CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu exsiste t-il ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 673674675676677678679680681682683  ... 1034»
Page suivanteFin
john94 john94
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:43:44

Je vais pas payer jenesaiscombien pour un ramassis de concordisme avec lequel je ne pourrais pas débattre :malade:

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
29 octobre 2011 à 02:06:55

Ah je comprends d'où viens votre frustration maintenant :sarcastic: surtout avec ce que je lis plus haut..

john94 john94
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 08:08:30

Explique ce que tu dis au lieu de laisser planer les sous entendus :ok:

waekon waekon
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 09:33:30

Pour ma part, Dieu n'existe pas, par contre je pense et j'en suis quasiment sûr, que d'autres formes de vies vivent sur d'autres planètes.

misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 33
29 octobre 2011 à 13:33:04

Onazman

Quand je lis la Bible, j'ai l'impression de lire n'importe quelle livre, mais quand je lis des extraits du Coran, je ne pense à rien d'autre, je suis pris dans ce que je lis

:d) Déjà première chose, le Coran N'EST PAS supérieur à la Bible, ces deux ouvrages religieux sont respectables et l'un ne contient pas la vérité absolue sans que l'autre le fasse aussi. Ou alors sa revient à dire que l'Islam est LA vraie et bonne religion et que le Christianisme c'est l'erreur et le péché, vous ne voulez pas sa. Pourtant j'ai eu l'occasion de voir pas mal de vidéos ou des Imam débattaient avec des prêtres concernant la religion juste...

Ensuite concernant les soit disant miracles du Coran, c'est de la propagande honteuse qui fait honte à l'Islam et au Coran. Les concordistes se servent des formulations du Livre pour les faire coincider avec la science moderne afin d'y placer l'Islam en supériorité, je trouve cela grave car c'est de la propagande qui détériore l'image de cette religion qui à la base, c'est noble. J'ai vu quelques trucs sur les soit disant "miracles du Coran" c'est du grand n'importe quoi, complètement tiré par les cheveux et complètement ridicule. Il n'y a que les gens Naïfs et faibles d'esprit qui peuvent croire en ce genre d'âneries c'est triste.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 49
29 octobre 2011 à 13:41:06

Tout à fait d'accord avec misterberu_II sur les pseudo-miracles du Coran.

Onazman Onazman
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 21:12:35

Comment expliquez-vous des passages de la Bible qui se contredise carrément ?

MP
Niveau 33
29 octobre 2011 à 21:45:23

Onazman :d) Déjà avant de parler de la Bible il faut être en mesure de la connaitre et de la comprendre, après l'analyser c'est autre chose. Mais j'insiste sur le fait "d'analyser" car justement quand n'importe quel crétin lit un livre religieux, bah il gobe tout au pied de la lettre et devient un mouton asservi... => 2000 ans d'histoire :ok:

Donc je disais, la bible c'est avant tout un ensemble de textes. L'ancien testament est composé de plusieurs écrits et le nouveau testament regroupe les 4 évangiles. Mais on peut s’apercevoir qu'il existe encore d'autres textes qui peuvent venir s'y greffer comme les évangiles apocryphes ou bien les exégèses etc... La bible ce n'est pas un livre, c'est un ensemble de texte. D'ailleurs le mot Bible veut dire "ensemble de texte", c'est de ce terme que vient le mot "bibliothèque". Donc voila la bible c'est sa.

Le Coran c'est autre chose, déjà il est tardif et il faut savoir que le Coran et la bible se ressemblent beaucoup. Le coran n'est pas une écriture dictée par la parole de Dieu car il s'inspire d'écrits plus anciens, tout comme la bible s'inspire d'écrits encore plus anciens etc... C'est comme sa, l'art sa marche ainsi, la création absolue à partir du néant sa n'existe pas, du moins l'homme ne sait pas faire.

Le Coran est un texte qui est bien écrit et qui, j'oserais dire, est plus malin et mieux foutu que la bible dans le sens ou il n'a pas les défauts de la Bible comme les grosses incohérences telles que la création du monde en 7 jours, ou l'âge de la terre estimé à 6000 ans... Le Coran dans sa formulation est beaucoup plus réfléchi, puis surtout c'est un seul bloc à la différence de la Bible. Le Coran est fait pour être récité, chanté, on peut le comparer à une grande poésie, c'est une grande oeuvre d'art, cela est incontestable, mais à mes yeux il vaut autant qu'une symphonie de Beethoven. Il y'a autant de génie dans l'écriture du Coran que dans la composition de la 7ème. Pourtant cette symphonie provient bel et bien de la main de l'homme (sinon on est dans la mouise autant se le dire...)

