pour te mettre ds mé contacts
cho g rien ressu
Votez aux 4 sondages
c a kel eure le bal ?
c demain toute la journée
neila donne pas ton adresse.
ALLER TROUVEZ DES METIERS.
jé l´impression d´être un dangereux psychopate
pierre yassineh sera avec cho car mina c desinscrit et toi tu vas pas etre avec 2 personnes.
lolie sera de la gazette du sorcier elle aussi.
pasta fera un bilan du village demain et moi je poste mé devoir et je fé un bilan de l´école
les devoir arrivent dans 2minutes
cho 18/20 en sortilege.
le cour de dcfm arrive
Cours et Devoir de DFCM
- Bonjour à tous ! Bienvenue à votre cours de "Defense Contre les Forces du Mal" ;d it le professeur Obj
Je vous demanderai d´apprendre le sortilège du Patronum.
Quelqu´un peut-il me dire, à quoi sert ce sort ?
- Ce sortilège est utilisé face aux créatures magiques appelés Détraqueurs. Répondit Lolie84
- C´est bien, 2 points pour Serdaigle. Les Détraqueurs sont des créatures horribles, qui se nourrissent de vos peurs les plus noires. Ne leur laissez jamais l´occasion de vous faire du Mal. Repoussez un détraqueur relève du miracle pour des sorciers comme vous, mais je me dois de vous enseigner ce sort. Alors, quel est l´élément essentiel pour que le Patronum réussit ?
- Il faut penser à un souvenir très heureux ! Répondit GohanSSJ5.
- Oui, 2 points pour Poufsouffle.
Votre devoir consistera à m´écrire votre plus grande peur, et votre souvenir le plus heureux. Vous devrez me décrire tout ça, vos émotions, sentiments, le nom du sortilège, ce qu´il fait, quand faut-il l´utiliser etc..
Ce devoir sera noté sur 10 et la note sera multiplié par 2 pour donner une note sur 20.
A rendre à omarbentahar@msn.com
J´attends un devoir concret et réaliste !
Fin du Cours
3ème Cours de Métamorphose
Le ministère ne m´en a pas donné l´autorisation mais je vais le faire : vous allez devenir des Animagus mais il y a un hic c´est que :
Seuls les meilleurs d´entre vous pourront le devenir. Bon le devoir le voici :
Votre devoir sera de me faire une analyse permettant de savoir en quel Animal vous vous transformerez grace a votre caractère,votre date de naissance et votre comportement.
A rendre à omarbentahar@msn.com
Les meilleurs notes récupèreront 5 points en plus aux deux devoirs
YA QUELQUN
oui
Sondage n°1 : Que manque-t-il à l´école (1 vote par jour autorisé)
1semaine pour voter
village
Sondage n°2 : Le couple gagnant au bal gagnera-t-il 100pts ou 200pts
200pts
Sondage n°3 : Pour ou contre un village aux vacances de Toussaint
pour
Sondage n°4 : Quel est votre professeur préféré
pastalavista
personne ne maime
mais si mais si