

raoh34200 raoh34200
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:56:18

ce que tu montre blacksox sont des artefacts summerien me semble t il....
en effet certains de ces objets sont troublants mais comme l ont affirmés bcp de chercheurs sur des centaines trouvés seuls quelques dizaines dont ceux que tu nous presente nous parraissent bizarres le reste sont des sculptures"banales".

apres tout n est que suppositions meme si certaines theories sont interessante j ai quand meme du mal a imaginer que l on as ete creer et qu ils nous surveillent style on joue a sims.....

bref j espere que l on saura un jour....

.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
22 juin 2013 à 21:49:16

certains objets sont interpellant, mais est ce que ça veut aussi dire qu'ils sont extra terrestre ??

l'homme a depuis la nuit des temps fait preuve d'imagination.

jules verne et hergé ont envoyé leur héros sur la lune bien avant les américain.
le capitaine nemo c'est promené en sous marin, etc...
personne ne dit qu'ils ont voyagé dans le temps. Ils l'ont pondu de leur cerveau et de leur inventivité.

pourquoi un sculpteur de l'époque ne l'aurait pas imaginé.

il en va de même pour les illustration et statue montrant des monstre mythologique.
personne n'y croit, pourtant c'est bien là. et ces illustration ne sont pas des preuve pour autant.

là encore ça montre que l'homme est très imaginatif, rien d'autre.

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 00:26:19

Je suis d'accord avec toi mais à l'époque des sumériens ou de l'égypte antique voir des sculptures ressemblant à des avions ou des descriptions de décollage ou d'attérisage de appareils volant je trouve pas normal

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:32:44

Les théories dites des "anciens astronautes" n'ont pas de crédibilité selon moi: elles mettent en relation des époques et des civilisations n'ayant rien à voir (la civilisation de l'île de Pâques est souvent comparée aux civilisations antiques, mais elle date du XVIè siècle...), et tendent à considérer nos ancêtres comme des incapables.
Comment se fait-il que les égyptiens n'ont pu bâtir les pyramides tous seuls alors que les romains ont pu construire le Colisée?

De plus, comme l'a dit col, elles nient les preuves de la théorie de l'évolution et de la parenté de toutes les espèces sur terre.

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 17:43:08

"La révélation des pyramides"

:d) http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Je vais de suite lire le reste du topic qui a des chances de devenir très "drôle" :hap: (si ça ne dégénère pas)

Pourvu qu'ils ne parlent pas des géoglyphes de Nazca.
Pourvu qu'ils ne parlent pas des géoglyphes de Nazca.
Pourvu qu'ils ne parlent pas des géoglyphes de Nazca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment