A 19h30
obj tu pe pa le fere mintenan le bilan parseke ji conpren + ri1
Proposition:Pierre pourait rester mais il doit garder un seul pseudo . Qu´est que t´en dit Obj? Qu´il a un seul pseudo c´est possible.Non?
t´en dit quoi ?
je propose qu il soit eleve plutot ke son directeur adjoint com ca il aprendra la discipline le respect et savoir qu on ne parl pas derriere klk1 puis ensuite fair le lechebottes a coté je pensai ke c t klk1 de bien o debu mais je trouv que c degradant d avoir le mm poste que lui
moi mem je c pas ce ki lui a pri ...Peut etre la puberté ? je le repet je me sen mal a lais davoir un poste en commun si lui est directeur adjoint j´ai l impression d etre .... Con
GryffondorPotter, je sais que tu m´en veut parce que je ne suis pas allé au bal hier mais, j´ai eu un empechement, pardonne moi !
S´il te plait ne me regarde pas comme ca, je...
Viens...
Quoi ?
Viens !
Pourquoi ici ?
Ecoute, je t´en veut c´est vrai et moi j´ai usé de l´argent pour rien ! maintenant je ne veut plus te voir, hors de ma vue d´accord ?
Gryffondor... Excuse moi, je ne voulais pas te laisser tomber !
C´est fait
Non ne part pas !
Lache mon bras !
Arrte Gryffondor, arrete ca, je t´aime !
Alors pourquoi tu n´est pas venue pour prouver que tu m´aimais !
Je t´en prie, je voulais mais je te dis que j´ai eu un empechement !
Pitié, crois moi !
Gohanssj5 19 2°kestion incomplète
lolie84 20
attend pasta c moi qui a cree beaubaton ensuite c obj qui a repris l´ecole sur mon acord! alors normalement chui directeur deje que directeur adjoint c ok mas eleve non! c moi qui a fais cette ecole sur hp3! obj n´a que fais changer les regles!! alors manitenant dis ce que ta a dire!
C´est un beau couple alors pourquoi pasta m´a dit que ce n´était qu´un bal...
Soann... je parle de toi aussi...
trop ta mise en scene mais gryffondorpotter n´est pas mechant...
tiens ! Soann n´était pas au bal alors ils ne peuvent pas être le meilleur couple...
ps: regarde en premiere page taura des explications! c grace a moi que t la!
Hein, pasta ? reponds a ca aussi... Expliquation !! ! Moi j´y était au bal !
laisse goku il est aller dire a sa maman que des gens de la cour des grand sont venu l´embeter sur son tobogan
non je pe pa le poster plu tot
mé fetes un effort cé pa moi qui dois vs engueler a chaque fois que vous fetes une connerie cé pa ma fote si lécole est un vré bordel nest ce pa pierre et pasta
je ferais peut etre un effort
Soann n´était pas au bal alors ils ne peuvent pas être le meilleur couple...
c vrai que je n´ai pas pensé a ça. Je te propose goku alors que ce bal soit annulé(desolé soann et gryffpoter) et soit reporté le 12 septembre.
mais je vous dirai que ce n´est pas moi qui m´occupera du bal.
en + j´en suis sure que tu vas avoir le trophé du plus marrant. tu peut pas tout avoir quand meme.
Je peux l´avoir mais ca se trouve quelqu´un sera plus drole que moi avant la fin de l´année. Et elle ne donne que 15 points. Et je ne dis pas que c´est moi... ca peut être pierre...
hahahaha, elle est marrante, sa peut etre pierre.
dailleurs j´ai vu sur une page goku que pierre t´a insulté.
quelle page
On a isulter mon frère !! !
QUELLE PAGE????
quelle page??!
quelle page???
Un peu d´umour dans se monde!!!