T´as pas vu que je suis dans l´humour depuis tout a l´heure ?
Non ! Non ! C pas sa ! Le probleme c que me and my sister on sera pas la for the bal... It´s a bad new , isn´t it ?
Burp ! Ca m´arrive parfois de burp touch burp au bouton changement de langue...
j´ai vu surtout ke tu t pris pour harry potter et ke ta pris lolie pour cho chang. calme toi c juste un bal
Je sais je ne vais pas m´emporter t´inquiet c juste que com personne le fsais je me sentait obliger de... faire du copier-coller sur le livre !
comment sa tu sera pas la pour le bal.
Qu´y est pas de mal entendue, hein ?
Pareil en vrai j´ai usé mes heures de connexion
oui mais fau l´accord de lolie pour faire du copié colé hahaahahahaahahaaa
tu ose pointer ta baguette sur un prof de sortilege.haha ta aucune chance contre un pro de sortilege.
accio baguette.
stupéfix.
bon je crois ke ta compris
enervatum.
obj le bilan .LE BILAN ON VEUT UN BILAN UN BILAN UN BILAN et sa di du mal de toi dans lotre école
Euh... Alors on copie-colle Ron et Fleur : Je m´évanouie !
oh non oh non oh non , j´espere que ke c pas vrai ron et fleur parceke je ve pas savoir la suite jattendrai en francais.
et gokussj1 . ya plusieurs copié collé, je v tapprendre 1.en premier tu copie et apres tu colle hahahaha.
je c pas si ta compris mais j´espere ke ta pas compris sinon le ciel va me tomber sur la tete.
ya personne.
obj il faut le faire plus souvent le bilan.Et si tu pouvais faire le bilan du bal sa serai trop bien merci
je c pas pourquoi mais j´ai fait un reve divinatoire que dans lontemps gryffondor va gagner une coupe.
goku reviens c plus marrant.
salut je m´inscrit neila_benmiad@hotmail.com nader ma dit d´aller a poudsoufle
je ss revenu et je vé faire le bilan avec tout ce qui fo
il reste les derniers details et cé bon
ya tu quelqun