JohnnyCinco Hum.. Je n'étais pas stresser à cet période là, peut-être inconsciemment ?
Pas de grosse fatigue non plus.
Mais tu as raison pour le manque de confiance, je n'ai pas confiance en moi pour certaines choses.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Alors moi cette nuit j'ai rêvé qu'on devait m'amputer la jambe droite...
Tout va bien ce n'est absolument pas glauque.
Bonsoir moi depuis 2-3 mois j'ai les impression de deja vu donc ça me le fais et la j'arrive souvent a savoir ce qui va se passer car je m'en rappelle enfin je sais qu'une certaine personne va parler etc ca fais vraiment flipper
Moi j'ai une impression sde déjà-vu seulement lorsque je fais quelque chose.
Le 21 juin 2015 à 21:52:28 spikill2 a écrit :
Bonsoir moi depuis 2-3 mois j'ai les impression de deja vu donc ça me le fais et la j'arrive souvent a savoir ce qui va se passer car je m'en rappelle enfin je sais qu'une certaine personne va parler etc ca fais vraiment flipper
Oui les impression de déjà vu tout le monde en a tkt
Des fois y'en a plusieurs à la suite ça arrive
Salut à tous, cette nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a troublé, alors je suis dans un grand appartement qui semble vide et je suis au dernier étage, je regarde mon ventre et je saigne abondamment car je me suis fait visiblement planté à plusieurs reprises dans le ventre car devant moi se tenait un homme légèrement plus petit que moi habillé en costard noir, je ne cherchai même pas à me défendre, je souffrai et j'ai dis à mon assassin "ça va quand même" donc il me replante à plusieurs reprises dans le ventre et je fais le mort pour qu'il arrête de me planter et quand j'étais allongé par terre il m'a poignardé dans le dos (je ressentais la douleur).
Qu'est ce que ça signifie ?
Y'a quelqu'un sur ce topic ?
VDD du VDD (:hap:), tu fais des rêves... malsains
Non srx tu as sûrement eu un coup de stress à cause du travail (si tu travailles !), de ce que tu as subis/ressentis ces derniers jours, de ce que tu as fait..
Ça dépend de tellement de choses que je pense que seuls nous-mêmes pouvons interpréter nos songes...
Hello tout le monde !
Il y a quelques temps, j'ai fait un rêve assez étrange (sans être perturbant pour autant, mais quand même). Le plus étrange résidait dans le fait que je ne m'étais pas rendu compte que je rêvais, ni même que je m'étais endormi.
J'étais dans mon lit, la nuit, n'arrivant pas à dormir (ça m'arrive assez souvent, mais en général sur les coups de 3-4h je finis par céder). J'entends des bruits dans la salle à manger: des couverts qui se cognent contre des assiettes ainsi que des miaulements. Comme la salle donne sur l'extérieur et que nous avons pas mal de chats, je me dis que la table n'a pas été débarrassée et la porte mal fermée, donc les chats (qui vivent à l'extérieur d'habitude) en profitent pour finir les restes. Peu après, j'entend quelqu'un entrer dans la pièce, puis rigoler en voyant le spectacle: il s'agissait de mon petit frère (de 9 ans, jusque là rien d'anormal non plus).
Au bout d'un moment, j'entend une assiette tomber de la table et se briser, puis plus aucun bruit. Je me décide à aller voir et trouve la salle vide, table débarrassée et porte fermée, sans rien au sol. Trouvant cela bizarre, je retourne me coucher et me convainc que ce n'étais que mon imagination. Après m'être recouché, j'entend à nouveau des miaulements (ne provenant que d'un seul chat cette fois ci), et aperçois une étrange lumière blanche devant la porte de ma chambre. Forcément, ne comprenant pas bien ce qu'il se passe, je décide de me réfugier sous ma couette et de faire semblant de dormir, tourné vers la porte histoire de voir si quelqu'un entre. Quelqu'un ou quelque chose pousse la porte, puis un chat blanc duquel émane la lumière étrange entre dans la chambre. Il voit que je ne dors pas et vient se mettre juste devant mon visage, puis reste là sans rien faire à part me fixer pendant un long moment. Il finit par s'en aller, mais sa lumière reste devant ma porte, et il n'y a plus aucun bruit. Cette fois, pas question qu'il se passe autre chose d'incompréhensible ! Je me lève pour aller prendre ce chat et pouvoir enfin dormir. j'ouvre la porte et...
Rien du tout, pas de chat. Je regarde autour de moi, et finit par voir une figurine de chat blanc phosphorescente devant ma porte. Je la ramasse, l'observe, ressent quelque chose d'étrange puis...
Je me suis réveillé
Bizarre ton rêve, en tout cas il peut signifier plusieurs choses, vu qu'il est centré sur les chats et que la scène se passe chez toi, j'ai vu que rêver de chat dans sa maison est un signe de confort et de sérénité, mais après tu parles de miaulement et de chat blanc, dans les 2 cas, cela signifierait une déception amicale...
Merci Gemstraf c'est exactement ce que je pensais car j'avais récemment passé des examens et justement j'ai eu mes résultats le 7 soit le jour qui a précèdé mon cauchemar et le fait que je les ai reussis ca m'a complètement libéré et je pense que mon rêve est du à mon anxiété suite aux résultats de mes exams.
Moi avant hier j'ai fais un rêve (âme sensible s'abstenir:rire:) alors j'étais au collège puis moi et une amie "x" nous étions dans la voiture avec un adulte on parlait du bac du permis... (nous disions que c'était stressant).
