je suis un garcon
just avant de quitter je vais dire : Et alors ?
A L´attaque des cours de métamorphose!!!
Campagne pour que les devoirs de metamorphose soit moins difficile :
-GokuSSJ1 ( comandant)
-Yassineh
-GohanSSJ5
-
Venez signer pour que je mene a bien cette campagne !
Et je propose que les 2 meilleurs de la maison soient nommés prefets...
Et pis... non j´arrette pour l´instant.
Donc sa ferait : GryffondorPotter et GokuSSJ1 pour Gryffondor
lolie et pierre pour Serdaigle
GohanSSJ5 et Soann pour Pouffsoufle
et
Rogueleprince et Yassineh pour Serpentard
MAIS vous pouvez refuser ma proposition ca ne fera rien !
moi je suis pour
Forcement ca ferait que tu sera prefet !
olalala c tout facile, il avoir un minimum d´intelligence pour aller sur google et taper:
CHIEN EN LATIN. bon ta deja depassé le stade de genkidama tres bien maintenant tu vas apprendre le canon garric.
ct a goku parcequ´il m´avait poussé dans les couloirs. moi je dit que les cours de obj sont normal.
chien en latin= canis
15 points en moins pour yassineh pour avoir donné une réponse.
5/20 gokussj1 je suis décu de cette note car tu est a gryffondor et tu me ramene cette note la en divination.
5/20 aussi yassineh,c nul
devoir supplémentaire pour les deux:
faites moi une prédiction détaillé sur l´avenir.
si le devoir n´est pas bien c 10 points en moins avec une heure de colle.
cho chang a 20/20
ma cousine ne c pas ce ke c des moldus
nimportekoi
allez gryffondor je compte sur vous vous devez absolument atteindre les 10000pts vous en avez 1000 c tres bien continuez,je suis fiere allez gryffondor.
LE QUIDDITCH OUVRERA SES PORTES DANS CETTE ECOLE QUAND IL Y´AURA AU MOINS 7 JOUEURS PAR MAISON.
QUAND LE VILLAGE OUVRERA SES PORTES(APRES LE SONDAGE SI LES ELEVES VEUT UN VILLAGE), IL Y´AURA DES METIERS, VOICI LA LISTE DES METIERS
-la banque des gringotts: besoin d´un directeur qui est capable de compter tout l´argent des éléves.si lui aussi qui garde les comptes et qui fait retirer l´argent.besoin de 5 personne. SALAIRE:50 gallions par semaine.Doit tout le temps s´en occuper.
-magasin de farce et attrapes:besoin d´un directeur qui choisiras des arcticles de farces et attrapes et les vendras. SALAIRE: 10 gallions par semaine.
-gazette du sorcier:besoin d´un directeur pour publier les journaux,il devra y´avoir des infos sur l´ecole,sur harry potter et sur tout ce que vous voulez.2 personne.SALAIRE:40 gallions pas semaine.
-restaurant:directeur qui choisis les menus et le prix.:salaire 20 gallions par semaine.
magasin de livres:besoin d´une personne pour vendre les livres.
pour posez votre candidature,envoyez à nader612@hotmail.com plus tard,il y´aura d´autre métier. Il faut savoir que le illage sera ouvert que si le sondage repond oui,si c non oubliez sa.
il reste 4 poste pour la banque.