Il sera là tout les jours en hiver
Mais éssaye de sortir encore de chez toi a des heures précises ( la même) et tu verras des autres cinématiques parmi les plus drole du jeu
Mukumuku est un monstre des neiges en qqsorte, c soi disant le proprio de l´iguane, tu peux devenir son ami, offre lui tt et n´importe koi mais surtout du poisson ( il accepte plusieurs choses par jour lui)
Il est vrai ke + la vache est chère plus son lait vaut chère. Mais c plus dur d´avoir du bon lait avec une vache Star.
@ +
Salut, dites y vous le donne quand son lézard Mukumuku ? Tout lmes hivers je lui donne plein de trucs et j´attend toujours.
Sharingann ( nouveau )
Perso je pense kil est impossible d´avoir l´iguane car personne ne l´a jamais reçu... mais bon ya ptét certaine conditions.
Pareil pour la tortue, le chiwawa ( kkchose ds le genre ) et le raton-laveur
Si t´arrives à en avoir un dis le nous
la torue ç mon avis c´est pas un fake car j´en a vu une qui traine toujours près de l´étrang du village ( vers la plage) mais quand je m´en approche ça ne fait rien ( le bouton A n´est assigné à aucune commande, je peux même pas " look" ou " hold" la tortue)
Salut
Gustafa m´a filé une Strange Hoe, mais à quoi elle sert?? qu´est-ce qu´elle a de spécial??
( description: " it´s very heavy but...")
et autre chose: on m´a dit qu´au bout d´un moment ( quand on lui a donné plein de sous), le clcohard barbu avec des grands yeux quittait le village, mais à quoi ça sert qu´il quitte le village? je veux dire qu´il soit là ou non ça change quoi?
parce que si ça change rien ba perso j´aime autant le laisser au moins il rajoute de l´animation ( et je dépenserais pas toute ma thune) ^^x
comme tu le dit il vaut mieux le laisser à ou il est et en plus ton pognon ne part pas n´importou
autre question tout à l´heure j´ai tondu mon mouton que je venais d´acheter mais après cela il avait l´air très malheureux ( alors qu´avant il avait l´air super heureux) et en + sa laine est " de très mauvaise qualité"...
comment ça se fait? comment je peux faire pour rendre mon mouton heureux à nouveau et qu´il retrouve sa laine? quand est-ce que je pourrais le tondre à nouveau? et comment faire pour que la prochaine fois que je le tonde sa laine soit de bonne qualité?
et une dernière question: j´ai acheté une vache tout à l´heure et en essayant de la traire elle faisait une bulle avec un point d´interrogation.
Après avoir fait des recherches sur le forum il m´a semblé comprendre que je devais la mettre enceinte pour qu´elle me donne du lait, mais dans ce cas j´ai plusieurs éléments qu´il me faut savoir:
- j´ai essayé de lui donner une Miracle Potion mais on m´a dit qu´elle était trop jeune. Dois-je alors acheter un taureau ou bien attendre qu´elle vieillisse?
- Si je dois attendre qu´elle vieillisse, combien de temps dois-je attendre?
- Une fois enceinte combien de temps je devrais attendre avant qu´elle ne mette bas? ( il m´a semblé lire 30 jours sur de vieux topics mais j´aimerais confirmation)
voilà j´aimerais des réponses assez rapidement si possible car ça me bloque pour continuer dans le jeu ^^
bah moi le mouton il était jamais malheureux quand je le tond. tu l´as tondu dès que tu l´as acheté? peut-être fallait-il attendre un peu, je ne sais pas... en tout cas ça reste le même principe que pour la vache: lui parler/caresser 2 fois par jour, le faire sortir etc... et le laver 2 fois par saisons ( genre tout les 5 jours) et je pense qu´il faut le tondre une fois par saison mais en fait pour savoir quand tu peux le tondre, fo voir si sa laine a bien poussé...
euh la vache c le truc qui m´a le plus embêtté c vrai, bon en tout cas oui il faut attendre mais comme elle est déjà agée ( par rapport à un petit) je pense que c une question de 30 jours ensuite encore 30 jours durant sa grossesse
Pour la vache si tu es toujours a la premiere année elle sera grande dès le premiere jour de la 2eme année.Sinon il faut attendre environ 30 jours.
Et la tu lui donnera la potion miracle puis tu attends encore 30 jours pour qu´elle fasse le bébé.
cool j´en suis encore à la première année ^^
au fait tout à l´heure j´ai eu un évènement bizarre ( qui m´a forcé à rebooter toute ma journée, donc une journée gaspillée car j´ai fait reset à cause de ça):
vers 19h je vais dans pièce au fond à droite en rentrant dans la villa, et là je vois une vidéo qui s´enclence avec Sebastian: mon personnage voit une photo sur l´étagère et Sébastian dit quelque chose comme " ah zut tu l´a finalement vue pourtant je l´avais bien cachée" et moi j´ai un grand choix de propositions de réponses ( je me rappelle plus de toutes), entre autres " c´est une photo de Lumina", " c´est une photo de Romana jeune", " c´est une belle photo", etc
et moi ne voulant pas prendre de risques ( ex: lui dire " c´est une photo de Romana jeune" alors que c´est une photo de Lumina), je lui ai répondu " c´est une belle photo", mais après que j´ai dit ça il a gromelé un truc et la vidéo s´est terminée en queue de poisson!
Frustré, j´ai donc fait reset ( malgré que j´avais fait plein de trucs durant la journée) car je me suis dit que cette viédo devait bien aboutir à quelque chos si on répondait correctement
Donc ma question est: que faut-il lui répondre???
SVP c´est hyper important j´ai gaspillé une journée entière alors répondez vite svp
PS: j´ai chopé un poisson visiblement très rare, le " sharsark". Il se revend 600g. Dois-je plutôt le revendre, l´offrir à qqun en aprticulier ou en faire autre chose?
REPONDEZ VITE JE VOUS EN SUPPLIE ( surtout pour la question avec Sebastian) snif:
Pour la cinematique je sais pas ce qu´il faut repondre moi j´ai repondu que c´etais une photo de romana ou de lumina je m´en rapelle plus et il m´a rien donné
Je crois pas que ce passage soit tres important
Pour le poisson revends le et offre les moins cher
argh donc j´ai effacé ma journée pour rien??? O___O
c pas possible
je suis persuadé qu´il se passe quelque chose si on lui répond un certain truc
ce que je vais faire à 18h je sauvegarde puis je recommence en testant toutes les propositions ( je vous tiendrai au courant s´il se passe qqchose si vous voulez)
merci pr le poisson
il me semble que c lumina ( la vieille hein)quand elle était jeune
mais c vrai que c pas important je pense... je me souviens pas avoir eu un cadeau... quoique ça peut augmenter l´affinité ac le gars mais bon te tracasse pas pour ce genre de détail...
La vieille c´est romana
ah, autant pr moi...
bon j´ai fait toutes les propositions apparemment il s´agissait de Romana, et après il ma posé une autre quetsion pr savoir si je tiendrai son secret et j´ai dit oui ( je pense que ça a renforcé l´amitié)
par contre j´ai la mort parce que parmi les reset que j´ai fait pour tenter toutes les propositions, lors d´un essai je suis passé chez Romana et ô surprise une vidéo s´enclenche dans laquelle elle me donne un outil, j´ai cru comprendre qu´il s´agissait d´un nouvel arrosoir!malheureusement j´étais obligé de reseter ma console ( c´était une " journée essai" donc j´avais fait n´importe quoi)
j´aimerais bien ravoir cet arrosoir mais la vidéo ne s´enclenche plus
Pour obtenir de nouveau l´arrosoir, kan tu es amis avec Romana va la voir ds sa chambre l´après-midi, avant j´aurais pu te donner les horaires précis mais ça fait longtemp que j´y joue pu
Sinon l´arrosoir, tu ne la pas demandé, mais te servira à faire en sorte que tes arbres poussent plus vite
@ +