CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma théorie sur les extraterrestres

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:01:08

" Le reste des blocs est fait avec du calcaire qui provient d’une carrière installée AU PIED des grandes pyramides. C’est même probablement la présence de cette réserve cailloutière qui a motivé le choix de ce lieu. Incroyable n’est ce pas ? Les égyptiens sont parvenu à la conclusion, sans l’aide d’Aliens pour leur souffler la réponse, qu’il se casseraient quand même moins le derche en taillant leurs caillasses au pied de la pyramide qu’au fin fond du pays ! Bonjour le trait de génie !"

" Au-delà du fait que les arbres ça s’importe et que les blocs de la pyramide ne sont pas si énormes que ça (un peu plus que la taille d’un homme), les Egyptiens n’utilisaient pas des rondins pour déplacer les pierres mais des traîneaux en bois dont le déplacement était facilité par la lubrification de rails de bois. Bien sûr, le documentaire, toujours impatient d’être objectif, illustre systématiquement le déplacement des blocs à coup de rondins même si quasi aucun égyptologue n’est adepte de cette idée depuis un looong moment ! "

" les Egyptiens n’utilisaient pas des rondins pour déplacer les pierres mais des traîneaux en bois dont le déplacement était facilité par la lubrification de rails de bois. "

Je suis pas forcément adhérant à la révélation des pyramides, mais à part se moquer: y'a pas d'explication concrète dans ton lien Exocoetidae.

Cette histoire de traineau: y'a t'il des traces ou objet durant la construction? non, du tout, comme pour la théorie des anciens astronautes.
Alors je vois pas pk se moquer et balancé dès: y'a pas de preuve concrète bande d'illuminé. Pour au final faire exactement la même: sortir des théories sans preuve concrète non plus.

Exocoetidae dans ton lien je n'ai vu nulle part l'explication: comment les égyptiens ont pu découpé le granit à la perfection alors que nous, ils nous faut cela:

http://www.youtube.com/watch?v=PodI5W7IC8M

http://www.youtube.com/watch?v=azQ1oEU-WNI

voilà ce qui en ressort des théories + ou - validé:

" Le métal utilisé sous l'Ancien Empire était essentiellement le cuivre, utilisé sous la forme du ciseau ou de la scie alliée au sable (composé de grains de quartz). Ce dernier instrument permettait d'attaquer les pierres les plus dures. L'opinion commune juge inadéquat cet outil, avançant comme argument que le cuivre pur est un métal bien trop mou pour tailler la pierre. "

" Traîneau de transport, (XIIe dynastie) " :noel: pk?? parce que:

" La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est un monument construit par les Égyptiens de l'Antiquité, formant une pyramide à base carrée de 137 m de hauteurnote 1. Tombeau du pharaon Khéops, elle fut édifiée il y a plus de 4 500 ans, sous la IVe DYNASTIE, au centre d'un vaste complexe funéraire se situant à Gizeh en Égypte. "

conclusion: 4ième dynastie: au revoir: traineau 7ième dynastie. En effet c'est plutôt drôle :hap:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:09:44

J'avais lu un peu trop vite.

C'est pire que cela: 12ième dynastie le traineau. :cute:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 24
23 juin 2013 à 20:00:18

Premiére fois que je li un pavay aussi enorme :hap:

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:34:33

Et moi, j'ai une théorie : les aliens ont crée la Terre, le Soleil, l'Univers, les Tontons flingueurs, le Pentagone, la CIA signifie "OncheOnche" en langage marsien :p)

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:35:27

Illuminé va... :hap:

EricSessa EricSessa
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:02:58

Et meme que les extraterestre peuve avoir une adresse chez gmail :peur:
https://www.noelshack.com/2013-25-1372013939-iphone-image-06-23-2013.jpg

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:06:44

Google signifie "la Terre va être envahi de Gogoles" :peur:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:09:23

merci :hap:

Les gens qui regardent les images sans lire et analysé correctement le texte qui l'accompagne (tout en le prônant comme vérité) sont loin d’être mieux. Direct, on voit qu'il y a explication un peu magique (datation mauvaise ou non concordante avec le reste, manque d'explication qui tient debout....) mais version terre à terre.

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:11:05

Sérieusement, les mecs, on parie combien que vous êtes au Brésil entrain de sniffer du sheet à dire de la ***** sur ce forum ? :honte:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:16:42

:honte: venant de la part d'un trolleur cocaïnomane.

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 14:50:29

http://www.mystere-tv.com/pourrait-on-concevoir-une-soucoupe-volante-v4759.html

Si vous regardez ce reportage vraiment intéressant vous pourrez vous dire oui c'est possible mais il manque encore quelque truc comme la source d'énergie

Mais ... http://www.ufo-science.com/wpf/?cat=5

Cela explique beaucoup de chose :-)

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 20:33:25

Et ils ont fait comment pour transporter des pierres de plus 1000 tonnes ???? Et tailler , percer un trou dans les pierres les plus dur du monde sans laisser de trace d'outils ???

col col
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:36:58

Marre de tes HS...

zaraki6 zaraki6
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:43:34

Le problème dans ce que tu dis au début, ("les extraterrestres sont venue sur Terre pour créer la vie à commencer par les reptiles(dinosaure etc..),puis ont voulu ensuite les supprimer")
c'est que la vie existé bien avant les dinosaures, et qu'il n'y a pas eu qu'une seule extinction massive ! De plus l'extinction massive du crétacé (fin des dinosaures) n'est pas la plus importante extinction massive (50% des espèces ont disparues) ! La plus importante qui se nomme l'extinction du Permien est survenue il y a environ 250 Ma et a détruit 95% des espèces marines et 70% des espèces terrestres !

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 05:07:01

On pense pareil VDD :noel:

alanda alanda
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:25:55

Concernant les énormes pyramides et les constructions énorme je pense que c'est vrai car sur une pyramide,des chercheurs on trouvé des traces de lasers (me demandez pas la source je l'ai pas).Quans a comment les extraterrestres ont étés crées,ils ont pus se créer tous seuls (ca peut etre difficile a comprendre pour nous mais c'est possible)

Pe4rsona_Hajime Pe4rsona_Hajime
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:53:39

Je pense qu'il y a eu d'autres peuples plus ancien sur cette planète, et qu'au fil de l'histoire, les extraterrestres sont venus plus au moins en spectateurs de l'évolution humaine. Je ne crois pas qu'ils aient fait des manipulations génétiques, tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:28:39

C'est la théorie des anciens astronautes ça non ?

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:31:20

Yonagouni un temple ou pyramide plus vieux que l'homme des cavernes !!!

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:33:05

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/07/21/27680555.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment