CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma théorie sur les extraterrestres

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:44:24

Si vous avez rêver pouvoir traduire des relique ou texte ancien cela est possible ( pas encore tester ) source précédente

col col
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:05:23

C'est presque crédible.

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 18:21:33

col

C'est presque crédible.

Mais c'est pas crédible ce que dit

patrick13579 patrick13579
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:55:26

Perso je suis d'accord avec l'auteur

ragnarock147 ragnarock147
MP
Niveau 1
07 janvier 2015 à 21:15:45

C'est bien de voir des gens qui sont un minimum ouverts d'esprit.
La plupart croient en une vie extraterrestre mais refusent de penser qu'une vie étrangère puisse venir nous visiter depuis des millénaires. Quand on leur demande pourquoi, les réponses sont tout le temps les mêmes: les distances sont trop importantes, pourquoi ne se sont-ils toujours pas montrés, etc.
Le constat de ces réponses, c'est qu'elles sont tout simplement trop humaine. Je m'explique.
C'est pas parce que les hommes arrivent à peine à envoyer un pétard dans l'espace que du coup toutes les autres races de la galaxie ou de l'univers sont tout aussi incapables, c'est ridicule de penser comme ça et très nombriliste. Et il faut aussi imaginer que si une race extraterrestre à une technologie qui lui sert à parcourir de manière "simple" et "rapide" les distances astronomiques de l'espace, ce n'est peut être pas une technologie taules et boulons, ça pourrait aller au delà de ce que l'on peut imaginer.
Peut être même que des races n'ont même pas besoin de technologie matérielle. On pourrait imaginer qu'elles utilisent une "technologie" de l'esprit, une capacité naturelle du cerveau ou quoi que ce soit d'autre.
Bref, les E.T. nous dépassent surement en tout point et si on pouvait être confronté à ça, les hommes se sentiraient comme une poule devant un couteau, c'est à dire, complètement dépassés.
C'est comme si vous vous retrouvez en l'an mille (je sais, on a pas encore de machine pour voyager dans le temps) et que vous essayez d'expliquer même à un érudit de l'époque, les connaissances scientifiques modernes, celui-ci voudra surement vous faire bruler sur un buché.
Quand je parle d'extraterrestre ou d'ovni dans mon entourage, les gens n'y croient pas parce que pour eux, c'est juste un fantasme, des légendes urbaines ou un délire quelconque. Le problème là aussi, c'est que les gens jugent sans connaître un minimum le sujet. Par exemple, demandez à une personne lambda de citer un cas d'observation d'ovni, je pense que 95% des réponses seront Roswell. Ce cas et pour moi un des moins intéressants car l'affaire est floue et embrouillée.
Or, il y a des cas d'observation très concrètes, qui sont véritablement impressionnantes si on part du principe que les témoins ne mentent pas et si ils ne relatent que les faits qu'ils ont observé. Il y a des cas qui méritent vraiment d'être connus, comme par exemple:
- Le combat aérien à Téhéran en septembre 1976
- La vague belge de 1989 à 1991
- L'incursion à l'aéroport O'Hare en 2006
- L'ovni géant au-dessus de la Manche en 2007
- La vague de airships (dirigeables fantômes) à la fin du XIXe siècle
- La fameuse bataille de Los Angeles dans la nuit du 24 au 25 février 1942
Alors me diriez-vous, pourquoi n'en parle-t-on pas dans les médias mainstream ?
Parce que les gens pourraient y croire, et je pense que depuis les années 50, la plupart des gouvernements les plus importants du monde se sont mis d'accord pour faire en sorte de ridiculiser ce problème, et le meilleur moyen pour faire ça, c'est à travers la nouvelle religion du monde moderne: la télévision.
Alors pourquoi mentir sur ce sujet, là je ne comprends pas vraiment la raison, et elle doit être bien obscure.
Dernier point que je voudrais soulever, c'est les fameuses questions par rapport aux E.T. qui nous visitent à bord de leurs engins, c'est à dire: Pourquoi peu de personnes en voient et pourquoi ils ne se dévoilent pas ?
Pour la première question, je pense que si peu de gens en observent, c'est parce que la Terre est incroyablement vaste, tout comme le ciel, et les gens ne regardent pas si souvent que ça en l'air. En plus, si on part du principe que les extraterrestres peuvent traverser des centaines ou des milliers d'années lumière, alors je pense qu'ils sont aussi capables de se camoufler et de ne pas être vu.
Pour la seconde question, sur le fait que les E.T n'ont pas vraiment l'air d'avoir envie de se montrer. Imaginer une fourmilière que vous observez et qui grouille dans tout les sens. Je pense pas que l'envie de rentrer en contact avec les fourmis vous vienne à l'idée, et si les fourmis détruisent petit à petit leur planète, qu'elles possèdent des armes nucléaires, qu'elles s'entretuent entre elles, et si une des fourmis se nomme Nabilla, vous oublierez très vite l'idée du contact. Et bien pour les E.T., c'est peut être d'une certaine manière la même chose. Nous n'avons pas vraiment d'intérêt pour eux et nous ne sommes peut être pas encore prêts pour un contact direct avec une race alien.
De toute manière, c'est un vaste sujet qui n'a pas de réponse... mais pour l'instant.

