Pfff... Que´est ce que ca fait si Gryffondor est deuxieme ?
mina12 a trouvé un remplacant alors ces points tu doit les enlever, non ?
Pfff... Moi j´arrette... Fait ce que tu veut pasta... Vire-moi, enleve-moi des points...
Ca montrera que tu veut absolument la coupe ou pas...
c moi qui decide qui doit aller ou et les transfert !! ! et nn pas lé elev
pour cette foi je ve bien vu lé circonstance revoltant dé elev. macgregor sera a serpantard
Quant a toi !! !! celui qui se prenomme rogue le prince de serpentard pierre serdaigle et prinkie comme prof !! !!! As tu d´autre personnalité a nous dévoilé ! je voi que tu es un vrai magicien ! un tour de pass pass et le voila en élève ====> et HOP ! en directeur adjoint et ZOU ! me voici en prof !! !!! tu essai de m´apprprier tes vices qui sont bien a toi !! !! ne me pren pa pr toi et ne croi pa ke lé gen st com toi !! !
et desoler...
mais moi aussi on m´a acusé... je sais ce que ca fait...s surtout que c´est toi qui m´a acusé...
pour la 2eme fois :
on fait la paix ?
Quant a toi !! !! celui qui se prenomme rogue le prince de serpentard pierre serdaigle et prinkie comme prof !! !! ! As tu d´autre personnalité a nous dévoilé ! je voi que tu es un vrai magicien ! un tour de pass pass et le voila en élève ====> et HOP ! en directeur adjoint et ZOU ! me voici en prof !! !! ! tu essai de m´apprprier tes vices qui sont bien a toi !! !! ne me pren pa pr toi et ne croi pa ke lé gen st com toi !! !
T´as raison, en plus c´est lui qui m´avait acusé ! Mais si on le vire ca fera du beau monde en moins...
cour de potion:
Nous allons araiter la potion wignveld car le ministre m´a envoyer une lettre. Il veut que l´on arrette donc: nous allons apprendre la potion du anti-avada. Son nom l´indique cette potion empeche le sort de mort mais elle est dure a preparer. D´abord pour le prochain cour il vous faudra un dure-can ou cur-dents, un poil de loup garou et une dent de lapin-castor.
1.Quelle sont les deux potions mentionner?
2.Quelle est la potion qu´on va aprendre?
3.Qui m´a envoyer une lettre?
comme si de rien était...
Bon je vais te le faire ton devoir...
quoi!!!! c´est pas moi qui ta acuser goku!!! c´est obj!!!!!!!!
T´es sur que t´a pas fait une petite acusation ?
Desoler si t´as raison...
Pierre T´as recu mon devoir
Pasta
Obj Le bilan !
Tout le monde
je ne t´ai pas acuser!!!! j´ai regarder, obj ma acuser ensuite toi moi g dis c´est vrai, mais en disant qu´il avait vrai sur MOI. enfaite tu a 15/20
prinky ta recu mon devoir ?
obj le bilan
cho 20 et 14 en dcfm
goku moi ossi je ss gro mé 15 cé pa asseaz détaillé
ceux qui feront le devoir n3 de méta deviendront animagus
je commence le bilan ca va etre long
j´ai rien ressu et puis c´est IIPrinkyII@aol.com!
slt
hhg
c ki ce pastalavista12 !! !!!!!!!!!!!!