Donc voila, le Coran est extrêmement bien écrit et cette écriture fut utilisée par des petits malins de concordistes qui n'ont rien trouvé de mieux que de perdre leur temps à faire des interprétations bidons tout comme on pourrait en faire avec n'importe quoi. La numérologie est exactement le même principe.

Les écrits de la Bible se contredisent, mais en rien cela n’entache le sens premier de l'ouvrage. Mais bon il faut avouer que pour les imbéciles qui lisent la Bible et le Coran comme des bouquins de science et d'histoire, bah c'est sur qu'ils n'y trouveront pas leur satisfaction. Sauf dans le Coran éventuellement si on veut donner une quelconque valeur scientifiques aux paroles des concordistes...

J'emploie le terme "imbécile" volontairement car je connais la valeur artistique de ces ouvrages et sa m'énerve toujours de voir (je parle d'une manière générale) les gens les lire et les comprendre n'importe comment, à mes yeux, sa gâche complètement la valeur et l'essence du livre.

Swyft Swyft
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 19:19:38

L'ancien testament est composé de plusieurs écrits et le nouveau testament regroupe les 4 évangiles.
:d) Evangiles choisis parmi des dizaines en 325 par l'Eglise.

Le Coran c'est autre chose, déjà il est tardif et il faut savoir que le Coran et la bible se ressemblent beaucoup.
:d) C/C spotted :noel:

Le coran n'est pas une écriture dictée par la parole de Dieu car il s'inspire d'écrits plus anciens, tout comme la bible s'inspire d'écrits encore plus anciens etc...
:d) Noooooooon, sans déc' Merci, captain obsvious :noel:

Le Coran est un texte qui est bien écrit et qui,
:d) Genre comme Harry Potter ou Twilight ? :hap:

j'oserais dire, est plus malin et mieux foutu que la bible dans le sens ou il n'a pas les défauts de la Bible comme les grosses incohérences telles que la création du monde en 7 jours, ou l'âge de la terre estimé à 6000 ans...
:d) Surtout qu'il est pas écrit dedans que la Terre a 6000 ans, ça a été déduit / interprété comme ça à la Renaissance.

Donc voila, le Coran est extrêmement bien écrit et cette écriture fut utilisée par des petits malins de concordistes qui n'ont rien trouvé de mieux que de perdre leur temps à faire des interprétations bidons tout comme on pourrait en faire avec n'importe quoi. La numérologie est exactement le même principe. :d) Y a un prix pour les captain'obvious ou pas ? :noel:

J'emploie le terme "imbécile" volontairement car je connais la valeur artistique de ces ouvrages et sa m'énerve toujours de voir (je parle d'une manière générale) les gens les lire et les comprendre n'importe comment, à mes yeux, sa gâche complètement la valeur et l'essence du livre.
:d) Ouais, je te comprend, ça m'a fait un peu la même chose avec Twilight. Au début tu pense que c'est peut-être pas trop mal, à la fin tu te dis que c'est de la merde, et enfin quand t'écoute les gens en parler tu te dis que tu l'utiliserais même pas aux chiottes :noel:

JulienLeCoquin JulienLeCoquin
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:44:49

Non Dieu est seulement un 2ème père pour l'homme, face à l'immensité de la nature l'homme abandonné de son père, s'en crée un autre.

bak2reality bak2reality
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:56:04

alors qu’il faisait paitre les troupeau = couchait avec les femmes (troupeaux=femmes - paitre=coucher avec les femmes), moise l’incirconcis (élevé par pharaon) voit un buisson enflammé sur une montagne (montagne=formes/fesses - buisson enflamé=sexe). dieu dans ce buisson (sexe) lui demande d’aller délivrer les esclaves d’egypte et lui donne 2 signes (l’egypte circoncisait les esclaves):
- le baton qui se change en serpent (pénis circoncis VS penis non circoncis)
- la main qui devient lepreuse/seche et redevient normale (main = pénis doigts=sperme)
moise ne circoncise pas les esclaves liberés
puis sur le mont sinai (fesses) moise reçoit la loi avec son visage qui brille et porte un voile (visage=gland (non circoncis) brille= éjaculation, son bite brille par l’éjaculation) (voile=prépuce) et la main de dieu écrit avec des éclairs (?) les 2 tables de la loi (éclairs=jets de sperme) (2tables=2boules)
donc avec le sexe, moise et son pénis intact éjaculent la loi de dieu depuis ses 2 boules pour la donner aux esclaves.
apres la mort de moise, joshua, son successeur, circoncise tout les hébreux/esclaves à la demande de «dieu».

cheveux = prépuce (samson se fait couper les cheveux par delilah et perd sa force = circoncision). (les cheveux d’absalom = prépuce)
le rasoir ne passe pas sur sa tete = on ne le circoncise pas.