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
07 janvier 2015 à 23:29:22

Si des extras terrestres on les moyens technologique de venir nous visiter, il y en a certainement dans l’immense étendu de l’univers, et qu'ils ne veulent pas se montrer, vu leurs niveau, je voit pas comment on pourrais en apercevoir.
j'avais entendu un scientifique dire, que peut etre qu'ils se montrent sans vraiment se montrer pour nous habituer tous doucement a leurs présences.
c'est peut etre ça qui sait.

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:14:25

Le 07 janvier 2015 à 23:29:22 Nicky26 a écrit :
Si des extras terrestres on les moyens technologique de venir nous visiter, il y en a certainement dans l’immense étendu de l’univers, et qu'ils ne veulent pas se montrer, vu leurs niveau, je voit pas comment on pourrais en apercevoir.
j'avais entendu un scientifique dire, que peut etre qu'ils se montrent sans vraiment se montrer pour nous habituer tous doucement a leurs présences.
c'est peut etre ça qui sait.

Comme toi tu connais et peut jouer avec les fourmis, mais elles ne comprennent pas ta présence :ok: on est peut etre comme des fourmis a leurs yeux

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
08 janvier 2015 à 00:22:32

enfin jusqu'a preuve du contraire les fourmis n'ont même pas de conscience !
puis je crois qu'elle comprenne tres bien ma présence, suffi de les voir s’agiter dans tous les sens quand j'écrase leur fourmilière :fou:
c'est pour l’exemple hein, j'aime tous les animaux :cute:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 03:07:16

Non c'est vrai les extraterestres sont la depuis toujours, ils ons sans dote crée l'etre humain.
L'une des preuve est l'ensemble des temoignages coherents et quasi identiques d'abduction fait sous hypnose, depuis les année 50 alors que la science fiction n'en était qu'a ses debut et que les abductée n'avaient aucun moyens d'avoir comuniqué entre eux.

Notament le cas des époux hill qui est l'un des plus connus et qui relate meme des connaissance astronomique tres précise contracté lors de ces abduction et cité sous hypnose.

Pour ce qui en est des distance des voyage astronomique, il seraient possible grace à des distortions de l'espace temps un concepte un peu dure a saisir.

Je me suis beaucoup interressé aux ovni et j'ai beaucoup lu à ce sujet, je m'en suis un peu lassé car les vrai infos sont tenu top secret et que internet est un espace: d'une polué par pas mal de désinformation et de deux survéillé et sensuré.
Si par exemple une vidéo vraiment probante apparait sur la toile elle n'a qu'une chance minime d'y perdurer, la veritée c'est qu'il est tres dangeureux que ce genre d'info soit révélé au grand publique.

C'est un sujet passionnant mais tres frustrant car qui sait quoi et que saiit on ?
On ne le sera jamais

Désolé pour les fautes.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
08 janvier 2015 à 03:41:24

Il n'y a pas de preuve et des témoignages ce n'est pas suffisant sinon cela serait une vérité pour tous. Il me semble que la sciences fiction existait déjà avant les années 50 sauf si tu parlais des films en oubliant que les romans sont encore plus ancien.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 03:52:22

" ils ons sans dote crée l'etre humain. "

Et qui a créer ces extra-terrestres ?

