Ah ouai merde fo dire g testé les deux et ça fait tout aussi mal!!! Trois d´un coup c célia qui va être contente
Bon je vais vous quitter, en France il est presque une heure du mat´ et je dois me lever dans qq heures... Youpi!!!
J´ai une super énigme pour vous! je vous la dit:
Que voyez vous quand un chat entre dans une pièce? ( vous le regardez)
Satan un trident?? non mais, c´est la sale représentation qu´on a de lui...En fait il est grand, blond, a les yeux d´un bleu pâle et a une forte pôitrine...Satan est une blonde!!!!
Moi aussi j´vai me casser demain j´me léve tot...
On c bien marrer ce soir
Sage-sadik
Squall
Faites de beaux cauchemars Nyark!Nyark!
vous êtes fort si vous la trouver la réponse à mon super énigme!!!!!
Et après mouche il critique mes blagues! trop lol
Bon bah S-K, et fait de beaux rêves... NYARK NYARK NYARK!!!!!
@+++
Tu n´as jamais occupé ses trois orifices avec des instruments?? essaye elle va grimper aux rideaux!!!
C´est pas une blague, c´est une ÉNIGME!
Allez, Faites des cauchemards plus effrayants les uns que les autres... Moi je m´en vais torturer la Morphée(c´est une vraie muffy en puissance cette Keuchonne!!!)
Et ben ton énigme elle est à chier c´est tout!
Je sais pas : je choppe le chat par la gorge, je te cherche, je te trouve et je te le fourre dans le cul le chat, voilà je que je vois!
Torc02 nan j´ai pas copié!
@+++ les gens vé y aller aussi dans ce cas
( putain on laisse de telles horreurs partout sans rien masquer )
Mes actions vont grimper en flèche demain!
c´est pas des blagues, vous ne l´aurai toujours pas trouver d´ici 2 mois mon énigme!
pour ta superbe énigme moi ken un chat entre ds une piéce j´vois un chat....... ou plutot un futur chat mort
G déjà essayé sinon avec le trident, elle a alors donnée son nom au topic AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!
non, c´est pas sa, pas sa du tout, mouahahahaha, vous ne la trouverez jamais.... NYARK, NYARK, NYARK, NYARK, comme dirai si bien SquallRSV
Oh putain ça......... Torc02, je fais copier et demain quand aurélie se pointe je fais coller...
Salopard va! Elle est même pas te ton age! Sagouin, Bandit, voleur, escrot, malotru, brigant, fils de mauvaises gens, Voyau, racaille ! !!
Tu finira en enfer... Merde tu y est déjà grrrrrr
J´parlais pa d´aurélie mais de Célia, comment veu tu ke ce soit aurélie puiske jla connais pas ( pas encore ) Mais c t juste de la déconne et Célia me pardonnera ( si sa mémoire virtuelle le veut bien)
Bon je vai me casser
Je vous rappèle une fois de plus mon énigme!
C´est cela oui!! Arrête ! T´es grillé!
Bon sur ce et bonne nuit salut!
@++++++++++++++
Casse toi fayotteur,esprit pervers, foutteur de gunblade ds le cul.... et j´en passe
en bref Squall et à dem
Degage gros pervers, imposteur de post ( pas mal hein )
Bon bah et à demain!
. ....
Grillé jte dit!
@+++ Et dernière limite des deux minutes à la con pour ce soir! OUF !