CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu exsiste t-il ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1034»
Page suivanteFin
mermech mermech
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:41:23

MDR ! Je viens de lire le premier message de Mara ! Il peut croire en extraterestre mais pas en dieu :rire: :lol: :rire2:
Tu pourras me donner une preuve ?

Stanley_Kubrick Stanley_Kubrick
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:50:12

Dieu n´est que l´allégorie de la méconnaissance scientifique...

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:24:54

Connaissez vous le pari de PASCAL ??

Pascal a dit un jour : si Dieu existe et que je crois en lui , j´irais au paradis, s´il n´existe pas je n´aurai rien.
Si Dieu existe et que je ne crois pas en lui, je n´irais pas au paradis, et s´il n´existe pas, je n´aurai rien.

Finalement, selon Pascal, il est plus logique de croire en Dieu , car au moins s´il existe on gagne le paradis, et on passe à coté de la belle connerie de ne pas aller au paradis si on ne croit pas en lui.

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:37:08

Pascal a donc decider de faire le "pari" que Dieu existe !

dialon dialon
MP
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:38:36

parce que pour toi ça existe la paradis et l´enfer? :rire2:

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:43:22

Ce serait un peu égoïste de faire entrer au paradis tous ceux qui sont plus naïfs que tous ceux qui ont un minimum de jugeote :)

mermech mermech
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:21

Dialon :d) De toute façon tu n´as rien à perdre ! Qu´est que ça change ? Sauf que quand tu crois en Dieu,le paradis et l´enfer tu auras la trouille d´aller en enfer et tu feras tout pour être un gentil garçon comme ne pas voler,ne pas tuer et c´est ce qui rendra le monde en un vrai bonheur sans aucun mal mais malheureusement il y a le diable qui chuchote à l´oreille et on doit à tout pris le contrer!
Si tu crois en paranormal alors pourquoi quoi ne pas croire en démon,en ange : au diable et le grand Dieu : Le paradis et l´enfer ?

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:52:46

Moi perso je crois en Dieu, mais je crois aussi en la ré incarnation ! Chacun sa façon d´adopter la religion ! Je ne crois pas au Diable, ni au paradis , ni à l´enfer ! pour moi ces trois notions servaient à expliquer au moyen age le monde aux paysans illétrés, moi je n´y crois pas ! Par contre je crois dur comme fer en Dieu !

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:58:48

Moi je crois en Dieu au moment de mes examens mais après c´est tout :lol:

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:02:29

dans un avion quand il y a de très fortes turbulences les croyants ansi que les non croyants regardent le plafond et prient, comme par instinct de survie ! c´est dans ce genre d´instant qu´on se dit qu´après tout on est que des merd... et que qq chose, qq un la haut est plus puissant que nous ! Au moment ou dans ce avion on prie Dieu, c´est comme quand à l´enfance on appelle "MAMAN MAMAN" dès qu´on a un problème !

ON SE TOURNE VERS SON CREATEUR !

kratos_the_best kratos_the_best
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:03:02

la vrai question n´est pas si dieu existe mais si vous croyer quil existe, c´est une longe histoir mais bon je fais de la télékinésie si quelqu´un me croit pas aller sur le forum telekinesie du paranormal,bon si normalemet les sientifiques,les lois de la physique et tout le tralala dis c´est imposible de fair bouge un object par la pensé c´est faux je viens de le fair,alors si toutes les lois et encor tout le tralala sur dieu dis quil néxiste pas alors ces personne sont ignorante car d´apres moi presque touts est posible dans ce monde,alors araiter de persuader les autre dieu existe ou existe pas c´est chacun son choix non?,toutes maniee ca tien pas debout les histoire de scientifique il s´avent meme pas encor coment ont peu pensé coment ont fait nos propre choix et les reste et sa veut nous dire que dieu ou la télékinésie exsiste pas pfffffffff, je donne ce site si quelqu´un est intérrésé a faire de la télékinésie car si vous i croyer vousle pouvez si au contraire vous ny croyer pas sa marcheras pas alors moi je crois que c´est la meme chose avec dieu si ont y croit sa arriveras, et puis la misere et le reste sur le forum bien c´est vrait l´humain a fait la misere,l´humain tu pour le plaisir,c´est l´humain qui créé l famine car ont pourait aider ces gans povre mais non l´argent va au gouvernement riche a mort,ont en donne pas au pauvre,eux ont vécu la misere et auront une meilleure place dans l´audela,la polution encor l´humain qui va tous nous tuez c´est vrai ont va se tuer a la fin.

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:11:34

kratos je croirai à la telekinsésie quand je verrai quelqu´un en faire devant moi, et comme par hasard ça n´arrivera jamais, d´ailleurs personne n´a vu quelqu´un faire de la telekinésie devant lui !! !

MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:18:51

Le paradis et l´enfer ne sont que des notions inventés par l´Eglise afin de manipuler les gens.
"Si t´es pas sage et que t´obéis pas à l´Eglise alors t´ira en enfer"...
Voilà ce que c´est l´enfer (pour le paradis c´est l´inverse) et c´est tout...

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:23:49

La paradis est une notion de la Bible, mais l´Enfer est effectivement inventé de toutes pieces

ultra-metal ultra-metal
MP
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:26:32

il faut bien que justice soit faite , les bons vont au paradis et les mauvais en enfer c´est tout, jai pas dit qu´il fallait donc forcement etre un gentil garcon bien elever et compagnie, il ya un certain niveau de gravité pour aller en enfer c´est tout

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:27:26

Et si t´as tué malencontreusement un homme mais que tu as sauvé un enfant proche de la mort t´iras où ?

ultra-metal ultra-metal
MP
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:29:50

je sais pas , c´est pour ca que dieu intervient car lui seul sait ce qui est juste et sait bien juger .
cest tout ce que je peux dire
goku-petit ==> ca t´est vraiment arriver ou alors cest une question comme ca ?

MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:31:31

Tu sais pas lire ultra-metal ou quoi ?
Il est prouvé que l´enfer n´est qu´une pure invention de l´Eglise et ne repose sur rien.

ultra-metal ultra-metal
MP
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:38:59

prouver ?? ??
personne peut vraiment prouver en fait , il faudrait etre mort pour le voir, et puis cela n´a aucun sens, si il n´ya pas d´enfer , il n´ya pas de paradis non plus logiquement.

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:39:33

ultra-metal :d) T´es fou ou quoi ? Si j´avais tué quelqu´un je serai pas en train de vous parler en ce moment :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment