Pourtant on dit la même chose bien souvent dans le fond.
Si vous êtes pas capable de vous répondre correctement, ignorez vous.
Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous pourrissez réellement les sujets. Et repoussez pas la faute sur l´autre... l´un est pas foutu de faire des recherches tout seul (et internet, ça sert à quoi ?) et l´autre n´est pas foutu de se retenir face à un tel comportement (qui je le conçois est irritant à la longue, raison de plus de ne plus y faire attention).
"Tu veux pas une petite pipe pendant que tu y est non ?"
Il aimerait bien
Thanhatos
Parce que tu crois que Francky est instruit ? Ici il a peu de difficultés pour paraître instruit, bien sûr, mais ce ne serait pas le cas sur d´autres forums
"Thanhatos Posté le 16 juillet 2007 à 20:58:00 Pourtant on dit la même chose bien souvent dans le fond.
"
Sa peut arriver, après c´est l´éducation qui fait qu´on réagit de tel ou tel manière. L´autre jour on parlait de la mort, je te disais une théorie, après ce que tu pensais de moi je m´en cogne, mais tu as été civilisé, tu ne m´a pas sauté a la gorge avec ton armé de smiley ironique, hap, rire ...etc en me traitant de tout les noms d´oiseaux.
Tu es mal placé pour parler de politesse et de bonne éducation, l´intolérant. Tu t´es relu, au moins ?
Par ailleurs, si tu t´en cognes de ce qu´on dit, c´est pas la peine de poser des questions. Tu peux te casser. Ca fera de l´air.
Je me suis excusé, et je m´en excuse encore, excuse moi, pour te dire que je regrette cette infame parole dans un moment de tension, tu veu que je dise quoi de plus ? Et je ne passe pas mon temps a dire se genre de chose a ce que je sache.
Relis-toi.
Relire quoi ?
Juju, n´en rajoute pas aussi...
Alors relire quoi ?
Toi y en pas comprendre langue française ?
Relis-TOI !
Pour moi c´est limpide.
Et j´en rajouterai autant que je veux. Ras le bol de se faire donner des leçons que leur auteur ne respecte même pas. Je lui ferai voir la poutre dans son oeil, moi.
Ben non tu ne lui fera rien voir du tout, vous etes autant bornés les uns comme les autres
beber, il te dis de te relire, ben relis-toi, tous tes post, que veux-tu qu´on te dise.
Je me suis relus, et ?? ???????????????????? Qu´il accouche !
Au moins quelques-uns, quoi...qu´il se rende compte de ce qu´il écrit. Le tout dernier est un bien bel échantillon. Donc beber, relis ton dernier post, celui de 21:29. T´as assez de précisions, tu vas trouver ?
"Juju_la_Patate Posté le 16 juillet 2007 à 21:34:35 Au moins quelques-uns, quoi...qu´il se rende compte de ce qu´il écrit. Le tout dernier est un bien bel échantillon. Donc beber, relis ton dernier post, celui de 21:29. T´as assez de précisions, tu vas trouver ?
"
Cela s´appel une réponse a une attaque REPONSE, MOI PAS COMMENCER, TOI COMPRENDRE ?? ???????????????????
Quoi DeagLe_cH ? Il m´attaque et s´étonne de mes réponses
Ouais, bon OK, là j´avoue, je ne peux rien faire, j´abandonne donc...cruel retour à la réalité.
Mais euuuuh, c´est lui ka commencé d´abord euh !!
J´espère qu dans 50 000 ans, ça n´existera plus, ce type d´individus.
"Juju_la_Patate Posté le 16 juillet 2007 à 21:41:06 Ouais, bon OK, là j´avoue, je ne peux rien faire, j´abandonne donc...cruel retour à la réalité.
Mais euuuuh, c´est lui ka commencé d´abord euh !!
J´espère qu dans 50 000 ans, ça n´existera plus, ce type d´individus.
"
Non mais t´es un bon toi hein Je m´excuse, tu n´acceptes pas, tu veux que je te dises quoi a aprt d´aller te faire mettre ?