Ah Ok merci
Maintenant c'est de plus en plus fréquent chez moi, mais quand je fais par exemple des rêves sur la rentrée, et que j'ai oublié quelque chose (mon sac, des feuilles, etc...) je me dis :
"c'est un rêve j'espère ! Non ça ne se peux pas c'est trop réel !"
Alors qu'en fait s'en ai bien un ! Et en vrai je l'aurais facilement remarqué : je suis lycéen et ma rentrée se passe dans mon ex collège
Pourquoi suis-je incapable de déceler le rêve quand s'en ai un ? Est-ce que cette prise de conscience de "j'espère que c'est un rêve" était prévu ?
GreatLife Non, c'est juste que dans un rêve, même si il y a des poneys volant multicolores devant toi, tu croiras à la réalité (ou même être en train de jouer sur un nouveau jeu ou de pensé une histoire réveillé).
Pourquoi ? Car ton cerveau est partiellement "endormi".
Après il y a des pics de lucidités qui permettent de s'en rendre compte.
merci, mais j'ai quand même l'impression que je suis toujours dans un moment important de ma vie
je vois qui est la femelle en question, je vais devoir la laisser un peu derrière pour partir à la guerre avec ma partie obscur contre les forces négatives, ce n'est pas une métaphore
j'ai afit un truc assez partculier, mais ton interpretation m'a pas l'air mauvaise
ps : tu sous entends que je suis en train de prendre le mauvais chemin?
Tu sais ce qu'on dit il n'y a pas de mauvais chemin mais que de différentes issues
je pense qu'il faut que tu prennes celui qui te conviennes le mieux
et si tu choisis une fille plutôt qu'une autre une étude plutôt qu'une autre, ton futur va changer.
peut etre que la femelle a un plus grand role a joué que tu le crois, et que tu dois la gardé a tes cotés comme allié?
dans le troisieme elle te suis, et te conseille et autre chose aussi, mais elle te laisse partir, a ta bataille.
moi je penses que tu devrais jouer sur les deux plans,egalitairement.
puisque les deux premier sont distingué et assez puisssant emotionnellement, et le troisieme une fusion des deux.