CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La terre dans 50 000 ans

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:05:04

Parce qu´on fait une misérable faute en commun et qu´on est interesser par un sujet identique, donc nous sommes les memes :rire: :honte:

Je m´étais emporté et j´en suis désolé, voila qui te prouve ma bone foi :)

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:05:48

Je posais tranquillement ma question et francky comme il fait avec tout le monde, il rentre dans le lard :hap:

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:10:02

Et puis je me demandais aussi pourquoi un certains juju me collait au basque depuis un moment, c´était le petit christophe avec toute sa vieille rancune :hap: :rire2:

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:27:12

C´est vrai que le lien concernant le big bang etant super agressant n´est ce pas? :sarcastic:

heinrich heinrich
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:31:33

paix dans le monde :ange:

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:38:48

"SOS_Dan Posté le 16 juillet 2007 à 16:02:18 Wai kikoulol c tro dingu sa t´a tro rêzom maique, c sureman dieu ki a fè l´univair!

Surtout que si tu savais vraiment ce que c´était que le Big Bang tu ne dirais pas ca.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang

"

Avec les smiley sarcastique et hap en prime, non non ton post sentait le respect et la non agressivité a 3km :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:49:47

Lawl...

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:05:03

S´pas de ma faute si tu sors des énormités dans tes messages qui nous pousse automatiquement a te prendre pour un parfait ignorant. Mais si encore tu n´etais que cela, ca irais, c´est pas bien grave, mais tu refuses de l´admettre et le pire c´est que tu penses ce que tu dis est vrai... :sarcastic:

Keasko? T´as pas aimé mon imitation de ton style "kikouloool"... tu m´en vois navré. :-)))

Ta question? Ah oui "comment le BB c´est former a partir de rien?" , je t´ai donc invité a aller t´instruire et je t´ai passer un lien sur le BB, t´es pas content? S´pas mon probleme si tu ne l´es pas, mais viens pas faire ton boulet par la suite.
S´toi qui ne veux pas lire le lien et t´instruire, donc n´inverse pas les roles, et ne t´etonnes pas qu´on te prenne de haut. :hap:

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:17:50

"SOS_Dan Posté le 16 juillet 2007 à 20:05:03 S´pas de ma faute si tu sors des énormités dans tes messages qui nous pousse automatiquement a te prendre pour un parfait ignorant. Mais si encore tu n´etais que cela, ca irais, c´est pas bien grave, mais tu refuses de l´admettre et le pire c´est que tu penses ce que tu dis est vrai...

Keasko? T´as pas aimé mon imitation de ton style "kikouloool"... tu m´en vois navré.

Ta question? Ah oui "comment le BB c´est former a partir de rien?" , je t´ai donc invité a aller t´instruire et je t´ai passer un lien sur le BB, t´es pas content? S´pas mon probleme si tu ne l´es pas, mais viens pas faire ton boulet par la suite.
S´toi qui ne veux pas lire le lien et t´instruire, donc n´inverse pas les roles, et ne t´etonnes pas qu´on te prenne de haut.
"

Personne n´a de réponses clair, meme pas sur le forum astronomie, mais toi le scientifique a deux balles t´as une réponse :rire2: et tu ne ramène un de tes liens a la con, tu sais ou tu peux te la carré ton lien ? :hap:

Et puis je vais te dire, rien ne t´empèchais detre poli, ah, la politesse, sais tu ce que s´est ? As tu eus une éducation ? Tu t´adresse de la meme manière quand tu parles a des gens en vrai ou c´est simplement sur le net que tu prend les gens de haut comme ca ? :sarcastic: Est ce la frustration de quelque chose qui te rend si agressif ? A chaque fois que tu prend quelqun de haut, a essayer de le ridiculiser, le sentiment qui vient aussi est l´énervement, tu dois t´en rendre compte, or on ne fait pas un débat correct avec se sentiment, et se sentiment c´est toi qui le lance a chque fois avec tes "may say dieu ka créer, ouaiiii", "gros niai, gros inculte !" , "t´es un boulet, va t´instruire !" :sarcastic: Sois t´as un problème, sois tu le fais exprès pour faire chier le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:29:06

" Est ce la frustration de quelque chose qui te rend si agressif ? "

:d) Il l´a deja dit, c´est la frustration que vous ne comprenez rien ( je cite hein^^ ) :-p

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:31:36

Non mais il est hallucinant celui la. :honte:
On lui explique tout et il continue... :honte:
Bon gamin, comprend ce qu´on t´ecrit , y en a marre la, ca fait des heures que je te repete la meme chose... :honte:

Ah t´es pas content que je te traite de "boulet"? BIEN ALORS VA LIRE ET COMPRENDRE CE QU"ON ECRIT. C´est pas possible la niaiserie la... :honte:

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:31:43

Ce qu´il dit (tu la dis) :hap: Et ce qu´il dit monsieur franky ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:34:22

beber, quel est le sens de ta phrase ?

