Ben moi je vit au Québec, chu pas en vacances
Vous ets en vacances quand au Quebec ? jamais ?
Si t´a remarqué j´ai posé une question aussi
Mais c´est logique....... Je vit au Québec donc chu pas vraiment en vacances.....pr ce qui est des vacances... j´ai pas grand chose a l´horaire donc...
bonjour a tous g pa mal de kestion a vou pouser :
alor ou trouve ton d fertilizer?
a koi ser lé batimen a acheter?
commen avoir un canar?
a koi ser un canar é un chevre?
kel é la diference entre une vache normal é un vache star cow?
ou trouv ton lé arbre?
comen fer d arbre croisé?
kes kun hybrid?
comen avoir d oeuf en or?
merci de me repondre
-Bon, moi je vais aller sur counter la, je reviens vers 03h00 je pense ( heure francaise ) .
-Peut-etre à tout à l´heure !
Pour répondre a tes questions.....
Fertilizer: Tu le trouve a la ferme de Vesta
Bartiment a acheter: Connnais pas la réponse
Canards: Il faut acheter le pond et a la deuxieme année, ta femme va te demander si tu veut garder des canards qui s´y sont instalés. Mais il faut que tu ai moins que un nombre précis de volailles. Je ne connais pas ce nombre...
Canards et chevre: Canards c donne des oeufs et apres des petit canards que tu peux revendre la chevre donne du lait pendant 40 jours et apres elle donne plus rien et tu ne peux plus t,en débarasser...
Vaches: La star coute plus cher et son lait se revent plus cher aussi.
Les arbres: La ferme de Vesta
Des arbres croisé: C´est avec Tartan, que tu trouveras dans la deuxieme année dans la maison de takakura le soir, quand il y est. Pour le fonctionnement de la fabriquation je en sais pas.
Hybirde: Les croisement....ca marche ac tartan
Oeuf en or: il faut bien t´occuper de tes vollailles.
Bon j,espere que j,ai pu t´aider malgér que sur plusieurs des sujets de tes questions me sont presque inconnu...
Il y a quelqu´un sur le forum? Un sujet de conversation????
Bon avant je vais quand meme repondre à jojo0301 :
-Le fertilizer tu doit l´acheter a Vesta ( elle habite dans le ferme en face de la tienne, de l´autre coté de la riviere.)
-Certains te permettent de transformer tes fruits et légumes en graines, d´autres a te fabriquer du fromage et du beurre . .. Ils sont tous trés important .
-Pour avoir les canards tu dois avoir moins de 7 poules dans ton poulailer la 2eme année en été, ils viendront automatiquement .
-Eh bien les canards tu peux revendre 500gils leur oeufs, la chevre ne produit du lait que pendant 40 jours, donc elle mieux vaut l´éviter . ..
-Les vaches d´un rang supérieures te donneront plus facilement du meilleurs lait .
-Tu dois l´ais achetés a Vesta .
-Discute avec Tartan...
-C´est le résultat de deux fruits ou légumes mélangés.
-Ils faut trés bien s´occuper des ces poules, veiller à ce qu´elles aient toujours à manger, les caliner . .. Mais moi perso je n´ai toujours pas réussi . ..
Pas de quoi ! Bon la j´y vais vraiment.
A tout à l´heure tout le monde !
Gouttedemer j´ai rien compris.
Vous avez bien des vacances au quebec ?
Pov onebad tout ca pour rien
Romcube j,ai de la misere a comprendre ta question....
c´est pas compliqué.
Quand es tu en vacances ?
Si tu comprend pas le mot vacances je t´expliquerais
lol mais j´ai pas de vacances... je reste chez nous...
Tu a cours toute l´anné ?
demain tu as cours ?
a ok non ben j,ai des vacances l´été comme tout le monde qui foxe l´école pendant cette période lol moins je pensait vacnaces ds le genre de sort de chez toi pis fout de quoi....mais c pas mon cas.
ah j´y suis arrivé enfin . ouffff
Donc comme on est en été , tu es en vacances ! ....
Ah suis pas le seul de reveiller...
Oui!!!!!!! vite un oscar!!! ok déso
mais ps: Bonne fete a tous les francais. Meme si chez vous c´est le 15, chez moi c´est le 14 fac....
Et mon oscar je me la fout o c*l ou koi?!