Je courait , puis je suis tombé.
Et je me suis réveillé en sursautant.
quand j'étais petite je faisais souvent le même rêve. j'étais à la maison et je sentais une présence malveillante. alors je courais me cacher sous le canapé et là 2 "monstres" noirs en forme de triangle apparaissaient. ça me faisait peur et je me réveillais en sursaut.
avec le recul ça n'a rien d'effrayant, mais à 3 ans c'était flippant.
sinon maintenant il y a toujours un rêve que je fais souvent.
Je suis dans le jardin de la maison où j'habitais avant, il y a une petite cour qui sépare la maison de celle de mes grands parents. je sens que je dois fuir quelque chose. alors j'essaye de partir en courant, mais je n'y arrive pas. à partir de ce moment, le rêve s'enchaîne de manière différente à chaque fois, et je ne saurais pas expliquer ce qui m'effraye vu qu'à chaque réveil je l'oublie. au final je décolle de la terre, sans rien contrôler. je me réveille en sursaut.
étrange
Mon amis ma raconter un de ses cauchemar !
Il était chez son grand père , et il y avait des tas de personnes chez lui !
Un moment (il ne savait plus pourquoi ) il fallait se cacher dans la maison , il n'avait pas trouver de cachette,donc il c'est cacher dans l'entrée , et c'est la que arrivé , un gros Loup garou avec des yeux rouges , et la il c'est réveiller ! Je crois aussi que il y'avait un autre monstre dans le cauchemar
Il m'a aussi dit que il y avait une vengeance de ce rêve !
C'était dans une salle de jeux , et encore une fois , il devait ce cacher !
Il c'est caché sous une table , et le loup est venues , mais il l'a pas trouver !
Mon ami ma aussi raconter un cauchemar ou il se réveillait en sursaut à cause d'un cauchemar et que il sort du lit pour aller au toilette , et la il y'a un petit monstre qui arrive pour le tuer ( à mon avis c'est un cauchemar ; la créature démoniaque qui étranglent les gens qui dorment selon "l'encyclopédie du merveilleux : les peuples de l'ombre ) , depuis , il détestent aller au toilette la nuit dans le noir
Voilà, l'année passé j'ai fais un rêve qui m'avais fais un peu flipper.C'était assez court, pendant bonne 5 minutes je me voyais entrain de dormir mais quand je me réveille je remarque que j'étais exactement dans la même positon dans le rêve ! Normal ou pas? J'en ai parler à ma famille mon père m'a dis que ce n'était qu'un rêve et mère à trouver ça bizarre.
Bonjour.
Personnellement, je vous informe : Je suis un grand sceptique sur toutes les questions divines, machin truc rêves prémonitoires et toutes ces calamités.
Mais figurez-vous que, j'en suis très surpris, chaque fois qu'une personne de ma famille meurt, je fais un rêve identique à chaque fois la veille au soir.
Dans ce rêve, je suis dans une sorte de blanc originel. Puis un perroquet (c'est absolument ridicule, j'en conviens) arrive devant moi en volant et se pose. L'animal me souffle un son indescriptible et tout devient fou ; je me réveille.
La première fois que ça me l'a fait, je me suis dit que c'était un pur hasard. Mais cela fait maintenant trois fois, et je commence à sérieusement avoir des doutes.
Corail,il est chelou ton rêve.
Necro C'est bien le souci.
Je vais réfléchir à ton problème et essayer de trouver une explication à ton rêve assez bizarre et au fait, est ce qu'il y' a quelque chose dont tu n'as pas parler et qui pourrait servir genre comment sont mort les personnes en question.
Crise cardiaque.
Je vous jure que ça m'a fait un choc. Je suis un grand sceptique en tout ce qui concerne prémonition, fantômes, spectres et machin chouette ... c'est le seul truc que je ne peux pas expliquer, ce rêve.
Quel genre de son fesait le perroquet et de quel espèces(si tu ne sais pas description physique) pour aller trouver une info sur le perroquet en question. S'il y avait autre chose dans le rêve dont tu n'as pas parler dis le, ils nous le Max d'infos.
Après avoir lu quelques post je pense qu'on joue trop au jeux vidéos
Le son est très dur à expliquer. Il ouvre juste légèrement son bec et un chuchotement me vient à l'oreille. Je ne saisis pas les paroles.
Pour l'espèce, c'est encore plus étrange. Tout ce que je vois, c'est une silhouette volante mais, je ne sais pas pourquoi, une sorte d'énergie invisible me dit que c'est un perroquet. C'en est un, j'en suis sûr. Mais je ne le vois pas en détail.
Autre chose : Lorsqu'il bat des ailes, le bruit est massif (semblable aux bruitages de battements d'ailes de dragons dans les jeux). Tout est blanc, et le perroquet surgit au loin avant de venir à une vitesse indéterminée.
C'est juste que ton cerveau associe la mort avec ce rêve, non ? (Juste une opinion parmis tant d'autres)
RoKaribou D'accord, mais c'est étrange dans le sens où le rêve a lieu avant ladite mort. Et cette mort est survenue à chaque fois par surprise, sans élément perturbateur avant le rêve.
il y'a pas longtemps , j'ai fait un cauchemar sur un manga
j'etais chez un ami et j'etais allez au toilettes pour pisser ...
et dans la lunnetes des toilettes , je voyais un monstre femme qui ressemblait au fille de la couverture de scumbag loser
je stresse tellement que je reste dans les toilettes , apres je décide d'ouvrir la porte pour fuir , mais je tombes sur une pièces sombres et tout noir , alors je reste dans les toilettes et je cries a l'aide en criant le nom de mon ami !
sa mere répond a la place , et je dies que il peuvent rallumer la lumières car il fait noir, et la tout le monde dit 'OK j'arrive " , sauf que personne ne vient
depuis , j'ai trop l'impression que la famille de mon potes , en a rien a faire de moi
http://www.signification-reve.com/Lettres/P/PERROQUET.html
Ah, tu as eu le rêve avant la mort ?
Je dis peut être n'importe quoi, mais il existe peut-être une partie de Médium en toi !
Ps : Tu te vois dans le rêve ?
De dos ou de face ?
j'ai fait un reve ou paris été totalement dans brouillard
après j'ai joué a gta v tout les jours je reve fantastique
Corail=>Le perroquet veut peut-être te prévenir que la personne est décédée en tous cas c'est vraiment complexe.