Pour ce qui est des témoignages et des preuves, personnellement je trouve que ça n'est pas suffisant, on rapporte souvent avoir vu une lumière dans le ciel ou un triangle encore, mais ça ne vas pas vraiment plus loin.

J'aurais plus tendance à penser que ce sont des avions militaires ( ou pas ), et que quelques effets d'optiques peuvent nous donner l'impression de voir un espèce de triangle faire du sur-place et disparaître d'un coup.

D'ailleurs en parlant de "sur-place" certains avions militaires ( je vais donner des liens vous inquiétez pas ) peuvent en faire facilement tel le harrier, le F-35 ou le F22 encore.

https://www.youtube.com/watch?v=_p_90T-aYO0

https://www.youtube.com/watch?v=zxN1YnjmB68

( j'ai pas trouvé de vidéo pour le F-22 mais il me semble qu'il peut le faire aussi )

http://cdn.theatlantic.com/static/mt/assets/jamesfallows/JSF.jpg

[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 25
08 janvier 2015 à 17:24:08

Qu'est c'que vous pensez d'Edgar Mitchell ?

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
08 janvier 2015 à 19:37:42

Le 08 janvier 2015 à 17:24:08 [Cro-Blanc] a écrit :
Qu'est c'que vous pensez d'Edgar Mitchell ?

Ta question n'a pas de sens. Tu peux préciser?

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:48:24

Le 08 janvier 2015 à 19:37:42 jiti-way a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 17:24:08 [Cro-Blanc] a écrit :
Qu'est c'que vous pensez d'Edgar Mitchell ?

Ta question n'a pas de sens. Tu peux préciser?

Un astronaute américain qui affirme que le contact avec les extraterrestre est établi, et que les autorités américaines le cachent (en tant qu'astronaute il aurait été témoin de ce fait). Le problème pour moi c'est déjà qu'il inclut Roswell alors que c'est très vraisemblablement un canular. Ca le décrédibilise beaucoup.
http://ovnis-usa.com/edgaar-mitchell-et-la-divulgation/

Godisnotdead Godisnotdead
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 22:53:20

Y a trois théories que j'aime assez.

La première qui dit que les phénomènes OVNI ont commencé à être oservables de plus en plus souvent dans les années 40 au moment ou Einstein a découvert la relativité. C'est à ce moment qu'ils auraient commencé à s'intéresser à nous comme si nous étions entrer dans le cercle d'initiés.

La seconde c'est que les ET sont des humains qui viennent du futur et qui utilisent des trous de vers pour se déplacer d'univers en univers.

La dernière est que si les ET n'entrent pas en contact avec nous c'est pour se protéger et nous protéger. Choc de culture/civilisation, le fait peut être qu'on soit hostiles. En tout cas c'est parfaitement logique qu'une espèce plus intelligente ne fassent que nous observer.

[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 25
08 janvier 2015 à 23:21:31

"Affirme que le contact extraterrestre est établi "
Il affirme que nous sommes visité,y'a une différence. Pour le contact il dit qu'il en sait rien que c'est pas sa préoccupation majeur simplement.

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:32:25

Le 08 janvier 2015 à 23:21:31 [Cro-Blanc] a écrit :
"Affirme que le contact extraterrestre est établi "
Il affirme que nous sommes visité,y'a une différence. Pour le contact il dit qu'il en sait rien que c'est pas sa préoccupation majeur simplement.

Tu as raison j'ai mal formulé ca

[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 25
08 janvier 2015 à 23:39:34

T'en pense quoi sinon de ses dires ? :)

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:19:08

Je parlais de temoignages d'abductions (enlevements) sous hypnose non pas de soucoupe ou triangle, bref, il y a une tres bonne emission qui tourne en ce moment sur W9 qui met en lumiere les principaux elements de la problematique ovni/ extraterrestre.
allez faire un tour sur le replay :ok:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:20:55

Je vous invite également à lire le rapport cometa, tres interressant

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=211&tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=70

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment