Ah Ok merci
Maintenant c'est de plus en plus fréquent chez moi, mais quand je fais par exemple des rêves sur la rentrée, et que j'ai oublié quelque chose (mon sac, des feuilles, etc...) je me dis :
"c'est un rêve j'espère ! Non ça ne se peux pas c'est trop réel !"
Alors qu'en fait s'en ai bien un ! Et en vrai je l'aurais facilement remarqué : je suis lycéen et ma rentrée se passe dans mon ex collège
Pourquoi suis-je incapable de déceler le rêve quand s'en ai un ? Est-ce que cette prise de conscience de "j'espère que c'est un rêve" était prévu ?
GreatLife Non, c'est juste que dans un rêve, même si il y a des poneys volant multicolores devant toi, tu croiras à la réalité (ou même être en train de jouer sur un nouveau jeu ou de pensé une histoire réveillé).
Pourquoi ? Car ton cerveau est partiellement "endormi".
Après il y a des pics de lucidités qui permettent de s'en rendre compte.
merci, mais j'ai quand même l'impression que je suis toujours dans un moment important de ma vie
je vois qui est la femelle en question, je vais devoir la laisser un peu derrière pour partir à la guerre avec ma partie obscur contre les forces négatives, ce n'est pas une métaphore
j'ai afit un truc assez partculier, mais ton interpretation m'a pas l'air mauvaise
ps : tu sous entends que je suis en train de prendre le mauvais chemin?
Tu sais ce qu'on dit il n'y a pas de mauvais chemin mais que de différentes issues
je pense qu'il faut que tu prennes celui qui te conviennes le mieux
et si tu choisis une fille plutôt qu'une autre une étude plutôt qu'une autre, ton futur va changer.
peut etre que la femelle a un plus grand role a joué que tu le crois, et que tu dois la gardé a tes cotés comme allié?
dans le troisieme elle te suis, et te conseille et autre chose aussi, mais elle te laisse partir, a ta bataille.
moi je penses que tu devrais jouer sur les deux plans,egalitairement.
puisque les deux premier sont distingué et assez puisssant emotionnellement, et le troisieme une fusion des deux.
apres ou ce situe le bon chemin tu las dis toi meme y a pas de bon ou de mauvais chemin, c le but, qui defini le tout.
et ca peut etre que la femelle avec son aspect feminin peut t aider, a peaufiné ton jeu.
t as une forte carte avec toi la femelle, elle t apporte et t equilibre je penses et t enseigne des truc aussi dans ton reve.
voili voilou ce que j ai vu, je precise que je parlais que du reve!
Je te conseille de ne plus jamais dormir.
j'avais lu un bouquin sur les rêves en seconde ils disaient que lorsqu'on tombe dans le vide dans un rêve, cela veut dire que l'on s'étouffe dans son lit et on a un réveil brusque lors de la chute car on recupère sa respiration
Ouais bon, merci de dire "c'est bizarre" mais ça m'avance pas tellement.
| GreatLife - aujourd’hui à 13:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351992-23-0-1-0-topic-officiel-sur-les-reves.htm#message_412576
| Maintenant c'est de plus en plus fréquent chez moi, mais quand je fais par exemple des rêves sur la rentrée, et que j'ai oublié quelque chose (mon sac, des feuilles, etc...) je me dis :
| "c'est un rêve j'espère ! Non ça ne se peux pas c'est trop réel !"
|
| Alors qu'en fait s'en ai bien un ! Et en vrai je l'aurais facilement remarqué : je suis lycéen et ma rentrée se passe dans mon ex collège
|
| Pourquoi suis-je incapable de déceler le rêve quand s'en ai un ? Est-ce que cette prise de conscience de "j'espère que c'est un rêve" était prévu ?
C'est se que je voulais dire quand je parlais de ma rentrée en 4 ème qui se passais en primaire ! je suis incapable de dire que c'est un rêve alors que je sais que c'est un rêve !
je me souvient d'un rêve quasiment faux !!
j'ai rêvé que les médias avez prédit la fin du monde en 2018
sa c'est passé quelque peut de temps après la fin du monde de 2012
Trop bon les reves de ce genre
Par contre je suis pas sur que l'implosion du soleil fasse un trou noir
Salut à tous , voila depuis quelques semaines , aprés mon reveille et mêment pendant la journée je me souviens avec une précision limite déconcertante de mes rêves , qu'est ce que cela peut signifier ?
J'ai rever que j’étais possédé , dans mon rêve j’étais mon petit ami qui me voyer faire des trucs bizarre ( je ne vais pas met-tendre). Je faisais assez peur . Dans ma famille on a notre lot de rêve bizarre car ma soeur et ma mère on fais des paralaisye du sommeil
Wanbs : je ne sais pas se n'est rien je pense a par si tes reves sont bizzare
Wanbs Juste une envie (consciente ou inconsciente) de te rappeler de tes rêves je penses.
J'ai révé que je me tapais Ava Lauren
Par contre je suis pas sur que l'implosion du soleil fasse un trou noir
ouais je sais mais j'en était convincue a cause d'un film que j'ai vue au CM2 a l'époque
Pour ma part en ce moment je fais de gros trous noir à la place de mes rêves.
C'est pas un rêve, mais hier je pensais les yeux fermés et d'un seul je vois une image d'horreur, un type avec une face déformé à la Freddy Krueger/voldemort peau grisatre clair qui me fixe en regardant de haut et faisant les gros yeux (il avait les yeux bleux), figé. J'ai créer cette image d'horreur spontanément dans mes pensés et elle m'est apparu comme ça.
Voilà, un post peut-être inutile mais j'avais envie de vous racontez cette histoire