je sais ca mais en fait ca m´étonnerais qu´il sache tout cela... c´est plus québec qui vient a l´esprit quand on pense au canada francais... enfin je pense.....je ne suis pas en france...
lol, j´avais pas vue que tu venais du Canada toi aussi lol
lol
Oh c´est un peu normal avec ce que j´ai marqué... J´ai un peu provoqué il faut le dire !
-Mais bon c´est sympa de dire ca..
-Quand à Mouche0987 oui il a etait trés gentil sur ce coup la, voila que maintenant l´autre fou s´en prend a lui, mais tu as sans doute raison, il a du voir " canada" sur sa fiche de presentation et il en a profité . .
-Et ca m´ettonerai BEAUCOUP qu´il vienne de toute facon , a part s´il est VRAIMENT fou comme le dit mouche .
lol mais jdes fois je trouve que le monde s,attache beaucoup trop a des détails ( et je ne parle pas de ce prob la) n´importe quoi....des petits détails a gauche et a droite... c,est vrai que tu était un peu provoquant mais quand meme je me met a ta place je me dit que j´aurais pas amé lire tous ces mess d´insultes la....
je vien de voir qu´il vien de France, et pour s´inscrire il faut un code postal valide du pays même où tu indique que tu es ( je crois.....)
Oh tu sais avant de retourner sur ce topic pour voir les reponses je m´attendais deja à ne pas recevoir de fleurs... Eh bin je me suis pas trompé !
-Tant pis hein, ils peuvent dire tous ce qu´ils veulent... Meme si ce n´est pas toujours trés sympas..
-mouche, tu vois si en plus il est francais c´est quasi sur qu´il ne viendra pas t´embeter !
il est en se moment en train de discuter sur les forum de jeuxvideo.com
Qui ca ? sempai?? Comment le sais-tu ? Il a posté un nouveau message?
oui, j´ai vu en regardant d´où il venait ( de france) et il n´avait seulement posté que 11 messages sur les forum, maintenant 12.....
Ok, sais-tu ou il a posté son 12ème message ?
alors sa, non, je n´en sais rien, je ne suis pas un superhéros ( malgré que sa serai bien)
Ouais en tout cas ce n´est pas sur le forum CS je viens d´aller voir .
le forum de CS où le topic, parce que ce n´est pas la même chose....
Le topic désolé.
ok bye bye et bonne chance les détectives moi je vais aller faire un gros dodo pcq je pense que la chu pu ds le sujet bye bye!
Okay Gouttedemer merci à bientot !
ok, salut
je crois que j´avais haluciner quand j´ai vu 11 messages, parce que sa dit aussi le dernier passage... et c´est le 14 juillet ( aujourd´hui pour moi encore)
Ok. Tu ne vas pas lui répondre sur le topic ?
Tu preferes attendre demain pour savoir plus ?
ouais, je crois que je vais attendre à demain ou après demain parce que demain pour moi c´est le 15 juillet, lol