«dieu endors l’homme et prend une de ses cotes pour créer la femme». la cote, de couleur blanche est le symbole d’un jet de sperme. dieu endors l’homme par l’orgasme et prend son sperme pour créer une femme...

la tour de babel :les franc-maçons disent que nimrod est le premier maçon apres le «déluge» (déluge=grosse éjaculation). explication possible : les hommes n’avait qu’un language (language, mots = sperme).
le nombre de jets de sperme peut-etre augmenté en bloquant successivement le muscle PC lors des contractions afin de conserver et augmenter le fluide. «construire la pression».
les briques cuites utilisées pour la construction de la tour sont des jets de spermes. et la tour qui monte jusqu’au ciel est le pénis qui procure un plaisir «celeste» plus intense par le nombre de jets augmenté.
brique cuites + bitume = bite + sperme. (homme=poussiere - brique = terre cuite, bite «cuite»)
il leur fallait 1 an pour monter toutes les briques au sommet de la tour = éjaculation dure 1 an.

dans la bible homme = circoncis, ange = incirconcis
apres avoir été chassé du jardin d’eden (eden=sexualité naturelle/complete), le circoncis est empeché d’y retourner par des anges qui agitent une épée flamboyante (épée=pénis=arme de circoncision). donc des incirconcis, circoncisent et empechent les autres d’avoir une sexualité naturelle.

pause tubal cain, le fils de cain, le premier a travailler les métaux (travailler métaux, faire image de fonte, circoncision, = premier à circoncir) = premier maçon. utilisation des circoncis pour se glorifier eux-même.

«idole biblique», image de fonte, en bois ou en metal qui ne voit pas, ne bouge pas, n’entend pas, ne parle pas, faux dieu = pénis circoncis sans roulement du prépuce et dessensibilisé = teraphim. = ombre = image = parfois reflets (dans le miroir).

teraphim = circoncir un premier né (bibliquement, les premiers nés juifs ne sont pas circoncis, ils sont rachetés à la naissance «en cachette») = donc prendre un incirconcis, lui couper la tete (le circoncir), la poser sur un autel et allumer des lumieres (éjaculer) afin qu’il revele l’avenir = circoncir quelqu’un et éjaculer afin de se sentir bien et de savoir que l’avenir sera meilleur que celui du circoncis.

bibliquement, le chandelier à 7 branches représente la bite et les 7 jets de sperme.
les 2 oliviers qui donnent l’huile au chandelier sont les 2 boules/vesicules qui donnent le sperme. l’huile dorée/flamme étant le sperme.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:09:00

Ho non, revoilà real... :honte:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:10:49

WTF ? il est revenue :hap:

Swyft Swyft
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 20:35:20

:( WTF real :(

john94 john94
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:40:27

C'est marrant toute ces citation de sexe, pour une religion chaste :hap:

bak2reality bak2reality
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:26:19

non, je ne suis pas revenu, juste de passage.
mais si on lit les livres occultes, on comprend que la religion a été créer par ces gars la.
en fait, c'est codé, mais ils disent avoir naturellement des "pouvoirs psychique" par la sexualité. raison pour laquelle ils circoncisent et créent les religions, brider la sexualité et empecher le developpement de faculté psychiques de certains individus afin de se faire passer pour dieu.
c'est ce qu'ils disent.
avis aux gars comme worwor, le circoncis.
:)

MP
Niveau 33
02 novembre 2011 à 21:28:31

WTF ? Oo

Swyft Swyft
MP
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:54:28

bak2reality :d) Ou alors tu fais du concordisme. :hap:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 49
03 novembre 2011 à 00:56:27

bak2reality
Posté le 2 novembre 2011 à 17:26:19

avis aux gars comme worwor, le circoncis.

J'en peux plus :rire:

punkosis punkosis
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 23:27:16

Y a tu quelqu'un qui a lu toute les 681 pages?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment