Groumf42 Raconté comme ça ton rêve en serai presque comique.
C'est bizarre comme rêve mais je viens de retrouver un livre chez moi ca s'appelle e livre des rêves je vais regarder ce que ça signifie Groumf42
Me suis déjà fait tué, une fourchette planté dans le ventre avec les sensations mais sans la douleur, assez space Ou à 6 ans me faire arracher la tête par un dinosaure, en esseyant de me réfugier dans une décharge de pneus.
Au revoir
Il y a très longtemps ( je devais avoir 5 ans environ),j'ai fait un rêve très étrange, j'étais dans le noir complet , comme si j'étais dans l'espace mais sans aucune étoile , et quelqu'un me parlait me disant que j'étais le premier élu et que je devais trouver les autre élus pour finalement chercher une tour . Et a ce moment la je me retrouve dans cette tour (enfin je n'en suis pas sur ) qui est gigantesque et je vois une sorte d'ombre (humaine) se déplacer en silence sur une sorte de corniche et disparaitre puis finalement voire une toute petite partie de notre planète arraché et voguant a la dérive dans l'espace comme pour me montrer ce qui ce passera si je ne fais pas ce qu'on m'a demandé . Etrange non ?
Je fais des rêves bizarres et je commence à avoir peur. Je fais des rêves où j'ai l'impression que mon âmes sort de mon corps avec un méchant qui contrôle ça. Et je me souviens que pour la récupérer je devais faire des actions étranges comme prendre des médicament ou sortir les poubelles .
Et ce rêve ça fait deux ans que je le fais vers fin juillet ( sauf que c'était sous deux formes différentes )
Je fais beaucoup de paralysie de sommeil et je suis une fille très stressée
J'sais pas j'ai pas lu Freud et ne te connais pas... mais bon, ça doit être un mélange de besoin sexuels (qu'on a tous) et d'envie de protéger quelqu'un en particulier ou en général.
peros, j'avais fait un rève plutôt étrange il y a pas mal d'années quand j'étais ado.
J'entrais dans le salon de ma maison..et bizarrement, mon père était assis sur le canapé où je m'asseyais d'habitude alors qu'il a son propre fauteuil au fond de la pièce. Je vais pour lui demander pourquoi il n'était pas assis à sa palce, et là, je vois mon père assis à sa place et l'autre est toujours là. Mon père me dit "pourquoi tu fais cette tête ? on dirait que tu as vu un fantôme." et je comprends que celui qui était assis à ma place était mon grand-père décédé depuis très longtemps et que je n'ai jamais connu. Ça m'a réveillé d'un coup.
Première et seule fois que je rêve au sujet d'un fantôme car je ne crois vraiment pas en ces trucs (même si je n'en menais pas large après m'etre réveillé en sursaut).
C'était dans la grande rue de mon village, on était plusieurs personnes en train de faire nos petites affaires puis on était tous rassemblés, mais je ne sait plus pourquoi, il s'était passé un truc, je ne me souvient plus, c'est pas important.
Puis une petite fille arrive au milieu. Je me souvient qu'elle avait les cheveux bleus marine et je crois qu'elle était en robe. Puis elle a dit tous ceux qui m'ont vu vont mourir cette nuit, ou un truc du genre, je ne pense pas que ce soit mot pour mot ce qu'elle a dit, je n'en sait rien en fait.
Etant donné que j'ai fait ce rêve vert 5h00 du matin, cette nuit voulait dire la nuit du 30 au 31.
Ce rêve était vraiment étrange, j'avais l'impression d'y être dès que la fille fut arrivée, le pire c'est que quand elle est arrivée ça a jeté un froid puis je me suis réveillée, alors que le rêve était pas du tout ambiance cauchemar, au contraire.. La fille avait juste aucun rapport avec le reste du rêve, quoi. Elle fixait rien, elle avait juste le regard vague. Voilà, je me suis réveillée, normalement puis je me suis sentie très mal à l'aise mais c'est normal, vous allez me dire x)
Bref j'ai vraiment très peur, je ne sait pas ce que ça veut dire, mais c'est flippant, ça peut vouloir dire plein de choses.
J'espère qu'on va pas me prendre pour une folle à m'inquiéter d'un rêve mais bon, il avait quelque chose de différent, je sait pas, quelque chose de très dérangeant. Je me prend pour une folle moi même parce que j'ai pas l'habitude de m'attarder sur mes rêves en fait, je m'en fous d'habitude.
Si quelqu'un peut me fournir une explication.. Merci.
Quelqu'un aurait une idée de mon reve ? Je comprends toujours pas
moi mon reve j'etais dans une sorte d'immeuble avec une architecture très jolie comme et ue sorte de petie coline
ouvert avec des l'herbe
et un ciel avec pleins étoiles très lumineuse de toute les couleurs et je voyez une planete bleu avec un continent aux loins
DESSIN
c'est un peut près comme ça
moi perso ça aide je fais plus de reve
Salut à tous ! je vous explique, j'aimerai que vous me disiez si ça vous arrive, et si c'est normal :p
Je me souviens toujours, toujours de mes rêves lorsque je me réveille. Qu'ils soient marquants ou pas.
Je sens toutes les sensations dans mes rêves. Exemple, j'ai rêvé un jour que j'étais mordue par un chien, et quand je me suis réveillée, j'avais toujours mal le poignet. Si quelqu'un m'embrasse dans un rêve,lorsque je me réveille, je sens toujours ce baiser,la façon d'embrasser de la personne...
Si je fais un "beau rêve" et que je me réveille, je sais le continuer en me rendormant.
Parfois, je dors paisiblement,et je sens mon mari me réveiller parce que je hurle dans mon sommeil, et je n'arrête pas de gigoter.
Un jour, quand j'étais encore à l'école et que je préparais mes examens, je bloquais sur un calcul, je n'arrivais pas du tout à comprendre comment on faisait. Et c'est dans mon rêve que j'ai fais le calcul, que j'ai trouvé comment faire. Quand je me suis réveillée, j'ai refais la même technique que dans mon rêve, et c'était bien comme ça qu'il fallait faire.
Voici quelques exemples. QU'en pensez-vous?
c'est très intéressant je pense que c'est ton psyché
qui fait ça moi perso aujourd'hui j'ai je sais pas combien de reve lucide je me reveillé tu tien a journal de reve ?
moi il m'arrivé avant de donner des coups de pieds après c'est c'était arreté
moi c'est le fils d'une connaissance a ma mere qui a disparu.
Le lendemain matin ma mere me dit qu'elle a rever d'un corp noyé et le lendemain cette connaissance lui apprend que son fils c'est noyer dans la garonne
Salut ! Moi c'était un rêve court mais très flippant...
Je rentrais des courses avec ma mère et chez nous,quelques minutes plus tard après avoir tout déballé elle me dit de sortir les poubelles.J'y vais,mais la benne a ordure du secteur de mon quartier est un peu loin. ( environ 4 immeubles ) Une fois jetée je vois un ami qui me propose de trainer un peu ensemble.Je le suis et un peu plus loin ( dans un autre secteur ) on se sépare.Je repart sur nos pas et la...mon secteur est innondé ! L'eau se remplit peu a peu et je cours très vite pour atteindre l'immeuble ou j'habite.L'eau se remplit et m'arrive au torse,je commence a nager et au trottoir pour arriver chez moi l'eau m'arrive au menton.Plus que 10 mètres,l'eau a la bouche.
5 mètres,l'eau au nez.
3 mètres,l'eau au front.
Je sautille dans l'eau pour voir si je suis arrivé.
La porte est a 50 centimètres.
Je m'avance et tends mon bras pour tenir la poignée,mes doigts la touche et la...l'eau passe au dessus de moi.Je met toute ma force dans mes jambes pour arriver jusqu'a la poignée puis,les mains a 5 cm de la poignée,il y a comme une charge de 500 tonnes sur mon torse et je me nois.
En me levant j'avais la bouche complétement fermée et le nez bouché.Je respire a fond et vas a la fenêtre,le sol était légèrement moullié.
Flippant j'en ais encore peur alors que j'ai fait ce rêve a 8 ans et j'en ais 12 la.
Sly mais je n'ai pas d'explications...
J'ai fait un rêve cette ou plutôt des rêves et il c'est passé un truc bizarre.
N1: je suis dans la rue il pleut j'ai une capuche et je vois un vieux pote il me serre la main je marche et peu et je me dis que ce rêve me saoule alors je décide d'utiliser ma technique pour me réveiller mais la truc super étrange ( c'est ça le truc bizarre) je me réveille mais dans un autre rêve alors que normalement quand je fais ça je me réveille dans mon lit bref voici mon second rêve
N2: je m'en souviens pas trop je me souviens que j'était au collège et on était en classe et je me souviens plus après
N3: je m'en souviens bien toujours au collège j'avait une veste bleu je l'ai posée quelque part et après elle y était plus j'ai donc demandée a des pions si il l'avait pas vu il m'ont dis non et la truc bizarre un pote décide de me prendre en photo j'accepte mais la un prof arrive lui prend son appareil il en sort un autre on lui reprend et je me réveille.
Mais le seul truc que je me demande c'est pourquoi ma technique ma réveiller dans un autre rêve.
Bonjour !
Aujourd'hui je viens vous faire pars d'un rêve encore étrange, puisqu'il s'agit encore d'un échappatoire à une invasion alien
S'était avec les personnages de Kid Paddle, chaque jour une personne était enlevé par un vaisseau, en y tentant d'y échapper au préalable
(je "contrôlais" chaque personne)
Je me souviens que chacune des victimes avait mentionné une couleur, et que l'un d'entre eux avait réussit à échapper au vaisseau
C'était un beau rêve
_Petit_Chong_ > yop, j'ai tout lu... je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, j'ai eu des périodes ou dans tous mes rêves je mourrais et rien ne m'est arrivé.
Si tu souhaite découvrir le visage du meurtrier, là tout de suite je vois deux solutions :
- Avant de t'endormir, souhaiter savoir qui est le meurtrier, la nuit t'apportera peut-être une réponse
- Apprendre comment faire des rêves lucides, mais c'est plus complexe et long, et pas toujours évident
En espérant que ça marche pour toi !
Moi j'arrete pas de faire des cauchemards sur les détraqueur c'est vraiment flippant
Le dernier en date je devait leurs offrire des pulls pour qu'ils s'en aillent