il la creer en 7 jrs c lui ki la dis ^^
hardy08 Posté le 03 octobre 2005 à 16:27:07
j´espere que chrai po mouru
si ca se trouve, faut etre mort ^^
tout ceux qui croient en une religion croient se base sur quelque chose qui n´est pas prouver
Un cercle carré n´existe pas.
(2) Dieu n´est pas un cercle carré.
(3) Donc Dieu existe.
vraiment n´importe quoi les sois disant argument que dieu existe
Un cercle carré n´existe pas
Je ne suis pas un cercle carré
Dieu n´est pas un cercle carré
Donc je suis Dieu
jabba_the_hutt2 Posté le 04 octobre 2005 à 20:25:04
la lune est la par hasard entre une collision de la terre est mars
mais pourquoi ya une lune, si elle était pas la il y aurait pas de vie sur la terre, donc c´est possible que quelqu´un l´ai mis la notre lune.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Si elle était pas la, y´aura pas de vie
Et comem elle est la, il y a de la vie
Aussi simple que ca
la lune est un bout de la terre qui c´est detaché pendant la collision donc c´est pr hasard si c´est la
Oui...
Comme nous c´est par hasard qu´on est sur Terre
peut etre pas
mais merde arréter avec vois dieu je ne crois pas en un etre superieur a nous
il vit ou ce dieu???? dans l´espace??????
n´importe quoi vous vous baser sur des chose fausse et inventer
i vis pa ^^
Vous savez bien qu´il n´a ni début ni fin ...
On explique tout avec l´Eglise ...
pour moi dieu n existe pas!!!! la croyance en lui c de la merde!!! croire en un esprit supérieur au notre . vous vous croyez aussi faible? vous etes obligé d avoir quelqu un de plus fort pour vous proteger contre koi? fo justement se proteger contre la religion car c ´est elle qui apporte la guerre depuis plusieurs millenaires et seulement elle
et puis bon je sais pas si c´est vrai mais est ce que la lune s´est détaché par hasard?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
mais oui c´ezt une collision comme si dieu s´amuser a faire une collision pour que yé de la vie sur terre dans ce cas las il n´aurait pas mis que de la vie sur terre et toutes les plan
==>jabba_the_hutt2
il habite dans mon cul lol ^^ tous ces fouttus croyants se posent meme pas la question de leur existence inutile et choisisse la facilité : croyons en dieu nous somes faibles!
cyanur : non, vu qu´un astre a percuté notre terre alors boule en fusion , elle est pas partie toute seule
tim_skold : il y a des fanatiques des deux côtés
La religion a apporté des réponses pendant des siecles, des guerres aussi, mais croire qu´elle est la cause de tous les maux c´est vraiment de la bétise
desolé j´ai appuyé sur poster le message donc je finis et toutes les planètes ressenblerai a la terre si dieu existerait
Sujet: Dieu exsiste t-il ?
Oui j´existe...
Non, Stanley Kubrick a existé, par toi
Mais la Nietzsche a pris sa revanche depuis 6 ans