CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
WhiteQueen WhiteQueen
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 16:18:58

mar1217 -> Oui, un peu :fou:
Perso ça m'arrive d'avoir des envies folles de tuer, dans ces cas-là j'essaie de m'isoler le plus possible :noel:

CCCCOMBO CCCCOMBO
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 22:35:36

Dans mes rêves j'ai toujours des réactions rationnelles.

omega-killer omega-killer
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 06:16:17

moi j'ai rêvé d'un tremblement de terre sa pourrait signifié quoi ?

-SkyBlue -SkyBlue
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:17:39

Hey ! Il y a 1 mois environ j'ai fait un reve ( Je viens de voir ce topic ) ce reve était plutot bizzare et l

-SkyBlue -SkyBlue
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:22:18

Et le pire c'est que je me souvient trés clairement l'avoir fait il y 2 ans ce reve et j'ai 12 ans :s Alors voila dans mon reve j'était dans une maison avec des gens que je connaisais pas et on avait un chat . Il y avait un grand jardin et il y avait un enorme serpent qui est arrivé et avait tuer le chat et quelques personnes ! A un moment des aliens sont arrivés et on tuer le serpent mais on essayer de me tuer et je me suis reveiller la les 2 fois et je trouve sa louche :( .Voila c'est un peut bizzare.

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:04:43

Je fais souvent des rêves où je dois tuer pour survivre : par exemple je suis seul contre plusieurs types armés; je dois éviter leurs coups/tirs et je finis par les tuer au couteau. :-(

Ou alors je rêve beaucoup que je tombe d'un immeuble ou meurs de n'importe quelle façon; du coup je ferme les yeux et je me dis que c'est qu'un jeu, je vais pas mourir (comme si j'appuyais sur Pause dans un jeu) mais je panique parce que j'ai pas de manette et je flippe

pawach pawach
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 19:14:21

moi j'étais dans la rue j'avais stationné la moto d'un mec la police l'a embarquée j'ai dit pouvez vous la rendre stp

il m'a dit non j'ai chialé :snif:

après j'étais dans une campagne avec des petits monstres pacifiques je leur fessait peur et je voyez un avion de style 1900 avec un bon temps :bave:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 12:33:55

je me souviens un jour je reflechisais a un niveau de jeux video , j'ai continué a réfléchir et la c'est le matin . :ouch:

a mon avis , j'ai rêver de ce que jetais en train de faire , puis je me suis réveiller en continuant de réfléchir et c'était le matin ! :fete:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
28 février 2014 à 02:20:15

J'arrête pas d'avoir des sensations de déjà-vu c'est chiant...

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 15:04:10

à matin,je rêvais que je regardais l'heure sur le modem de ma télivision,et en me réveillant j'ai fait la même chose,un peu bizarre non?

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 15:48:33

Bientôt 666 message :peur:

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 15:51:22

La prochaine personne qui va poster sur ce topic aura des cauchemars horribles la nuit prochaine :diable:

snipick20 snipick20
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 00:48:27

Quand j'avais 6 ans et que je ne savais pas nager, j'ai fait un rêve oú je savais nager et le lendemain je davais vraiment nager!!! :ok:

NeoNime NeoNime
MP
Niveau 4
18 mars 2014 à 18:39:36

OMAGAD 666 messages :sournois:

Ha non 667 en faite :hap:

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:04:19

J'avais 2 cauchemar récurrent:

- Le 1er, toujours de nuit et dans des lieux bien familier, c'est un conducteur qui cherchait à m'ecraser. Je me planquait dans les haie, derrière les abres, buisson...et je le voyais passer au ralentit. Le pire c'est que je me réveillais mais dès que je replonger ds le sommeil, je revenais dans le cauchemar, la ou je m'étais arrêté avant de me reveiller :peur:

L'autre c'est en rapport avec le tatouage à mon frère mais trop long à expliquer XD

Sinon bizarrement j'adore les rêves ou je doit me mettre à couvert car il y a des tornades qui me fonce dessus...cette monté d'adrenaline me fait adorer cette situation...très space oui :rire:

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 02:11:30

la semaine derniere jai vecu de quoi d'etrange, ou bien ce n'etait au'un cauchemar bizarre :(

il etait proche 2h am, quand je me suis m'y a pratiquer une methode pour tenter un voyage astral(sa fais un certain temps que je pratique ^^) je n'y arrivais pas et sa faisait deja pres d'une heure que je n'etait pas cap de dormir. c'est alors que jai un peu ouvert mes yeux, jai cru voir quelquun.. je croyais que c'etait ma mere ( :hap: ) jai penser qu'elle dormait.. ensuite jai direct penser que c'est un demon, ensuite sans me controler je fus paralyser, mon coeur s'est mis a battre tres tres vite, jai commencer a avoir mal pcq quand je levais les yeux je voyais(ou pas) cette chose venir vers mon lit... pouff d'un s'est partit :ouch2: sa durer seulement quelque seconde :( je pouvais bouger et tout.. j'etait sur le choc pcq je sais pas si je dormais puisque je pouvais voir l'ombre en ouvrant les yeux... c'est sa :(

FIotajou FIotajou
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 19:50:07

Je précise que c'est pas un rêve où je vois des gens crever ou autre. C'est un rêve banal.

Bah dans ce rêve en gros c'est le matin, j'me réveille et je pars en cours et en première heure j'ai un DS et j'ecris la date sur ma fiche mais j'ai juste le temps d'écrire Vendredi et c'est tout.

Je fais ce rêve depuis bah Mercredi-Jeudi derniers, et c'est exactement le même, j'écris Vendredi puis je me réveille.

Je sais pas si on peut appeler ça paranormal mais c'est anormal en tout cas. :fish:

AokiLapis AokiLapis
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 18:35:37

tit-xav :d) Je crois que c'était une paralysie du sommeil. :-)))

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 03:20:26

ha daccord merci :) j'ai vu quelque fois "paralysie du sommeil" sur le forum mais je n'ai pas encore m'informer alors je n'en connais presque rien... je vais aller voir sur internet :(

Chieuse13-Bis Chieuse13-Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:38:57

j'ai fais un rêve qui m'as fais flippée un bon moment:

je voyais un bébé magnifique avec des yeux bleu.
a un moment ces yeux devint vide, sans âmes et l'arrière plan changeât d'un fond lumineux et beau a sombre et bleuté comme le fond d'un océan.
ils changeait d'apparence son sourire devenait enorme avec de grande dents argenté tacheter de sang. c'était devenue une sorte de requin hiper flippant.
il a commencé a ouvrir la bouche comme s'il voulait me bouffer je me suis reveiller en hurlant avant qu'il ne m'attrape.

je précise que j'ai fais se cauchemar alors que je croyais être enceinte ( heureusement que non )

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment