dsl y fallait que je lui dise
gogo sé tu ce qué un con ah m**** tu es un con je vé envoyer un mail a akira je te promet
et ge vote pour ke gogo ne soit pas inscrit si ge calcule bien sa fait 4 non
akira c lui qui fais les forums?
Bon GoGo!!! Tu te calme car ici cette pas un forum pour s´insulter alors tu t´en vas je ne m´a beese pas a t´on niveau!!!!
akira est modérateur
bien dit gohan
et votez a tous les sondages
Merci Obj je vote non pour l´inscrire s´a fait 5!!!
moi aussi non sa fais six a un!
Je prends de la connexion a ma soeur pour dire : Toi aussi Pierre calme-toi ! Reste zen devant l´ennemi même si il le mérite...
sur ce au revoir !
et bé cé mal barré
cour de magie blanche
Aujourd´hui , nous allons essayer d´invoquer les fantômes. Tout d´abort, concentrez-vous sur l´image d´un défunt cher pour vous. Concentrez vous sur son image. Réciter la formule " invocatium fantômus". Il se peut que le fantôme n´apparaîsse pas tout de suite. Répéter la même formule en vous concentrant mieux sur votre image. Il se peut que le fantôme ne viennent pas du tout. C´est qu´il sent des mauvaises intentions en vous. Il faut vous vider de toute ondes négatives. La prochaine fois, nous verons comment se comporter avec les fantômes. Ne les appeller sutout pas sans le savoir ou bien ils pouraient vous tuer pour mauvaise conduite.
devoir
1.Qui invoquerer-vous comme fantôme?
2.Comment invoquer un fantôme?
3.Que ne faut-il pas faire?
4.Que ferons nous la prochaine fois?
voila tout est dans le texte!!
a rendre a missygirl36@hotmail.com
gohanb alors vous savez que le devoir de meta n3 vous fera devenir animagus
gohan je pense que ca sera un chien en plus entre free et soeur chien et chat
dcfm 17
missy cé parfé
Ton e-mail marche pas!!!Missi
gohan 20en DCFM
cé .fr jé vu je parle avec elle sur msn
Ah... d´accord !
Non ! C pas ca !
J´ai essayé : missygirl@hotmail.com Missygirl@hotmail.com et missygirl@hotmail.fr
Je vais essayer Missygirl@hotmail.fr
En esperant que c´est ca...