Puis je me retrouve dans une sorte de fête où des associations présentaient des sports... et moi et une autre amie plus proche "a" nous étions dans un géant château gonflable qui était en fait une voiture sans roues et une autre fille que j'ai connue dans mon existence c'est mise à conduire nous faisions que nous cogner sur des murs puis on j'étais à une fête des rues et un ancien meilleur ami n'avais pas le droit de venir à cette fête et il y a eu sorte de révolution ou il y avait des clans de couleurs (bleu,jaune,vert je crois...) et il se faisaient la guerre avec des bombes de poudre de couleurs (de leurs clans) et j'étais chez à (c'était la maison de mes voisins en vrai) et je regardait la fenêtre et je vois un dragon puis je lui ai dit "tu vas pas me croire ya un dragon qui vole la bas" son petit frère elle est moi réa vont regardé par la fenêtre est là un drone avec deux petits drones qui se battaient tombent dans la piscine et je lui ai dit "Oh! Regarde des drones prends les ils coûtent chers $$$ " et elle me dit "oui mais on est chez moi c'est moi qui les prends!"
FIN DU pavé
Dites moi ce que cela signifie svp
Je suis chez mes grands parents, ma grand mère me montre un grand livre vert avec pleins d'années qui défilent, puis ensuite je rencontre Zinedine Zidane on discute etc puis je rentre dans sa maison ou ya Laeticia Hallyday, je dit aurevoir et tout et je voit d'ailleurs un match de Fifa sur un écran avec au score 10-15 mais bref voila
Je veux essayer de faire des rêves lucides mais j'ai peur d'avoir des hallucinations des conseil ?:svp:
Les meilleurs rêves sont ceux à suite. Tu t'endors en sachant que ça va continuer...
Un autre, celui où tu voles comme un oiseau, et que ton seul souhait et de ne jamais vouloir te réveiller, car tu le sais, c'est trop beau et compliqué pour être vrai...
Le pire, mais néanmoins touchant, est celui où tu pleurs réellement à chaude larmes... Dépeignant formidablement entre tout ces mondes. Du plus bel effet.
Voici le rêve que je viens de faire cet nuit :
1) Au départ , on était vers mon école de primaire, et en rentrant dans l’entrée tout au bout de la cour, je suis rentré dans un espece de train qui vendait des films , des jeu-vidéos et des cassettes DVD , je suis allés au rayon horreur et lorsque j’ai pris un film de ce rayon ,un homme est venus me voir et m’as dit que j’allais rien comprendre ou un truc comme ça , comme j’aimais pas ce genre de remarque , j’allais lui faire une remarque méchante, sauf que mon frère qui aime bien me juger s’est pointé et nous as écoutés alors j’ai rien dit .
Au bout d’un moment , le train s’est actionné et on a du tous s’asseoir dans une autre partie du train qui semblait etre un bus , j’etais tout au fond au millieu .
Le train est partis et a ce que j’ai vu , on partait en Syrie , j’ai avancé dans le bus et je suis tombé sur une fille hyper sympa et on a joué avec un petit robot blanc qui etait hyper sympa et il a commencé à nous parler et tout , alors on s’est dit qu’on devait en parler dans notre collège .
Ensuite , on est rentrés dans une espece d’école , enfin un truc qui devait l’etre , c’etait un espece de temple technologique entre le bleu clair et le rose , une espece de temple virtuelle en colimacon géant .
Pour y aller ,je crois que y’avait Inthepanda avec nous qui a un moment a pris un chemin étroit comme raccourcis , en fait , il prenait tous le temps les chemins sombres qui allait plus vite .
Lorsque on est rentrés dans un batiment , moi , la fille , le robot et un autre garçon , on devait se préparer dans une loge tout en haut du batiment , des personnes comme Inthepanda nous suivait pour rigoler , mais ils ont été recalés , mais au final , on a pas montré le robot et on s’est soudainement retrouvés sur un bateau .
Un bateau gigantesque , comme un navire de pirate , il faisait nuit , y’avait de l'orages , a un moment , une personne qu’on aimait bien , je crois que c’etait Inthepanda , a sauter du bateau involontairement et a disparu au loin , comme aspirer vers l’horizon .
Ce qui etait bizzare , c’est qu’il avait gardés une espece de chaussette a la main et c’etait ça qui semblait le transporter au loin .
On as finis par parler d’Inthepanda , et a un moment , j'ai dit qu’il etait homo sexuel , et je me suis reveillé d’un coup .
__________________________________________________________________________________
Voila , j'aimerais bien avoir une interpretation svp
Dites moi, quelqu'un saurait ce que ça veut dire le fait de rêver de "tsunami" parfois ? Je rêve pas mal de fois que je suis à la plage et d'un coups les vagues deviennent géante, mais j'ai pas l'impression de mourir ou d'être trop trop paniqué non plus
Ma mère ma dis faire les mêmes rêves
Tsunami non mais il y a souvent de l'eau dans mes rêves.
Moi je sais pas ce que veulent dire mes rêves, mais étant collégien je rêve souvent en période de vacances scolaire d'être un beau jour de rentrée dans mon collège MAIS de n'avoir absolument rien dans mon sac, pas d'affaires ni rien, puis d'entendre la sonnerie du collège. C'est généralement à ce moment là que je me réveille dans un gros coup de stress.
J'ai fais çe rêve il me semble une dizaine de fois, je sais pas si c'est le signe que quelque chose se produit.
Vous allez me moquer de moi mais moi j'ai fait quelque rêve sur la possession démoniaque.