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:34:58

"SOS_Dan Posté le 16 juillet 2007 à 20:31:36 Non mais il est hallucinant celui la.
On lui explique tout et il continue...
Bon gamin, comprend ce qu´on t´ecrit , y en a marre la, ca fait des heures que je te repete la meme chose...

Ah t´es pas content que je te traite de "boulet"? BIEN ALORS VA LIRE ET COMPRENDRE CE QU"ON ECRIT. C´est pas possible la niaiserie la... "

Et il continue dans son comportement :rire: :rire: :rire:

Il faudrait parfaire ton éducation a toi, il y a vraiment des manques flagrant :honte:

Le jour ou on t´auras appris la politesse et un savoir vivre tu pourras revenir nous déballer ta science, mais en se moment tu baisses la tete et t´écrases monsieur sans éduc.

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:35:45

"DeagLe_cH Posté le 16 juillet 2007 à 20:34:22 beber, quel est le sens de ta phrase ? "

Que je m´en cogne de ce qu´il dit :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:40:06

Laissez, sérieux si vous débatiez par rapport a un truc cool, mais a se répéter qu´un n´a pas d´éducation et que l´autre ne veut pas comprendre, ca commence a etre lassant...

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:41:48

"Et il continue dans son comportement"

:d) Quoi? je t´explique comment faire pour que je ne traite plus de boulet. T´es toujours pas content?

"Il faudrait parfaire ton éducation a toi, il y a vraiment des manques flagrant"

:d) Tu es HS , va lire le lien que j´ai mis. Merci boulet.
Comment j´ai dis boulet? Ah excuse moi... c´est vrai que t´as mieux a faire que d´aller lire ca, tu dois faire le gamin immature ici. :-)))

"Le jour ou on t´auras appris la politesse "

:d) Ah... je cite "Que je m´en cogne de ce qu´il dit" , t´etonne pas que je te traite de niais et de boulet apres ca. :honte:

"et un savoir vivre tu pourras revenir nous déballer ta science, mais en se moment tu baisses la tete et t´écrases monsieur sans éduc."

:d) Ah ok... donc le jour ou je pourrais te dire au bout de la 10eme fois "s´il te plait va lire le lien" sans m´enerver parce que tu ne comprends rien, alors ce jour la ce qu´il y a dans le lien aura un sens mais pas avant?
Donc si je te dis "boulet la terre elle est ronde" et "la terre elle est ronde", la 1ere phrase est fausse et donc la terre n´est pas ronde, et la 2nde phrase est juste et donc la terre est ronde.

J´espere que tu te rendras compte de l´absurdité { pour etre gentil) de ton raisonnement. :honte:

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:49:09

Et il recommence, il prend chacune de mes phrases et la décortique :rire: C´est plus facile que de répondre par un post clair et net, au dessus de tes moyens :hap: Surtout que j´ai l´impression d´entendre un perroquet, mais un perroquet ultra prétentieu, pleins d´arrogance, de méprit, et bien évidemment monsieur voudrait qu´on l´écoute, qu´on lui réponde bien gentimment, qu´on entamme une discution normal avec lui, qu´on lui dise "francky t´es vraiment un géni", et puis quoi encore :rire2: :hap: Tu veux pas une petite pipe pendant que tu y est non ? :hap:

pierodactil pierodactil
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:14

je préfère encore lire un message de Thanhatos que ceux de francky :hum:

beber_2007 beber_2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:56:27

Francky qui répond a un forumeur qui n´a rien demander a personne

"t´es un ignorant, un boulet, va t´instruire gros niai"

Le forumeur s´énerve tout naturellement, et francky plus tard

"Mais je te répondais simplement, écoute ce qu´on te dis !! "

Francky comme un benet s´étonne que sa parte en couille :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment