alors, entre les 3 matières, choisisez vous même!!!
Merci beaucoup
Pasta, je t´ai envoyé un mail à Nader612@hotmail.com , svp, reponds moi...
Solo : 1- comme tu es élève, tu ne pêux pas être prof...
2- C´est à pré-au-Lard qu´il faut regler ca...
donc si g bien compris je dois faire tou les devoir et tou les contrôle depui la pge 1 ?! !
gasp(infarctus)
Goku tu n´as pas a decider. Solo exactement sauf les devoirs de mathias.
Hugening, tu est prof des 3 matieres.
La surprise avance doucement,mais avance.
J´avais prévu de devoiler la surprise mais comme je voit qu´il n ya que goku d´interesser et b1 c pas la peine de la devoiler.
merci beaucoup, mais, j´aimerai bien avoir les détails sur mon poste de dirécteur de poufsouffle.
est ce que je peut enlever ou retirer des points à mes élèves?
et puis, j´aimerai bien avoir la liste des adresses emails de tous les élèves et ensaignents sil-vous-plai?
encore merci pour ces 4 postes monsieur.
Pr. HUGUENIN GAUTHIER
Dirécteur de Poufsoufle
solo8, je croi que tu es dans ma maison?
si tu y es, arrête de faire des blagues idiotes qui fonts perdre du temps à tout le monde,
si tu es de ma maison, la prochaine fois, c´est 10 pts en moin!
bienvenu a vou huguening!
je sui de poufsoufle alor bon chance !( sa va pas ètre facil lol )
ps:** conseil**
n´ appelléplu jamai plu pasta monsieur car jusqua preuve du contraire c 1 fille !l ol
ou alor attendait vou à resevoir un beuglante doublé dun sortillège de furoncle
Huguening, tu a le droit d´enlever des points, mais n´abuse pas de ton autorité. Je vois Huguening que tu crois que cette ecole est une grande ecole virtuelle ou on peut se deplacer dans l´ecole et tout. Mais se n´est pas sa, par contre, sa le sera.
ET OUI, LA SURPRISE ET QUE JE PREPARE POUDLARD DANS UN GRAND FORUM, UN FORUM RPG. Il y´AURA BEAUCOUP DE SALLE, BEAUCOUP D´ETAGE AUSSI. IL YAURA UN EXTERIEUR DU CHATEAU AVEC LE PARC ET LE TERRAIN DE QUIDDITCH, LA CHOSE QUI CHANGE EST QUE DES QUE VOUS VOUS INSCRIVREZ, VOUS OBTENER UN POUVOIR MAGIQUE.
SOLO JE SUIS UN GARS ET PAS UNE MEUF. DEPUIS LE TEMPS QUE TU EST LA TU DEVRAIS SAVOIR.
solo8, alors je t´ai déjà dit de ne pas déranger tes profs avec des truc minables (histoires de beuglantes)!
en punition, tu me fera les devoirs de la pages 27 à 30!
je les veut par email (gauth_ours@hotmail.com)
avant mercredi soir!!!
Message à l´ensemble de poudlard:
pour tous, vous pouvez m´appeler comme vous voulez (mais je préfèrerai gauthier).
Merci beaucoup
Il se defoule sur solo le dirlo .
Solo tu dois respecter t profs
Meme si t´a pas fait grand chose.
Huguening tu a le droit d´enlever des points a tout les eleves et pas seulement poufsouffle.
CE TOPIC VA DEMENAGE SUR
http://148563.aceboard.fr
Mais c pas maintenant donc pour l´instant on garde ce topic.
PRIERE DE NE PAS SINSCRIRE DANS LE NOUVEAU FORUM, IL EST LOIN DETRE FINI.
sondage:
est ce que vous penser que c bien que le forum demenage dans 148563.aceboard.fr ?
Monsieur, est-il possible d´une salle des profs danns ce nouveau forum?
nous pourions chaqun y mettre ces cours et les préparer à l´avance!
ce n´est pas une bonne idé?
ps: Si je me défoulais sur solo, vous verriez que ça serait bien pire!
Mais si vous voulez que je sois moins autoritaire, aucun problem!
et pourquoi pas un bureau pour moi ?
Oui, bien sur mais attend, ne soit pas préssé.
Une salle des profs y´en aura, ct prévu, chaque prof a un bureau mais comme je l´ai deja dit JE NAI PAS FINI CE FORUM.
Et pour le moins autoritaire, tu fait comme tu veux (desolé solo) . C´est parfaitement dans t droits, solo a fait qqe chose de mal,tu le punis, c juste que j´etais le plus severe avant ton arrivé et je me suis trompé,voila tout. Bon,je v continuer le deuxieme etage moi.
HUGUENING, G POURTANT DIT DE NE PAS SINSCRIRE.
nyto: 20/20 en botanique (hugening, en faite, quand tu n´etais pas la gt prof de botanique)
excusez-moi monsieur!
pasta le secret cettait que le site allais déménager ? est au faites c bine que le site déménage car comme sa on utilisera pas 3 topic un pour pré au lard etc...