CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Niels6 Niels6
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 02:18:53

aujourdui j'ai eu un rêve assez bizzarre :ouch2: :

dernierement je me sent tres mal a cause de quelque chose qui arrive dans ma vie et plusieurs amis m'aide a me faire remonter le moral

cette nuit j'ai rêve que j'etais sur une barque qui naviguait sur une riviere assez large en plein milieu d'une foret don't la vegetation etait a moitié composé de sapins et mi tropicale ou coucher du soleil... un de mes amis etait la habillé en rouge et quand je l'ai vu j'alais lui dire un truc dont je me rapelle plus quand il me coupe la parole et commence a me parler de fantômes... d'aller les voir. moi normallement je suis sceptique a ce sujet mais vu mes probleme IRL je voulais y croire car la meilleure maniere de me sentir mieux pour moi serait quelque chose que je considere "impossible" alors je me suis dit que si un fantôme peut exister, ce que je desire faire n'est pas si impossible qu'il n'y parait (juste une comparaison de probabilités entre chaque chose) j'ai decide de le croire et je suis parti avec lui dans la foret, la nuit commençait a tomber, on est parti visiter des maisons et manoirs abandonés dans cette foret et... il y avait pleins de fantômes mais pour une fois dans ma vie je n'avait pas peur, on aurait même dit que les endroit lugubres me rassurait et les fantomes n'avait pas l'air agressifs, juste un m'a legerement bouscule mais tres doucement la plupart etait juste des lueures blances avec une aparence d'enfant qui ne parlait pas et quant je les trouvais il me regardait sans rien faire.. certains autres avait d'autres aparences et même certains ce trouvait dans la forait même, mais la plupart d'entre eux ce trouvait dans les maisons abandonés de la zone... je ne savais pas si avec mon ami on alait chaser les fantômes, les visiter ou les rendre service, même si je ne crois pas trop a la premiere. d'un coup je me retrouve a courir dans cette foret jusqu'a sortir de la forét por me trouver devant une sorte de lac conecté a la mer et je pouvais voir le crepuscule a l'horizon, et un fantôme en robe aparait devant moi, toujours blanc mais qui aussitot tourne au noir et le paysage se met en negatif (come l'efect negatif des apareils photo) et directement je me retrouve a nouveau en pleine nuit dans la foret avec mon ami et on a continué d'aller voir d'autres fontômes qui avait l'air de moins en moin bizarres et d'eja que je n'avais pas peur avant... a ce moment je me sentais rassuré et cetai comme si les fantomes conassiat ma douleur et étaient la pour moi, pour me tenir compagnie... pour partager ma douleur et faire en sorte de m'aider... ça a continué jusqu'a mon reveil :pf: le pire c'est que normallement je ne souvient pas aussi precisement de mes rêves...

Restriction Restriction
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:49:45

mar1217 :d) Pareil que toi, je faisais beaucoup de cauchemars plus jeune (7 ans - 9 ans) et toujours les mêmes. Je me réveillais souvent en peur, en criant. Je n'osais jamais aller dormir (je voulais jamais croiser un miroir et aller au sous-sol comme toi, même si c'est toujours la même actuellement lorsque je lis des trucs flippants sur le forum. :hap: ) et je me réveillais aussi souvent lorsqu'un truc se passait dans le rêve et dans la vie réelle (par exemple je meurs dans mon rêve d'un coup de fusil, et bah le tir va coincider avec un objet qui tombe dans ma maison et qui va faire du bruit).

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:43:51

Pareil, quand j'étais petit, pendant le mois de juillet, j'ai fait 2 rêves.
Et ben l'année d'après j'ai refait les mêmes, l'année d'après aussi, et la suivante un seul, puis plus rien.

Mais je me souviens parfaitement de ces cauchemars.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 16:44:31

Mar1217 jai survoler ton histoire,ben les parti flippant car cetais trop long a lire mais cette hantiter cetais une ombre parce que tu dit avoir vu ces yeux,de plus ta parler cetais tu comprenable ou il avait des interferance,il est tu revenue depuis ou non mais j'avou que cest flippant ton histoire

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:14:01

Je ne m'inquiète pas trop, mais je viens de faire un cauchemar. Pensez-vous qu'il y ait une interprétation ?

Je suis dans une forêt, en pleine nuit, avec deux amis. Un de mes amis voit un mouvement dans un buisson et recule vivement. Il y lance une pierre, et on voit un énorme singe bipède (probablement du fait que je me sois récemment intéressé au "Big Foot") qui avance vers nous. On a tous hurlé et on s'est mis à courir. Un de mes amis s'est fait attrapé et massacré ; moi, je courrais comme un fou, ivre de peur.

