j´espere que chrai po mouru
cest tres difficile d´y croire meme moi je n´y croyait pas au debut mais je pense que cest la seule explication possible et logique pour ma part
sinon vous pensez du site http://www.harunyahya.com/fr/index.php avouer que cest interessant
haaa chui désolé mais dire que c´est la "vérité" sur le dite,la ca passe pas...pour moi c´est possible,mais la verité,faut pas pousser mémé dans les orties
lol il sagit pas de fair pousser mémé mais juste de faire comprendre certaines choses par la science cest tout
ouf mémé a eu chaud
ma queux et mon lapin l´enfoiré de sa grand-mère la gitane elle descent de son terrier l´enclume de sa grenouille la pétase que je viens de découper en rondelle avec un hache viande elle était déchiqueté il reste plus qua la bouffer
nowhere_team t´as quelque chose avoir avec la team nowhere de cs:s qui est passé sur 1.6 ? désolé pour le hs mais je suis curieux
Moi perso j´crois pas en Dieu et si il y en avait un ça n´aurait rien avoir avec nos religion c´est kler
et pour ceux qui dissent que le Big Bang n´a pas pu se faire tout seul c´est Dieu qui est à l´origine de la création de l´Univer et tout des trucs comme ça moi et Dieu on a bien du le crée lui assi non?
les religion c´est du n´importe quoi.
pourquoi le christianisme est née en l´an 0 alors pk les autres humains avnt lui n´on pas penser a le faire aussi avant on y croiyait pas et et qu´est ce que sa apporte en + de croire en une religion d´aller a la messe le dimanche etc.. c´est jésus (je pense) qui l´a crée alors pourquoi croire en quelqu´un qui a crée sa mais qui na pas vu dieu c´est juste une invention de merde est maintenant on le voit dans toute les eglises
Jabba, en tout cas tu fais preuve d´une extraordinaire ignorance par rapport a l´histoire DES religions
Tu es deja allé en 6eme ? J´ai des doutes, car je pense que tu aurais vu que des égyptiens, bien longtemps avant le 0, avaient des cultes avec Anubis et co ...
Sinon, oui c´est une invention, je suis d´accord sur ce point
tout a fait d´accord avec toi v-13!
oui c´est vrai je n´y ai pas penser facon
oups j´ai mis "facon" mais faut pas le compter dans ma phrase
pathetique. Encore entendre dire que Dieu existe justement au XXème siècle. Galilée était pas croyant et il a démontré que la terre n etait pas plate! il a eu de gros probleme avec l Eglise,ou (verset d un coran)bat ta femme si tu ne sais pas pk elle elle le saura. pffffff pathétique la religion a été crée par des humains pour gouverner d autre humain en utilisant leur peur de la mort c tout. les croyants sont des faibles,des moutons sans caractère qui ont besoin d un dieu pour continuer leur vie pathétique sans but(c justement pour ca qu ils croient en dieu) ils sont si initeressants. voila mon point de vue
bat ta femme si tu ne sais pas pk elle elle le saura
Ca n´est pas un verset du Coran mais une blague
Tu mets tout le monde dans le même sac, je n´aime pas ca, perso
Pourquoi dieu n´existerait -til pas? vous avez vu ce que la terre deviendrait si il n´y avait pas la lune, et bien l´europe pourait se retrouver au pole nord, et la terre s´eloignerait du soleil, bref ce serait grave, donc est ce que la lune est la par hasard? Et qui a creer la vie d´abord, et pourquoi? etait ce un hasard, un simple divertissement, une chose utile? Moi je pense diferente chose, d´une part que la science peut tout démontrer, mais qui sait? il y a plein de chose a dire...
la lune est la par hasard entre une collision de la terre est mars
Pourquoi dieu n´existerait -til pas?
Enfait la bible part d´une chose fausse à la base.
Dieu a créé la Terre en 7 jours...
La science a prouver que c´été faux
Dieu si il existe aporte juste une raison de vivre aux hommes, c´est mon avis.
jabba_the_hutt2 Posté le 04 octobre 2005 à 20:25:04
la lune est la par hasard entre une collision de la terre est mars
Pas entre la Terre et mars, mais entre la Terre et un objet de la forme de Mars ^^