moi non plus j´pige ke dalle paske si il arrive en face de moi par la porte je le vois en entier.....
Ok nat mais on en est tres loin.
Tu devai pas etre deja au lit ?
moi non plus g rien compri a l´egnime de mouche
onebadbandito Posté le 17 juillet 2004 à 01:21:37
Oui oui SquallRSV je crois que tu n´as pas compris , c´etait un " ahhh" d´amiration, j´adore cette console également !
-Mais c´est quoi cette réponse mouche0987 ! ?
-------------------------------------
dois-je la répéter, la voilà encore une fois:
vous voyez la moitié du chat!
Pourquoi la moitié ? ???????????????????????????????
ouais lol je devrais deja etre au lit
demain j´ai un voyage qui mattend et mes valises sont tjs pas prete ( de tt facon c pa compliqué jemporte juste ma GC et HM lol)
putain mais la moitié..... tu vois un chat-----> mais si de l´autre côté il est peint en rouge, tu le vois pas ( l´autre côté rouge... pas le chat....)
FAIT CHIER TON ENIGME PUTAIN!!!!!!
C´est clair qu´il faut pas le prendre en route ce topic pârce que là pour s´y retrouver.... Nan
Nan reste nat ! ! Si je vais sur un site d´itinéraire, que je met ma ville et sainte gille.... Je peux y aller! ! !
J´ammenerai tout mes potes défoncé au crack ça va etre terribel!!!
Comprends toujours pas... Pourrai tu nous expliquer ?
à ok vous voulez de l´explication, à bon, ok, je vous explique...
quand vous voyez un côté du chat voyez vous l´autre en même temps?
et si vous voyez un côté de la queue, il vous est théoriquement impossible de voir l´autre côté en même temps.....
vous comprenez?
Tu va joué a la campagne nat, ca va etre terible avec HM
non lol
Bah moi je vais bientot me préparer... je sort avec mes potes et ma chérie ( et ses copines aussi )
je pars pas a la campagne ( dailleur j´y suis deja en campagne)
je pars au bord de la mer
D´acc c ok si il arrive de profil mais moi g jamais vu un chat rentrer de profil ds une piéce c tj de face
Elle sont comment ces copines Squall ?
ah oui il est de profil ; c pour ca quon le voir qu´a moitié
pffffff n´importe quoi lol ; c tiré par les cheveux
Mais si il est pas de profil ca marche aussi car de dessus on voit pas son ventre.
Tien squall, tu peu enfin sortir avec ta meuf, j´croyais kel t´a v largué pour moi.... eh oui elle te trompe avec moi d´ailleurs j´habite près de chez toi à Angers................
Mystére
j´avou que c´est un peu tiré par les cheveux, mais sa m´a pris plus d´une semaine et demi à trouver cette réponse précise...