Là, mon rêve est devenu flou, vous savez, genre on ne sait pas trop ce qui s'est passé. Je suis désormais dans le même endroit de la forêt, au crépuscule, avec deux amis. On attend en silence et la créature surgit de nulle part en nous fonçant dessus, avec un hurlement qui m'a glacé le sang. Je souffle "c'est le Big Foot, on y va pour l'opération !". Je passe sous un rocher et me met à courir vers un piège (je savais juste qu'il existait, c'était bizarre ...).

J'arrive au piège. C'est une clairière avec une sorte d'abri en pierre en demi-cercle fermé. Genre, un demi-cercle en trois dimensions, fermé sur le côté et au-dessus, et dans lequel on peut se faufiler. Je me glisse dedans, je regarde par l'ouverture et je vois l'animal foncer vers l'abri. Il rentre. Au fur et à mesure qu'il avance, je recule. Comme c'est un abri en arc de cercle, il ne me voit pas. Je sors de l'abri et mon cauchemar s'est arrêté.

Je dis que c'est un cauchemar car j'ai eu un sentiment d'épouvante de de mort imminente tout au long de l'expérience. La créature, je pouvais distinguer son corps, mais ses traits étaient flous et j'avais l'impression qu'une sorte d'aura démoniaque, effroyable et diabolique sortait de lui. Dès que je le regardai, j'avais l'impression de ressentir la souffrance de cent milles âmes brûlant en Enfer.

Je précise que je suis athée. Je pense notamment que la créature était un message de mon encéphale, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais l'animal était clairement un présage de souffrance ou de mort. Il devait mesurer dans les deux mètres cinquante. Je ne me rappelle plus de son cri, je sais seulement que c'était une symphonie effroyable qui m'avait donné l'impression de tomber dans l'oubli.

Désolé pour les descriptions bizarres, mais ce rêve m'a vraiment effrayé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:53:47

Les reves sont difficile a interpreter encore adj malgrer notre science avancer.cela rester le fruit de notre imagination de notre subconsien.comme tu dit tu commence a t'interresser au big foot,cette image de cette legende te reste en tete et ton subconsien le materialise en reve.il n'y a pas quoi s'inquieter

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2013 à 20:07:29

salut :)
Cette nuit j'ai fait un rêve ou j'étais a mon arrêt de bus (du collége pas de mon quartier)et en gros j'ai un pote ou je suis tout le temps avec lui qui cours sur la route aprés ta un de ses meilleurs amis qui cours vers lui puis le premier ce fait écraser par un tgv a grande vitesse puis ta le deuxiéme qui reste figé aprés je pleure puis ta le deuxiéme qui me dit, si je me souvient bien "tu prend sa thune et tu vas au resto" alors que y'avais plus le corps ... bon bah voila c'était mon rêve sachant qu'hier je voulais faire un rêve lucide avec mon réveile et le test de réaliter mais j'ai flippé car on m'a dit que quand tu te regardais dans un mirroir ton visage était déformé et tout donc je l'ai pas fait .

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2013 à 20:23:03

Ta consommer quoi avant de te coucher :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2013 à 20:59:31

euh rien ... ho shit nan je dec ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2013 à 21:20:46

Tu devrait savoir que le drogue cest mal voyer

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 22:23:35

J'ai fait mon 1er rêve lucide !! :-d

J'était en primaire je parlais avec un ami et je lui dit :

- Dormalement je ne suit pas ici je suis au collège car l'année prochaine je rentre en 3ème ..

Et la je repense a ce que j'ai dit ( je suis au collège car l'année prochaine je rentre en 3ème .. )

Et j'ai dit : Je rêve 3 fois ( car 1 ne suffisait pas quand je fesait des autres rêve ) Et la je pouvais faire tous ce que je voulais !!

J'ai fait apparaître une Nintendo 4DS :noel: Elle était rouge et avait plein d'écrant partout ... Et j'

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 22:25:25

ai rien fais d'autre de spéciale appart re-visiter l'école primaire

Et tous ça en quelque seconde puisque ça a duré quelque seconde :noel: . Mais j'étais heureux

ONWED BY TAB

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2013 à 23:23:10

Lache la fumette sa te fait pas.ya de serieux dans histoire de reve

NecroChoc NecroChoc
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 18:51:21

Corail_blanc
Posté le 15 décembre 2013 à 13:14:01
Je ne m'inquiète pas trop, mais je viens de faire un cauchemar. Pensez-vous qu'il y ait une interprétation ?

Je suis dans une forêt, en pleine nuit, avec deux amis. Un de mes amis voit un mouvement dans un buisson et recule vivement. Il y lance une pierre, et on voit un énorme singe bipède (probablement du fait que je me sois récemment intéressé au "Big Foot") qui avance vers nous. On a tous hurlé et on s'est mis à courir. Un de mes amis s'est fait attrapé et massacré ; moi, je courrais comme un fou, ivre de peur.

