CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu exsiste t-il ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 632633634635636637638639640641642  ... 1034»
Page suivanteFin
misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 33
25 août 2011 à 13:47:11

et oui que veux-tu Brook... Depuis le temps que j'entends dire que les Musées c'est naze, que sa sert à rien que c'est un lieu de rassemblement pour intello friqué... :nonnon:

Je réponds généralement à ces gens : "Dans ce cas, continuez d'alimenter ce vide intersidéral séparant vos deux oreilles"

Analand Analand
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 15:55:27

"D'ailleurs il faut préciser que l'Homme ne descend pas du singe mais EST un singe."

... Ouarw. :ouch2:

Conclusion faite, Dieu "exsiste", l'homme n'existe pas, mais le singe lui, si. :oui:

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:24:21

Tu pourrais nous expliquer pourquoi selon toi l'homme qui est un singe ferait que l'homme n'existe pas ? :hum:

MP
Niveau 33
25 août 2011 à 16:29:08

On a la une preuve absolument magnifique de l'égo de l'homme !

L'homme se sent tellement supérieur à tout, il se sent tellement parfait, qu'il est incapable de se dire qu'il reste à la base un animal avec des instincts qui lui sont propres.

Ah c'est sur dire que l'homme est un Singe sa blesse l'égo... Pourquoi le monde va si mal ?

réponse : Parce que l'homme est persuadé d'être unique et pense que la nature est la pour subvenir à ses besoins. (Hubert Reeves)

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 17:09:08

Wernher von Braun, ingénieur allemand considéré comme l’un des pionniers de l’astronautique qui fut directeur du centre de vol spatial de la NASA :

“Je trouve qu’il est aussi difficile de comprendre qu’un scientifique ne reconnaisse pas la présence d’un être supérieur derrière l’existence de l’univers qu’un théologien qui renierait les progrès de la science”(T.McIver, l’enquêteur sceptique,10:258-276)

:ok:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 49
25 août 2011 à 17:23:43

Super, un avis d'un humain parmi des milliards d'autres humain.

(j'attends le "ouais mais il a travaillé à la NASA il s'y connait mieux que toi olol").

john94 john94
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:12:36

Un ingénieur allemand à la NASA, un ancien Nazi quoi. Bon, ça n'a absolument rien à voir je sais, mais qu'on sache de qui parle.
ET puis les citation hasardeuse, osef :malade:

Ghaur Ghaur
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 19:16:36

Hs: En tout cas si le paradis n existe pas la mort serait bien pire

john94 john94
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:51:09

Le paradis n'est pas pire que la vie avant la naissance :ok:

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 22:39:15

"j'attends le "ouais mais il a travaillé à la NASA il s'y connait mieux que toi olol"

:d) :( si tu le pense c'est que ça doit peut être vrai...

:-)))

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 22:46:06

Le fait qu'il ait d'abord travaillé avec Hitler peut-il être considéré comme une circonstance aggravante ? :hap:

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 23:48:52

Fred Hoyle, qui n’est plus à présenté, (astronome anglais qui est à l’origine de l’invention du terme “Big Bang”) avoue que le dessein intelligent est légitime :

“Une interprétation de bon sens des faits suggère qu’une super intelligence interagit avec la physique, la chimie et la biologie, et qu’il n’y a aucune force aveugle dont il serait intéressant de parler dans la nature. Ces faits sont si accablants que cette conclusion n’est presque pas une question à soulever”(F.Hoyle, l’univers : réflections passées et présentes, 20:16)

ce sont ces citation qui confirme ma pensée et la citation précédemment évoqué "un brin de science éloigne de Dieu, un immense savoir vous en rapproche"
Et c'est pas les scientifique du net qui prouveront le contraire hein :-)))

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 23:55:08

Fred Hoyle, célèbre biologiste du...ho wait !

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 23:55:57
  • pseudo-scientifique athée du net !

c'est mieux car si non j'aurais eu des réponses de boufon
:hap:

john94 john94
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 00:17:40

Les citations des scientifiques n'ont aucunes valeurs, car elles viennent du subjectif, seules leurs travaux ettaye et démontrés ont de la valeur :oui:

col col
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 00:20:49

l'argument d'autorité...

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
26 août 2011 à 00:33:46

"Les citations des scientifiques n'ont aucunes valeurs, car elles viennent du subjectif, seules leurs travaux ettaye et démontrés ont de la valeur"
:d) je suis d'accord que seules leurs travaux étaye et démontrés ont de la valeur, DONC si elle ont de la valeur car justement si je les cite c'est par rapport a leurs découverte/expérience qui montre un point de vue qui n'est pas contraire a la science ( DIEU ) donc qui de mieux que des scientifiques pour cela qui connaissent plus ou moins parfaitement leurs domaine ?

écoute je préfère lire ces citations qui ont bien plus de valeurs que lire les phrases de personne qui ne connaissent la science que par internet si tu vois de qui je parle :o))

Ça nous ramène une fois encore au "un brin de science vous éloigne de Dieu, un immense savoir vous en rapproche"
Les scientifique n'ont pas trop d'avis subjectif vus que ce qui disent sont en accords avec leur recherche/découverte ( Dieu Donc ) donc ils ont énormément de valeurs comparer surtout a ceux qui l'ouvre en parlant de science et Dieu en restant chez eux :-)))

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 00:35:50

Et on en revient aux 93% des plus grands biologistes américains qui sont athées...
Ta thèse ne prend pas en compte ce fait là, dommage :-(

MP
Niveau 33
26 août 2011 à 00:58:42

Freeman :

je vais répéter une chose que j'ai dis 20 fois sur ce topic...

Il est inutile de citer des scientifiques qui ne sont plus d'actualité. Au début du siècle, voire même la moitié, la plupart des scientifiques admettaient la POSSIBILITE (une possibilité ne veut pas dire une vérité) d'une entité supérieure.

Pourquoi ?

Car tout simplement ce dernier siècle est la découverte du monde dans toute sa splendeur, on a découvert le cosmos, la perfection de l'espace et de l'infiniment petit... Tout cela est déconcertant et les Scientifiques se sentaient désarmés face à toute cette perfection.

Sauf que AUJOURD'HUI, nous avons évolués, nos instruments aussi, les découvertes de ces 10 dernières années sont aussi importantes que celles du dernier siècle, et maintenant les scientifiques pour la grande majorité, sont Athées.

Donc voila, citer de vieilles citations ne sert strictement à rien.

Moi je vais citer Newton au 18ème siècle qui disait que la gravité s'appliquait instantanément.
:d) "oui la gravité s'applique instantanément, si si c'est vrai ! ma preuve, Newton l'a dit ! C'est donc vrai !"

Sauf que manque de bol, Newton se trompait.

Il en va de même pour tes citations, en plus d'être de simples spéculations, elles datent... Donc aucunement valable. Elles ne sont bonnes uniquement qu'à animer un débat philosophique.

Rien de plus.

freeman31 freeman31
MP
Niveau 11
26 août 2011 à 00:59:21

t'as d'autre source que tes 93 % ? par curiosité :hap:

et il n'y a pas que des biologiste américains :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment