magie blanche
mon adresse: missygirl36@hotmail.fr
je peut te mettre ds mé contacts msn
a quel heure ca commence le bal? quand on donne des trucs?
ué
quand Pasta se connectera il soccupe de tt ca
missy je men occupe ce soir au bilan
je pense que je ferais le bilan demain matin je ss tro fatigué
avec de la chance vous laurez a 22h
ya qqn
non pierre t´a pas assez d´argent.
si ya personne ds 20 minutes je commencerais pa le bilan et vs laurez demain a midi heure a la quelle je me reveille
sayer pierre ton devoir de magie noire et c sur pierre@aol,un truc comme sa. obj sa arrive bientot ton devoir.
bon javoue cé des menaces en lair mé je le posterai peut etre demain car hier je me ss couché ) 4h du mat
Gryffondorpotter
mé je corrigeais demain
c parcek ojourdui g pas eu bocoup de temps je le ferai apres
dacodac rends le moi demain ya pas de délai mé fé moi tt de suite le 3ème devoir de métamorphose animagus
page combien?
page 56 je crois mé va voir le bilan
pourquoi obj t´aime pas gryffondor, cest parcequil gagne? a chaque fois tu rajoute des points aux autres mais a gryffondor jamais,tu fais de enlever,est ce que moi j´enleve des points aux autres.
et pour gogopotter il en est hors de question que il soit dans cette école.
désolé obj mais je suis pas trés content.
Le bal est fini(bravo au dj pierre et mathias pour n´avoir mis aucune chanson je les félicites)
le couple gagnant est soann et gryffpoter,c´est eux qui mérite le plus. bravo aussi aux autre.
soann et gryffpoter ont chacun 100pts, félicitation.
cho chang est directrice du restaurant.
nouveau métier,infirmiere: les éleves doit manger au moins 1 fois par semaine, l´infirmiere doit savoir si l´eleve a manger et si non, elle l´emmene a l´infirmerie et il n´aura pas le droit d´etre a l´ecole pendant 2 jour.salaire:50 gallions. 2 personne maximum.
nader612@hotmail.com
tu sé koi pasta reporte le bal yavé personne