Là, mon rêve est devenu flou, vous savez, genre on ne sait pas trop ce qui s'est passé. Je suis désormais dans le même endroit de la forêt, au crépuscule, avec deux amis. On attend en silence et la créature surgit de nulle part en nous fonçant dessus, avec un hurlement qui m'a glacé le sang. Je souffle "c'est le Big Foot, on y va pour l'opération !". Je passe sous un rocher et me met à courir vers un piège (je savais juste qu'il existait, c'était bizarre ...).

J'arrive au piège. C'est une clairière avec une sorte d'abri en pierre en demi-cercle fermé. Genre, un demi-cercle en trois dimensions, fermé sur le côté et au-dessus, et dans lequel on peut se faufiler. Je me glisse dedans, je regarde par l'ouverture et je vois l'animal foncer vers l'abri. Il rentre. Au fur et à mesure qu'il avance, je recule. Comme c'est un abri en arc de cercle, il ne me voit pas. Je sors de l'abri et mon cauchemar s'est arrêté.

Je dis que c'est un cauchemar car j'ai eu un sentiment d'épouvante de de mort imminente tout au long de l'expérience. La créature, je pouvais distinguer son corps, mais ses traits étaient flous et j'avais l'impression qu'une sorte d'aura démoniaque, effroyable et diabolique sortait de lui. Dès que je le regardai, j'avais l'impression de ressentir la souffrance de cent milles âmes brûlant en Enfer.

Je précise que je suis athée. Je pense notamment que la créature était un message de mon encéphale, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais l'animal était clairement un présage de souffrance ou de mort. Il devait mesurer dans les deux mètres cinquante. Je ne me rappelle plus de son cri, je sais seulement que c'était une symphonie effroyable qui m'avait donné l'impression de tomber dans l'oubli.

Désolé pour les descriptions bizarres, mais ce rêve m'a vraiment effrayé.

:d) Je vois pourquoi t'as créé un Topic maintenant :sournois:

Tsukira Tsukira
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:52:35

Salut, cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte de 5mois, sachant que dans mon rêve j'étais certaine de n'avoir eu aucune aventure dernièrement, c'était venu comme ça. :hap: :hap:
Interpretation...? :svp:

]012345678910[ ]012345678910[
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:38:11

Salut :hap:

Qui a déjà fait des rêves à répétition ? :hap:
Les mêmes rêves plusieurs nuits d'affilées

Moi j'en ai fait plusieurs quand j'étais petit, et c'était tout le temps des cauchemards :hap:

5 fois le même rêve d'affilés, ça commence à devenir chiant à force :hap:

Dans un de mes rêves, j'étais poursuivi par un dinosaure théropode, un grand carnivore quoi

Et pour sortir du rêve, je devais faire une chose horrible: me laisser bouffer

Et je vous assure que dès que je me faisait croquer, je me réveillais instantanément :ok:

Mais le problème, bah c'est à mon réveille :(

je ressentais une douleur, comme si le dinosaure m'avait vraiment enfoncé ses dents :(

C'était surtout dans les jambes ( mauvaise position pendant que je dormais ? :( Mais le bleme c'est que c'était pile pendant ce rêve )

Est-ce que quelque chose de similaire vous est déjà arrivée ? :noel:

eron-jace-sorin eron-jace-sorin
MP
Niveau 16
03 janvier 2014 à 01:10:25

Faire des rêves avec des liens ou avoir l'impression d'avoir deja fais ce rêve c'est possible ? Fin c'est possible de faire plusieurs fois le même rêve ?

MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:21:57

Bah oui j'en suis la preuve :hap:

Un autre rêve que j'ai fait à répétition: je suis dans une ville et tous les habitants me courent après pour me tuer

C'est chaud n'empêche :hap:

MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:33:52

Maintenant que j'y pense, et c'est vrai

Quand j'étais petit:

- je ne faisait QUE des cauchemards

- C'était souvent avec des personnages qui n'existent pas dans ce monde, des monstres, des bêtes imaginaires, ou bien des dinos ( j'étais et je suis toujours un grand fan d'eux :hap: )

- Le point commun entres tous mes cauchemards était que je luttais pour ma survie, il y avait toujours quelque chose qui voulait ma peau

Et franchement je suis bien content de ne plus en faire :hap:

En fait aujourd'hui et depuis de nombreuses années, je ne fait ni rêves ni cauchemards, ou peut-être une fois par an, c'est vraiment très rares

Alors qu'étant plus jeunes c'était chaque nuit :hap:

Je passe des nuits paisibles, et c'est bien mieux comme ça :oui:

Par contre avoir des visions de l'avenir pendant mon sommeil, ça me tente bien :( :hap:

odyssey2001 odyssey2001
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:14:34

Je viens de faire une expérience... Effrayante.
Vous connaissez Slenderman, le jeu, bien sûr?
Apeurant à jouer...
Horrifiant à vivre.
J'ai rêvé précisément de ce jeu, avec un poids terrifiant toujours plaqué à mon estomac.
C'était le pire cauchemar de la vie.
Y aurait t-il une interprétation?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment